CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excuses publiques à thomaspilou

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:14:25

Salut thomaspilou,
comme dans les autres forums, tu trouveras toujours des mecs qui veulent te mettre au placard...
mon pauvre, décidémment t´as pas de chance, c´est toujours sur toi que ca tombe.
mais a force, tu as l´habitude...
allez, courage, peut etre que pour lfp 09 ca ira...

bye

Feu113
Feu113
Niveau 4
15 octobre 2007 à 14:58:32

Respect total en tout cas à Vegeta :bravo:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:02:46

"Salut thomaspilou,
comme dans les autres forums, tu trouveras toujours des mecs qui veulent te mettre au placard...
mon pauvre, décidémment t´as pas de chance, c´est toujours sur toi que ca tombe.
mais a force, tu as l´habitude...
allez, courage, peut etre que pour lfp 09 ca ira.."

C´est pas une question de chance et toute façon s´ils ont du temps à perdre avec ça tant mieux pour eux moi j´en ai absolument rien a faire d´eux :)

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:19:27

vegeta prends mon adresse faut que je te parle :ok:
tonton-jerem69@hotmail.fr :ok:

Friquet_II
Friquet_II
Niveau 1
19 octobre 2007 à 11:28:16

les jeunes, friquet est banni 30 jours pour flood, mais heureusement que j´ai repris la suite...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:50:29

malheureusement ...

Friquet_II
Friquet_II
Niveau 1
20 octobre 2007 à 12:14:51

eh oui c´est la vie, mon chou à la crème

mathi4
mathi4
Niveau 3
20 octobre 2007 à 12:29:00

moi je suis pour un forum où l´on se critique et pas la où on s´insulte quand je me suis fait insulté et pour moi je ne répond plus à c´est BBBBIIIIPPPP (désolé pouyr ce bip mais bon)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:44:21

C´est cela oui :doute:

Friquet_II
Friquet_II
Niveau 1
25 octobre 2007 à 18:18:35

IL FAUT INTERVENIR CONTRE THOMAPILOU. Je me pose une question et voilà ce que ce gars répond

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13453-2397-1-0-1-0-0.htm

J´ai demandé à ce qu´il soit sanctionné. Par ailleurs répondez svp à ma question dont je n ai pas trouvé réponse:

Comment faire pour supprimer des championnats et divisions?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:21:02

Fake :sleep:

beagle-fcsm
beagle-fcsm
Niveau 7
25 octobre 2007 à 18:21:59

Je vois pas en quoi il devrait être banni !! ! Il est juste pas drole :-( Par contre dsl je peux pas t´aider :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:32:16

La réponse est du niveau de la question , j´essaye pas d´être drôle

Sinon beagle : ça sert à rien de lui répondre toute façon il fait juste ça pour embêtant tout le monde :-)))

loic01_2007
loic01_2007
Niveau 2
20 décembre 2007 à 03:31:32

salut. j´au parcouru le forum et lu de nombreux topic et j´ai remarqué de nombreux message de "thomespilou" franchement pas sympa. tu te fout de la gueule des gens, ne repond pas a leur question et te crois supèrieur aux autres.un conseil : casse toi et ne reviens plus sur ce forum si c´est pour te moquer des gens et ne pas répondre aux question des gens. désolé de pas avoir ta suprème intéligence .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:47:34

Mdr , ça vient d´arriver et ça fait déjà la révolution :rire:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:26:31

alors je propose une médiation !! ! si thomaspilou est moins aggressif et réactif face aux propos des autres , et qu´en échanges les autre "tournent 7fois leur langue" avant de crée de nouveaux topics sur des sujets ou des topics ont déja étaient crée, je pense que tout rentrera dans l´ordre!

déja que ce forum est "mort" comme le dit thomas , ce serait dommage de disputer sans arrét!!!

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:25:48

Bogoss Thomaspilou qui se prend pour Dieu :cool: Les mecs qui se révoltent et tout pas la peine de foutre la merde sa servira a rien :ok: :(

Les seules fois ou j´ai du t´apprecier c´était lors de la ligue de toto :ok: Sinon :nah:

kesperti
kesperti
Niveau 8
25 décembre 2007 à 16:58:05

"Salut thomaspilou,
mais a force, tu as l´habitude... "

Si ça tombe si souvent sur Thomaspilou c´est qui y a une raison.
D´accord c´est un ancien.
Mais pour bien cohabiter sur un forum faut un minimum de respect d´autrui et d´indulgence envers les nouveau venus qui ne comprennent pas bien l´organisation du foum ou qui sont trop bète pour avoir lus la charte.

Thomaspilou je ne pense pas que tu ce respect des autres. C´est vrai que les nouveaux qui créent des topics innutiles sont aussi en tort, car il n´ont pas lu la charte mais pas la peine de s´éxiter sur eux. Si tu ne leur répond pas ils omprendront bien tou seul.

Je sais que après avoir poster ce message je vais avoir toute ta bande de potes qui te soutiennent contre vents et marrée mais bon...

Un forum est là pour donner son avis donc je donne mon avis sur ton comportement qui me semble calamiteux

PS: Pardon pour les fautes si il y en as bien q´étant mauvais en orthographe j´ai essayer de m´appliquer.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:26:58

Toujours la même chose qui revient :rire:

Thomaspilou le grand méchant car il OSE critiquer les gentils forumeurs même s´ils font des topics débiles ou inutiles

Et les autres qui sont toujours pardonné par les grands seigneurs car même après 600 jours d´activités ont les concidèrent comme nouveau , ou alors ils n´ont pas lu la charte , (alors je veux bien faire des affaires avec vous , signez un document sans le lire ...) ou alors ils l´ont pas fais exprès , mais oui biensûr le topic se créé tout seul c´est bien connu :oui:

Des messages du genre , si vous saviez que j´en ai absolument rien à battre , le seul effet que ça me fait , c´est que ça me fait "rire"

Enfin si vous avez que ça à faire , c´est votre problème après tout :sarcastic: