CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie suisse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bouryves
Bouryves
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:14:10

Bon ben j´irai chercher ma réponse ailleurs !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:50:47

"Mais la SuperLeague Suisse est aussi bien supérieur au niveau Belge et Autrichien. "

Mdr

Tihien le vieux tocard d´Anderlecht c´est vos stars ok :rire:

Ahmet Hassan , Boussoufa , Sonck c´est quelques exemples qui montrent qu´on joue pas dans la même classe ...

Bruges a battu Milan y´a 2-3 ans et c´est pas pour ça qu´on a gagné la Champions League :sarcastic:

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:13:31

Tihinen tout comme Vancak ne se sont pas imposés en Belgique, mais en Suisse ces 2 internationaux tournent à plein régime !

D´un autre côté Diallo qui était capitaine d´une équipe de D1 belge a été transféré à Sion, il a fait 6 mois puis prêt en D2 où il n´est même pas titulaire actuellement !

Pour ce qui est de la coupe d´Europe, Bâle l´année dernière a perdu en 1/4 de finale de la coupe d´Europe, il avait au paravant battu, le Celtic, La Juve, Valence !

le niveau des 2 équipes nationales démontrent aussi une différence de niveau actuellement entre les 2 pays.

On ne peut pas juger sur la carrière de 1 ou 2 joueur pour savoir si le niveau est plus élevé ou pas, tant le club, son ambiance et son entourage peuvent faire varier les performances des joueurs.

Mais dire actuellement que le championnat Belge est + élevé que le Suisse est un non sens assez drôle ! :desole:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:24:43

"Tihinen tout comme Vancak ne se sont pas imposés en Belgique, mais en Suisse ces 2 internationaux tournent à plein régime ! "

Il s´est imposé comme un joueur moyen et puis a plus de 30 ans :honte:

"D´un autre côté Diallo qui était capitaine d´une équipe de D1 belge a été transféré à Sion, il a fait 6 mois puis prêt en D2 où il n´est même pas titulaire actuellement !"

Quand on sait pas on parle pas , il était même pas titulaire ...

"Pour ce qui est de la coupe d´Europe, Bâle l´année dernière a perdu en 1/4 de finale de la coupe d´Europe, il avait au paravant battu, le Celtic, La Juve, Valence !"

Ouaw vous avez un club pas mal :sarcastic:

L´équipe nationale Belge est faible mais pas le championnat

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:38:28

Ouai heu je crois que t´as pas toutes les infos quand même ! Tihinen, si tu me dis que c´est un toccard je te crois car je ne l´ai jamais vu jouer, mais il a quand même fait + de 100 matchs avec anderlecht... alors je doute qu´il soit aussi mauvais que tu le dis ! En plus il ne s´est pas imposé comem un joueur moyen, mais est un joueur ESSENTIEL de Zürich, qui domine le championant depuis 2 saisons !

Pour Vanczak il a 24 ans et n´a fait qu´une saison à St-Trond et de ses propres dire a quitté la Belgique pour pouvoir progresser dans un meilleur championnat.

Quand à Mohamed Diallo, il a joué à 22 ans 107 matchs avec Beveren où il était titulaire ses 3 dernières saisons et aussi capitaine en tout cas la dernière ! Renseigne toi un poil, tu dois pas parler du même !

Je te cite bâle, qui en coupe d´europe s´est construit un palmarès excellent pour un club Suisse mais je pourrais parler de Sion cette saison qui a battu Galatasaray par exemple ou Zurich qui a sorti Empoli en coupe UEFA...

Et pour terminer, excuse moi d´insister, mais l´équipe nationale Belge est au même niveau que son championnat !

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:41:20

Mais dire actuellement que le championnat Belge est + élevé que le Suisse est un non sens assez drôle ! :desole:

et pourtant le niveau belge eu bien supérieur... !

Bon ben j´irai chercher ma réponse ailleurs !

Pour ta question je t´ai répondu, cela ne ta peut-être pas satisfait? Mais je pense pas être complètement a coter de la plaque... La ligue suisse n´est pas la pire d´europe, mais ont et très très loin de ce qui ce fait chez nos voisins (y compris en belgique), les bon joueurs ne ce disent pas"tien si j´allai jouer en suisse pour montré mon niveau international..." mais plutôt, "si j´allai a l´étranger la ou le championnat et plus élevé afin de me faire voir" d´ailleurs a part les Africains et quelque Brésiliens, y a pas beaucoup d´internationaux de valeur..

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:23:05

"Pour Vanczak il a 24 ans et n´a fait qu´une saison à St-Trond et de ses propres dire a quitté la Belgique pour pouvoir progresser dans un meilleur championnat"

Il va pas dire après être transférer qu´il veut diminuer le niveau :sarcastic:

"Quand à Mohamed Diallo, il a joué à 22 ans 107 matchs avec Beveren où il était titulaire ses 3 dernières saisons et aussi capitaine en tout cas la dernière ! Renseigne toi un poil, tu dois pas parler du même !"

En effet on parlait pas du même , Beveren en même temps :rire: pire équipe de Belgique depuis 3 saisons , maintenant en D2

"Je te cite bâle, qui en coupe d´europe s´est construit un palmarès excellent pour un club Suisse mais je pourrais parler de Sion cette saison qui a battu Galatasaray par exemple ou Zurich qui a sorti Empoli en coupe UEFA...
"

Empoli tu crois que c´est un grand club ? Car sinon Anderlecht puis jouer la victoire en LDC ...

"Et pour terminer, excuse moi d´insister, mais l´équipe nationale Belge est au même niveau que son championnat ! "

Ok M. Je me prends pour un pro , t´as déjà vu bcp de match du championnat belge ? mmh , tu as djéà pas vu Tihien jouer alors parle pas :rire:

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
08 novembre 2007 à 08:37:43

Non j´ai jamais vu tihinen avec anderlecht où il a joué plus de 100 matchs... donc excuse mais ça devait pas être un toccard comme tu le dis !! ! Ensuite je le vois tous les week-end avec Zurich et je le redis c´est un pion essentiel

Pour Diallo tu dis dans ton avant dernier post qu´il n´était même pas titulaire avec Beveren, dans ton dernier post tu admets même pas que tu as dit n´importe quoi et tu trouves un autre argument en disant que cette équipe est nule. Merci pour ta crédibilité qui prend un coup !!

Pour ce qui est des résultats des équipes Belge en coupe d´Europe, désolé mais il y en a pas ! Il n´y a qu´Anderlecht qualifié en Uefa, et qui l´année dernière était la risée européenne en LDC !

Alors je veux bien que tu me dis que le Championnat Belge est LARGEMENT supérieur au championnat Suisse... mais perso, je ne vois aucun arguement pour me convaincre de ce que tu dis !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:07:42

"Non j´ai jamais vu tihinen avec anderlecht où il a joué plus de 100 matchs... donc excuse mais ça devait pas être un toccard comme tu le dis !! ! Ensuite je le vois tous les week-end avec Zurich et je le redis c´est un pion essentiel "

Si tu l´as vu alors juge pas ... Ba justement si Tihinen c´est votre pillier pas mal le niveau :rire:

"
Pour Diallo tu dis dans ton avant dernier post qu´il n´était même pas titulaire avec Beveren, dans ton dernier post tu admets même pas que tu as dit n´importe quoi et tu trouves un autre argument en disant que cette équipe est nule. Merci pour ta crédibilité qui prend un coup !! "

Il y a plusieurs Diallo et je pensais que c´était celui qui n´était pas titulaire (FC Bruges) Celui dont tu me parles l´a été mais j´ai répondu à ça

"Pour ce qui est des résultats des équipes Belge en coupe d´Europe, désolé mais il y en a pas ! Il n´y a qu´Anderlecht qualifié en Uefa, et qui l´année dernière était la risée européenne en LDC"

C´est clair cette année est pas terrible et alors ? L´année dernière Anderlecht était dans le groupe de AEK , Lille et Milan et était tout près de se qualifier alors si c´est ça la risée :doute:

"Alors je veux bien que tu me dis que le Championnat Belge est LARGEMENT supérieur au championnat Suisse... mais perso, je ne vois aucun arguement pour me convaincre de ce que tu dis !"

T´as des arguments toi peut-être ?

Si tu veux des arguments postérieurs regardent le palmares des clubs belges au niveau européen ...

Anderlecht , Malines et l´Anterwp ont gagnés plusieurs coupes d´Europe

Standard et Bruges , plusieurs fois en finale

Et d´autre clubs qui existent plus maintenant et donc j´ai oublié le nom

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
08 novembre 2007 à 16:30:58

Et ben dis donc... c´est la guerre !

Je n´ai que 3 choses à dire:

1. J´ai l´impression que les meilleurs joueurs suisses quittent le pays pour jouer à l´étranger. Je crois que c´est plus qu´une impression, d´ailleurs.. :oui:
Difficile dans ce cas d´avoir un championnat au même niveau que ceux de nos voisins qui récoltent nos bons joueurs et ceux des autres "petits" championnats.

2. Euh.. je sais plus ce que je voulais dire... Ca me reviendra peut-être !

3. Ce qui est intéressant avec le championnat suisse dans LFP, mis à part le fait de jouer avec les clubs de nos villes, etc. , c´est justement de faire évoluer une équipe suisse un peu perdue dans le foot européen au niveau des meilleurs clubs d´Europe !
Quand même plus sympa que de commencer avec Barcelone ou Chelsea, non ?
Et si on me dit qu´on peut aussi commencer avec une petite équipe anglaise ou espagnole, qu´on ne vienne pas me dire que la D3 anglaise est nettement plus intéressante que la Super League suisse...

En conclusion je dirais qu´il y a des bons, voire des très bons joueurs suisses (qu´ils évoluent en Suisse ou pas) et que jouer une équipe de Super League dans LFP est un challenge intéressant ! D´autant plus qu´après un certain nombre d´années le championnat évolue et devient plus intéressant.

P.S: Je suis actuellement entrain de finir ma 2ème saison en 4ème ligue suisse (fondé un club) et je trouve ça très intéressant.. Je fais jouer mes jeunes, je regarde progresser mes joueurs et d´ici quelques semaines (dans le jeu), je monte déjà en 3ème ligue. A quand la Super League ??

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 novembre 2007 à 16:37:58

Je suis tout à fait d´accord avec toi :ok:

PS: il te reste à monter en 2eme ligue interrégionale, en 1ere ligue, en challengue league et encore être promu et tu es en Super League :o))

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
08 novembre 2007 à 16:47:05

Même que t´as loupé la 2ème ligue (avant la 2ème inter).
Donc encore 5 promotions et je joue dans l´élite !!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:59:25

Mouais... c´est bien ce que je disais.. aucun intérêt de jouer une ligue suisse tant le niveau et bas en suiss :( ... mais bon chacun c´est gout :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:08:15

"1. J´ai l´impression que les meilleurs joueurs suisses quittent le pays pour jouer à l´étranger. Je crois que c´est plus qu´une impression, d´ailleurs.. :oui:
Difficile dans ce cas d´avoir un championnat au même niveau que ceux de nos voisins qui récoltent nos bons joueurs et ceux des autres "petits" championnats. "

Oui c´est la même chose avec les Belges : Kompany , Dembele , Mirallas etc ...

Mais là on parle du niveau du championnat :ok: Enfin moi en tout cas

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
08 novembre 2007 à 17:20:13

@le_grand_tom:
Tu dis "aucun intérêt de jouer une ligue suisse tant le niveau et bas en suisse" mais tu aurais pu ajouter "ainsi qu´en Autriche, en Belgique, en Bosnie, au Japon, en Corée, en Suède, en Grèce, en Lituanie, en Pologne, aux Etats-Unis, au Mexique, etc.".
Autrement dit il n´y a qu´une poignée de championnats au monde avec lesquels il est intéressant de jouer ?
C´est dommage de se limiter à ça et de ne pas en profiter pour découvrir de plus petits championnats.

Enfin bref, quoi qu´il en soit j´ai vraiment de la peine à te comprendre mais... chacun c´est gout, comme tu le dis. Ou plutôt... chacun ses goûts ! :ok:

@thomaspilou:
C´est pareil avec pas mal de petits championnats en effet.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:55:31

Blakwean :d) disons que je suis amateur de spectacle avant d´être un fervent fan de foot (regarder un match de la league suiss et un vrai suplisse pour moi :( ), c´est pour ça que je ne vois pas l´intérêt de jouer les petits pays... Mais comme tu le dis, "chacun ses goûts!" :ok:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
09 novembre 2007 à 09:17:03

:-)))

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
09 novembre 2007 à 09:20:57

@thomaspilou

je savais pas que tu n´as que 15 ans ! lol ! je comprend pas mal de chose maintenant !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:37:39

Je savais pas que tu en avais 29 , c´est grave pour ton age :ouch: :hum: