CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions du jeu !!!

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:19:38

oui la note sera sous évalué mais la critique sera prenable je pense

yankilolodu31
yankilolodu31
Niveau 4
02 novembre 2007 à 18:20:30

moi j ai acheté se matin le jeu je le trouve simpo bon mode 3D avec les commentateur se qui rajoute un + et avec mode stade largement plus devellopé mm je suis perdu sur se nivo la ^^ apres c est mes point de vu et pour info lors du premier match 3D j ai bugé avec un message d erreur et j ai relancee et maintenant sa fonctionne donc voila

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:30:12

15/20 :rire:

shigogu62
shigogu62
Niveau 5
02 novembre 2007 à 18:42:06

J´y crois pas dans le test, ils font que critiquer et compare toujours avec FM pour vanter ce dernier !! !

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:50:48

il faut bien qu´ils disent la vérité :oui:

Juste pour son moteur 3D, ils ont rajouté 10 points :( donc ne dit pas que LFP est surévalué :ok:

FM est meilleur :ok:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:46:45

ta tout faux mon gars on ne joue pas a un jeu pour combiner des paqué des chiffres... mais pour s´amuser . LFP l´a compri mais pas football manager

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:04:16

j´ai une petite question peut-on vendre ou acheter les clubs???comme dans le 2007

_Diabliste
_Diabliste
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:07:29

Comment peut on acheter une boite de préservatifs :question:
Je ne trouve pas, merci de m´aider :(

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:09:48

HAHA voila les premiers floodeurs

yankilolodu31
yankilolodu31
Niveau 4
02 novembre 2007 à 20:12:26

je revin sur le mode 3D que je trouve bien comme j ai dit precedament mais il y a un truk c est que defois les parole ne sont pas du tt adapté comme : 15 min du match tacle faute et la le commentateur s embale le public et debout il vien en marquant se but de faire son equipe champion :question: c etais pourtant le debut du championat et comme aussi quand le goal contre la balle avec les pied il sort le commentateur il vien de l areté des bout des main ^^ enfin bref moi j aime bien et abuzé pour le 15/20 et surtout qu il compare lfp avec fm c est a se demendé si il cache pas un truk deriere se favoritisme de fm :(

Plouquito
Plouquito
Niveau 2
02 novembre 2007 à 20:18:57

Moi je veux divorcer et fouttre les mioches à la dass. Tant qu´a faire j´aimerais bien prendre la secrétaire par derrière aussi mais je trouve pas l´option :( Etonnant pour une simu footbalistique tel que lfp :-(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:22:25

Chaud le boloss qui passe sa vie dans les menus secondaires :(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:34:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13453-2762-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : maxoulelensois
| Date du message : 02 novembre 2007 à 19:46:45
| Contenu du message :
| "ta tout faux mon gars on ne joue pas a un jeu pour combiner des paqué des chiffres... mais pour s´amuser . LFP l´a compri mais pas football manager"

ok la prochain fois demande à Ea sports de mettres de codes pour tricher comme sa on pourra s´amuser :noel:

:-( Sérieux c´est un jeu de gestion la :-( :(

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:45:01

je remarque qu´on parle beaucoup du nombre de buts trop importants dans le mode 3D dans différents forums.

vous avez constaté la même chose ??

nOsp
nOsp
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:48:45

J´ai fait 3 matchs pour l´instant: 2-0 3-2 et 0-0. Je trouve le nombre de buts normal. El les matchs 3D sont magnifiques, je trouve :)

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:37:24

ok tu me rassures parce que bon y a des gens qui ont pas l´air contents du tou. Ils doivent pas savoir travailler la défense ^^

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:36:27

MODE MATCH 3D LFP MANAGER 2008

=== est ce que EA nous prends pour des cons une année de plus? parce que pour moi ce sont des incapables, des informaticiens bigleux qui connaissent rien au foot!!!

c´est quoi ce mode 3D de merde!!!!

deja qu´il était inacceptable depuis de nombreuses versions, mais la c´est le sommet de la merde!!! 25 buts par match!!! bien joué EA... ca des buts, y´en a à la pelle! des buts de merde encore plus. et des resultats improblables, j´en parle meme pas...

début saison Bordeaux!

St Gall- Bordeaux 4-4 possible...

Bordeaux-St Gall 0-4 bien sur!

Bordeaux- Lens 2-2 possible!
... entre temps, Bordeaux prend en moyenne 3 buts! par match!!!
Bordeaux-Lorient 3-4 mais oui!!! et la marmotte ?? ?

à partir de ce match, j´arrete, c le sommum de la connerie!

qui le veux?!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:31:16

On sait jamais t´as pas un problème de défense ?? ?

Sinon comme d´habitude faut attendre le patch 3D

kronofr
kronofr
Niveau 5
04 novembre 2007 à 01:53:03

Comme le dis Thomas, ... mr le Manager, faut travailler la défense...
Pour moi avec Caen:
1er match amical: Caen - Neufchatel: 1-1
2nd match amical: Caen - Tockyo: 3-1
1er match de championnat: Caen - Nice: 2-0
2nd mathc de championnat: Nancy - Caen: 1-1

Et pourtant, je joues en 4-1-2-2-1 (la formation à la lyonnaise)

Non, franchement, niveau réalisme des buts, ca va, il n´y a pas à crier au scandale. Je le répette, ce n´est pas pire que FM 2008 où tu encaisses 3 buts par matchs et où il y a 3 buts refusés tous les 2 matchs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 03:04:26

Salut tout le monde.

Je viens d´acheter le jeu. Et je tournais avant sur LFP 2004. J´ai attendu 4 ans avant d´acheter le 08 pour la simple raison que je ne voyais pas l´intérêt d´acheter le 05,06 et 07 (pas assez d´évolution à mon goût). Je me suis donc jeter à l´eau pour 08.

Je viens de jouer 3h dessus et voici mes premières impressions.

Au niveau des écrans, ça s´est quand même bien arrangé. Plus ergonomique, couleurs agréables.

J´aime beaucoup l´idée de créer son club. Partir de 0 comme ça, c´est vraiment sympa. J´en ai profité aussi pour être un entraineur-joueur. On s´ennuie moins ainsi pendant les matchs 3D.

Petit reproche sur ces matchs 3D : on ne peut plus apparemment donner d´ordres pendant le match (tire, tacle-le, passe,...). C´est un peu dommage. Sinon graphiquement, c´est sympatoche. Ca change de 2004...

Je trouve la partie "création de l´entraineur" assez impressionnante. C´est très détaillé. Tout comme la création du stade.

Bonne idée de faire des matchs amicaux contre son équipe réserve.

Le petit bouton en haut à gauche (maison) est très utile pour nous alerter sur des événements sur lesquels on doit agir. Cependant, et bizarrement, il m´a fait une alerte sur la fin de contrat de certains joueurs : il m´a demandé de les renouveler au plus tôt alors qu´ils partent qu´en fin de saison (j´en suis au début bien sûr)

N´ayant joué que 3h, j´ai loin d´avoir tout vu. Mais pour l´instant, je suis assez satisfait. Ce qui est bien, c´est que malgré ces 4 ans d´écart, je retrouve à peu près mes repères.

Quelques petits bugs :
-Lors de la création de mon entraineur, juste après avoir sélectionner les championnats, il m´a dit que j´avais choisi un club italien de 3ème division (ce qui était faux). Sans conséquence par la suite.
-Lors de la mise en place d´une nouvelle formation sur le terrain, lorsque je place les joueurs sur le terrain, ça part un peu cacahuette : je veux placer un défenseur... en défense, et lorsque je lache le bouton de la souris, il se retrouve milieu droit. Faut s´y reprendre à 2 fois pour placer son joueur.

Pour conclure, comme dit l´ami Frank, c´est une bonne pioche. La note de 15/20 est méritée.