Salut à Tous, Voilà je suis à ma première Saison avec le FC Nantes (L2). J'étais avant a fond branché sur la série "L'entraineur" mais depuis que cette série part en cacahouete, je me suis mit à LFP.
Résultat : gestion de l'équipe j'ai l'impression de rien comprendre du tout. Je change les tactiques, les consignes, ... et il ne se passe pas grand chose. La seule chose qui marche à peu prés c'est la barre pendant le match avec les différents niveaux (normal, offensif, etc).
La réalité est la suivante : Aprés Noel, 12eme, avec peu de victoire, peu de défaite, et PLEIN de match nul, le plus souvent 1-1.
Fin bon voilà j'ai l'impression que sur le plan des résultats je ne controle pas tout...
Yorais moyens que les vétérans de ce jeu me donne quelques tuyaux éventuels pour essayer de décrocher des victoires ? Ce serait vraiment sympa
Détails pratiques :
Je joue en 4-4-2 en losange, avec deux arrières latéraux qui montent à l'attaque, un Mdf, un MO et deux milieux latéraux. En attaque j'ai un ATT droit un peu en retrait de l'AC.
Mon équipe titulaire a une moyenne de niveau de 67 (très bien en L2), le plus faible est 65 (Mareval, ALg) le meilleur est 73 (Briant, G).
Mon meilleur buteur est Bakayoko (72, AC), mon meneur est Da Rocha (69, MD).
J'ai vendu de Freitas (je ne joue pas avec des MC, bien qu'il était bon), j'ai acheté 3 jeunes 4 etoiles (un MO, un ATT, un MD) et j'ai obtenu le pret de Salim Arrache (68, MG)
Je joue en Offensif
...Qu'est ce qui cloche ?