"Non j´ai jamais vu tihinen avec anderlecht où il a joué plus de 100 matchs... donc excuse mais ça devait pas être un toccard comme tu le dis !! ! Ensuite je le vois tous les week-end avec Zurich et je le redis c´est un pion essentiel "
Si tu l´as vu alors juge pas ... Ba justement si Tihinen c´est votre pillier pas mal le niveau
"
Pour Diallo tu dis dans ton avant dernier post qu´il n´était même pas titulaire avec Beveren, dans ton dernier post tu admets même pas que tu as dit n´importe quoi et tu trouves un autre argument en disant que cette équipe est nule. Merci pour ta crédibilité qui prend un coup !! "
Il y a plusieurs Diallo et je pensais que c´était celui qui n´était pas titulaire (FC Bruges) Celui dont tu me parles l´a été mais j´ai répondu à ça
"Pour ce qui est des résultats des équipes Belge en coupe d´Europe, désolé mais il y en a pas ! Il n´y a qu´Anderlecht qualifié en Uefa, et qui l´année dernière était la risée européenne en LDC"
C´est clair cette année est pas terrible et alors ? L´année dernière Anderlecht était dans le groupe de AEK , Lille et Milan et était tout près de se qualifier alors si c´est ça la risée
"Alors je veux bien que tu me dis que le Championnat Belge est LARGEMENT supérieur au championnat Suisse... mais perso, je ne vois aucun arguement pour me convaincre de ce que tu dis !"
T´as des arguments toi peut-être ?
Si tu veux des arguments postérieurs regardent le palmares des clubs belges au niveau européen ...
Anderlecht , Malines et l´Anterwp ont gagnés plusieurs coupes d´Europe
Standard et Bruges , plusieurs fois en finale
Et d´autre clubs qui existent plus maintenant et donc j´ai oublié le nom