CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses !!!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 novembre 2007 à 15:04:58

Propose lui un nouveau contrat mais sans cette clause et normalement c´est bon :ok:

Armalou
Armalou
Niveau 1
04 novembre 2007 à 17:37:04

Bonjour tout le monde! Désolé de vous déranger! Voila, c´était juste pour avoir l´avis de certains passionés d´informatique (car moi, j´y comprends rien!!). Donc, j´aimerais bien acheter lfp 2008 mais j´ai seulement un petit ordi portable de 1 Ghz et 228 de ram, pour la carte graphique, je sais pas trop... Je voulais savoir s´il pourrait tourner sur mon ordi sachant que je compte simuler les matchs et ne pas utiliser le moteur 3D pour visionner les matchs! Merci beaucoup de votre réponse!!

rony4
rony4
Niveau 1
04 novembre 2007 à 18:00:09

mais comment fais pour vendre un joueur, on peut juste mettre les modalites de transferts, pas le mettre sur la liste!!!

Armalou
Armalou
Niveau 1
04 novembre 2007 à 20:48:47

Quelqu´un pourrait-il répondre à ma question s´il vous plait?? Merci

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:08:22

Armalou : tu peux oublier désolé

tutur85 : ça se voit que t´y connais rien 60 Giga c´est ton DD , ton ordi est peut-être moins puissant que le sien :sarcastic:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:19:27

Ah la la c´est quoi ces footix qui veulent jouer aux entraineurs alors qu´ils connaissent pas le foot réel ...

Son contrat est trop gros et donc il veut mieux le laisser moisir que le virer ... D´ailleur quel en l´est l´intérêt :honte:

lrob
lrob
Niveau 1
04 novembre 2007 à 22:05:26

Bnjour a tous, je voulais savoir dans la rubrique entrainement comment fait-on pour améliorer les différentes caractéristiques de la tactique de son équipe ( passes longues, contre-attaque, etc). Elle est notée sur 5 et est plaçée en bas a droite de l´ecran.
Merci d´avance pour votre aide

pierrefc
pierrefc
Niveau 3
04 novembre 2007 à 23:41:40

meme si t´aime pas c´est un des meilleures joueurs sa sert a rien de le vendre ptdr

ninizz
ninizz
Niveau 7
05 novembre 2007 à 09:41:52

Il faudrait faire une partie "tuer se joueur"

Comme ca après tu rentre dans une mafia, et tu devient un entraineur pourrit.

c est domage parceque thomaspilou si tu voulais arreter un peu d envoyer tout le monde chier, tu pourrais aider ca serait pas mal aussi.

PhilNancho
PhilNancho
Niveau 4
05 novembre 2007 à 10:21:50

Salut à tous,

Je voulais savoir s´il y avait les commentaires en match car sur le 2007 il fallait les rajouter.

Merci et bon jeu

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 novembre 2007 à 12:15:38

Oui il y a à nouveau les commentaires directement dans le jeu :ok:

PhilNancho
PhilNancho
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:45:28

Merci Athenes2004, je viens de le voir j´avais seulement fait les matchs amicaux par contre dans les commentaires ils ne citent pas les noms des joueurs... a voir plus dans la saison

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 novembre 2007 à 17:10:52

Si des fois ils les citent. Mais c´est sur que si tu as une petite équipe de 2eme division, il y a pas forcement les noms mais il y a les noms des joueurs des grands clubs :ok:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:40:36

Salut, j´ai un soucis pour empecher un transfert: voila j´ai un joueur vedette qui a un contrat a la durée max (je ne peut pas reproposer d´autre contrat); je veux le garder mais dans les options de transfert le jeu le met comme "fixer les conditions de transfert": je ne peut a aucun moment le mettre comme "n´est pas disponible" , je lui demande de rester a la fin de la saison, il me répond qu´il faut que je l´enlève de la liste des transfert, mais il n´est PAS sur la liste des transfert et je ne sais pas cocher l´option "n´est pas disponible". Donc au début de la saison suivante les gros club viennent le faire signer directement en payant sa valeur d´achat sans me demander mon avis (PS: je peut regler sa valeur a 8 millions d´euros max alors qu´il en vaut 12 !! ! )
du coup il se casse sans rien demander et le supporters et le club geule mais je ne peut rien faire pour l´empecher!!!

Quelqu´un a t il un solution?

Tom_Iverson_54
Tom_Iverson_54
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:02:23

Comment fait-on pour avoir la partie gauche de l´écran (avec les budgets et d´autres infos) toujours visible ? Et pour les 5 petites parties en bas ?

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:04:19

C´est peut-être idiot mais comment fait-on pour changer le numéro de maillot des joueurs? Merci d´avance.

Tom_Iverson_54
Tom_Iverson_54
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:20:58

Page 6, vers le bas...

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:27:40

Merci :ok:

ghetto974
ghetto974
Niveau 2
05 novembre 2007 à 18:38:48

Slt a tous, je voudrais savoir un truc j´ai jamais tester de controler un joueur pendant un match en 3d parceque je ne sait pas les touches est ce que quelqu´un pourait au minimum me donner les touches svp.

Tom_Iverson_54
Tom_Iverson_54
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:41:55

Va voir dans les options 3D tout est écrit :honte: