CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses !!!

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:00:02

Salut, j´ai un soucis pour empecher un transfert: voila j´ai un joueur vedette qui a un contrat a la durée max (je ne peut pas reproposer d´autre contrat); je veux le garder mais dans les options de transfert le jeu le met comme "fixer les conditions de transfert": je ne peut a aucun moment le mettre comme "n´est pas disponible" , je lui demande de rester a la fin de la saison, il me répond qu´il faut que je l´enlève de la liste des transfert, mais il n´est PAS sur la liste des transfert et je ne sais pas cocher l´option "n´est pas disponible". Donc au début de la saison suivante les gros club viennent le faire signer directement en payant sa valeur d´achat sans me demander mon avis (PS: je peut regler sa valeur a 8 millions d´euros max alors qu´il en vaut 12 !! ! )
du coup il se casse sans rien demander et le supporters et le club geule mais je ne peut rien faire pour l´empecher!!!

Quelqu´un a t il un solution?

Tom_Iverson_54
Tom_Iverson_54
Niveau 6
05 novembre 2007 à 23:12:05

Recommence une partie
:dehors:

Rambobinette
Rambobinette
Niveau 2
05 novembre 2007 à 23:30:27

Slt a tous!!!
Petite question de béotien... lol
Existe-t-il toujours un editeur comme dans le 2004 par exemple (c´est la dernière version que g sur mon pc ptdr)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 07:05:32

Oui biensûr

xxd
xxd
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:48:36

nova, ton joueur as-t-il "un montant de transfert fixe de 8 millions €" dans les terme de son contrat, normalement c´est pour cela que tu ne peut pas mettre "n´est pas libre) :-)))

Rambobinette
Rambobinette
Niveau 2
06 novembre 2007 à 21:49:54

Merki bokou thomaspilou, grace à toi je croi ke je vais m´offrir lfp 08

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:50:25

bonjour , j´aimerais savoir comment on démissionne ? MERCI !

xtaz67
xtaz67
Niveau 7
07 novembre 2007 à 11:58:46

J´ai une question.

Est ce que l´on peut cree des joueur comme dans fifa ? cree leur visage, caracteristique etc ?? ?!!! merciii

lefoudemars
lefoudemars
Niveau 2
07 novembre 2007 à 12:22:18

voila je voudrais savoir si il est possible de disputer la can ou les coupe internationale des selection paske ds le 07 on ne pouvait disputer ke la c.d.m ou le c.e merci d´avance

shigogu62
shigogu62
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:25:04

Cette année il y a la coupe des confédérations !

lefoudemars
lefoudemars
Niveau 2
07 novembre 2007 à 19:53:02

ok merci mé il ny a "que" ca ?
exemple: pas de can (que les internationaux partent pour la disputer)
cela veut dire que si on a une equipe qui ne participent pas a la coupe des confédération et au c.e on est obliger d´attendre la coupe du monde??
merci d´avance

quest
quest
Niveau 6
08 novembre 2007 à 11:47:43

Quelqu´un pourrait me renseigner ou changer l´attribution des tâches pendant le jeu?

merci d´avance

schumi17
schumi17
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:00:11

salut a tous beaucoup beaucoup d´info sur lfp dans ce site :
http://www.lfp-xclusif.net/forum/viewtopic.php?t=4002&postdays=0&postorder=asc&start=0 !!

a+

messin2
messin2
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:50:38

Est-ce-que quelqu´un sait s´il y a possibilité de passer en mode fenêtre ? Cela pourrait parfois m´être utile. D´avance merci.

PhilNancho
PhilNancho
Niveau 4
09 novembre 2007 à 11:53:54

bonjour,
Une petite question concernant l´entrainement : je laisse mon adjoint s´en occuper mais quand je vais dans la fenetre entrainement il n´y a pas de domaine particulier coché comme par exemple le hors jeu ou les passes...
Est ce normal ?
merci

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
09 novembre 2007 à 12:00:58

les equipes de nationales 1 ont il leur license en particulier calais?

lyric40
lyric40
Niveau 1
09 novembre 2007 à 16:37:48

Ce qui est ch*** avec les topics questions diverses, déjà, d´une part, c´est reloux pour chercher les réponses quand on a une question présise, et en plus, on doit se taper toutes les conversations d´à côté qui n´ont rien à faire sur un topic "questions diverses" du style "je trouve ce jeu nul, ils nous prenne pour des c**..." (et encore, je passe les 2 premières pages ou il n´y a aucune question).

Et sinon, à quoi servirait de créer des topics si c´est pas pour poser des questions bien précises?? surtout dans un forum comme celui là...

Et aussi pour certaine personne, essayer d´être plus aimable avec les gens qui posent des questions, même si elles peuvent vous paraître stupide, souvenez vous quand vous débutiez!!

sur ce, bon jeu!!!

vargin
vargin
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:26:59

salut j´aimerais savoir si dans lp 08 il y a les photos de tous les jouers et sinon comment on fait pour les mettre

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 novembre 2007 à 21:50:10

lyric40: le topic des questions divers est fait pour poser ses questions. C´est jamais dit qu´il faut tout lire pour trouver sa réponse. C´est pas logique de lire tout pour chercher une réponse qu´il n´y a peut etre pas... Le topic est là pour éviter 300 topics comme il y en a eu sur le 07 pour les "768Mo" mais non pas pour rechercher les réponses :-)))

vargin: non il y sont pas toutes, si tu veux en mettre tu dois mettre l´image en 160 pixels X 160 pixels en .tga

Pour le nom du joueur c´est son Nom de famille suivi des deux premières lettres de son prénom puis la date de naissance sous la forme JJ/MM/AAAA :ok:

Exemple:

Milan Baros né le 28/10/1981

ça ferait donc BarosMi28101981 et tu places cela dans programm files/EA Sports/LFP Manager 08/user/picture (tu dois créer le fichier picture normalement) :ok:

Et si tu veux l´effet de transparence, il faut faire quelques modifications (il y a un tuto sur lfp-xclusif mais je ne retrouve plus cela malheureusement) donc va y faire un tour pour voir :ok:

misterdj974
misterdj974
Niveau 4
10 novembre 2007 à 12:11:18

Bonjour! j´ai un probleme avec la démo de lfp manager 2008.
Voilà lorsque je veux lancer la démo sur le bureau , un message d´erreur apparaît en me disant

"LFP Manager 08 requiert au moins 640Mo d´espace libre sur le fichier d´échange. Libérez l´espace nécessaire et éxecutez le jeu à nouveau."

Je ne sais pas quel est ce fichier en question, quelqu´un pourrait-il m´aider svp?

Merci.