CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec lfp manager 2008

famille7571
famille7571
Niveau 1
01 octobre 2008 à 17:02:49

Voila, j'ai un bug je joue avec le fc Bruges et j'ai deux matchs programmés le même jour, un en championnat et la finale de la coupe de Belgique, je ne sais pas continuer ma partie pcq lorsque je veux démarrer le match il retourne sur windows automatiquement. Que dois je faire? Puis je passer ou alors tt recommencer pcq si j'essaie de continuer que ce soit en mode match en texte ou resultats immediats c'est impossible bref je suis bloqué. Si vous pouviez m'aider ce serait un vrai soulagement. Merci de votre aide. A bientôt.

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:28:12

Prends une précédente sauvegarde. Si tu n'en as pas tu devras recommencer la partie, ce genre de bugs est survenu dans les précédents LFp et il n'y a que deux solutions (celles que je t'ai dit au début).

famille7571
famille7571
Niveau 1
02 octobre 2008 à 09:58:05

Arghhh, j'avais bien peur parce que dans mes sauvegardes précédentes je vais revenir au même, j'ai tjr ce problème. Ca me fait raler de devoir recommencer toute la saison parce que j'etais à 4 matchs de la fin de saison mais bon pas le choix comme tu dis rimkash mais je te remercie d'avoir répondu à ma question au fait je suis nouveau sur le forum j'ai les précédentes versions depuis 2003. je suis fan de ce jeu absolu. Vivement la sortie de LFP 2009. Bon je recommence ma saison. Bonne journée

famille7571
famille7571
Niveau 1
08 octobre 2008 à 10:25:57

Pas possible je recommence ma partie et je retombe sur le meme bug j'en ai marre je vais arrêter, c'est pas normal je fais quasi une saison pour rien c'est du temps de perdu c'est triste d'avoir un tel bug pour ce genre de jeu je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les anciennes versions de lfp, j'espère que la version 2009 n'aura pas ce problème car c'est vraiment ralant de devoir tt reprendre à zéro à chaque fois pour rien

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:58:41

:lol: Il faut dire aussi que plus les années passent et plus LFP a de nombreux bugs. Moi perso j'avais aucun soucis avant le 06 et j'ai commencé a avoir de légers bugs avec le 06, plus de bugs avec le 07 et le 08 il parait que c'est encore pire (moi perso je l'ai pas acheté).

La vidéo du moment