CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions du jeu !!!

shigogu62
shigogu62
Niveau 5
04 novembre 2007 à 12:13:07

J´ai déja fait 7 ou 8 matchs avec le jeu et je n´ai pas encore les problème du Match 3D que beaucoup de monde rencontre c´est à dire les scores fleuves !! !

foufou29
foufou29
Niveau 1
04 novembre 2007 à 23:39:15

Je trouve que les commentaires de shigogu62 sont vrément portés pour qu´on achète lfp 2008, ça ne serait pas un représentant ou je ne sais quoi de ea sports?
En tout cas moi j´ai eu différentes versions de cette série: 2002,2004,2006 et 2007 cependant cette année je me suis mis à fm 2008, ayant marre d´attendre chaque année que ea sports nous sorte un jeu en novembre pour au final nous refiler une version actualisée par rapport à la précédente, En effet j´ais arrêté de jouer à lfp 2007 au bout de 3 mois, j´avais déjà joué 1 an avec la version 2006 et j´avais donc l´impression de jouer depuis 15 mois au même jeu.
Je découvre donc fm, je suis certes un peu désorienté mais au moins ça change, les caractéristiques de chaque joueur sont bien représentées par les matches, certes moins attractifs que dans lfp puisqu´en 2d, mais au moins les changements tactiques que l´on opère pendant le match y sont mieux respectés. Cependant je remarque que je prends beaucoup de buts, étant avec rennes j´ai une défence centrale mensah-hansson qui est plus que solide en ligue 1 et il est rare que je ne prenne pas de but.
Ces deux jeux ne se resemblent donc pas, je reviendrai peut être plus tard sur la série lfp, et je pense que investir chaque année 60€ dans un jeu que l´on pourrait avoir en réactualisant la version précédente avec l´éditeur ets excessif. Je ne dis pas que fm change beaucoup chaque année, je n´en sais rien, mais peut être est-il mieux parfois d´alterner plutôt que de se borner sur telle ou telle série et être souvent déçu.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:51:52

J´ai testé toutes les version de LFP, chaque année.

Et se jeu me surprendra toujours ...
... Mais pas dans le bon sens :(

Les matchs en 3D sont vraiment nul, aucun réalisme, il y a des joueurs on dirait qu´ils se promainent, genre il n´y a aucun joueur adverse dans le couloir et mon ailier match, même pas fatiggué ni rien mais a la place de prendre le couloir a toute vitesse non il prend tout son temps et se fait chiper le ballon.
Ensuite les attaquants sont digne d´un Cissé des grands soirs.
Tout seul devant les but même sans gardien il peut arriver que le joueur ne cadre pas sa frappe.
Et des fois, contre des clubs bien inférieur, on peut se prendre des buts de 30 mettres avec des frappes dignent d´un Roberto Carlos, alors que se sont des joueurs qui dans la réalité ne sont même pas capable de faire une bonne passe :(

Perso se jeu manque cruélement de réalisme :(

Go FM 2008 :ccol:

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:55:08

shigogu62 combien ta donné EA pour que tu passe tes journées a vanter les mérite d´un jeu comme LFP. :(

Quand tu compare LFP a son grand concurent qui est FM 2008 tu te rends vite conte que FM 2008 est largement au dessus.

Beaucoups plus réaliste, beaucoups plus prenant et moins ennuyeux. :)

LFP = Footix :(
FM 2008 = Footeux :cool:

shigogu62
shigogu62
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:02:01

Ah, sayez je suis démasqué !! !

xxd
xxd
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:20:06

"Cependant, et bizarrement, il m´a fait une alerte sur la fin de contrat de certains joueurs : il m´a demandé de les renouveler au plus tôt alors qu´ils partent qu´en fin de saison (j´en suis au début bien sûr)"

En fait, un autre club peut négocier jusqu´à un an à l´avance un contrat avec un joueur qui arrive a la fin de son contrat dans son club, du coup, comme tu ne veut surement pas laisser partir ce joueur tu dois négocier au plus vite pour ne pas qu´il signe un contrat ailleurs un an à l´avance, même si il fait la saison dans ton club :-)))

Sinon méca-wolf y´en a marre des gens comme toi qui ne viennent ici que pour dénigrer lfp, sans bien sur lui reconnaitre ses qualité et en inventant des défauts imaginaire, alors soit si tu ne veux pas être objectif tu te garde ton avis pour toi, si tu te décide a dire ce qui est bon et pas bon alors tu l´ouvre. bon sur ce je te met un test de lfp un peu plus objectif, pour que tu aprenne ce qu´est l´objectivité, tout comme notre ami Rivaol (si bon pour tester lfp, que rfactor au passage) qui me fais bien rire quand il écrit ___ "Le moteur 2D utilisé pour retransmettre les rencontres n´a quasiment pas bougé d´un poil et confirme que la série n´est pas prête de succomber à la tentation de le troquer pour un moteur 3D. Et c´est tant mieux."

lfp : http://www.micromania.fr/zooms/?ref=33403

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:26:28

Bonjour @ tous ^^

Je voudrais savoir en quoi consiste le mode entraineur-joueur ? Rien ne change et c´est juste qu´il y a un joueur qui porte notre nom sur le terrain, ou est ce que l´on contrôle directement le joueur sur le terrain ?

merci d´avance ^^

chlensois6
chlensois6
Niveau 1
05 novembre 2007 à 17:31:59

je ne pense pas que shigogu soit un représantant de EA Sport !! j´en suis même sur hein shigogu !!
perso depuis plusieur année je joue a LFP et je n´est pas a me plindre !! J´ai essayer FM mais c un jeu que j´ai trouver arrièrer ! après chacun ses gout !!

shigogu62
shigogu62
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:03:11

On peut le controler sur le terrain oci !! !

Merci chlensois6 de ta défense !! !

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:27:32

http://ejudge.free.fr/Captures/Manager08%202007-11-09%2016-17-24-09.jpg
comme dab

shigogu62
shigogu62
Niveau 5
17 novembre 2007 à 16:37:23

Les match 3d : c de la m.... !! ! Toujours une avalanche de but et on perd plus souvent qu´on gagne !! ! a mouins qu´il y est un dispositif et des tactiques miracle car j´ai essayé plein de truc !! ! Je joué avec Lens !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 novembre 2007 à 17:00:34

:lol:

Non moi ça va avec le Barca mais il faut avoir une bonne tactique :ok:

PS: va sur lfp-xclusif, il y a un topic parlant des matches 3D ou il y a des patches :ok:

shigogu62
shigogu62
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:01:37

ok merci !! !

Feu113
Feu113
Niveau 4
18 novembre 2007 à 15:57:27

Alors au final vous penser que c´est un add ou alors qu´il y a une vraie avancé contrairement aux autres version.....

shigogu62
shigogu62
Niveau 5
18 novembre 2007 à 20:58:15

On va dire qu´il y a une PETITE avancé !