CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses !!!

kromlek
kromlek
Niveau 1
21 mars 2008 à 17:40:07

Salut,
j'ai un probleme avec les prêts de mes joueurs.
Quand je prete de jeunes joueurs de ma réserve, je vois que tous les mois on me prélève leur salaire annuel!!!
D'où une perte de 12.000.000 € en un an...
QQ'un a-t-il deja eu le probleme?
Si oui, comment le résoudre?
Merci...

GunMcFindell
GunMcFindell
Niveau 1
24 mars 2008 à 17:07:33

Peut etre lors de la négociation, tu as laissé 0% de salaire. Mais à vrai dire j'ai jamais vraiment fait gaffe pour voir leur salaires...
En dehors de ca j'ai un pb avec mon équipe réserve qui joue le championnat de temps en temps, ca dépend des saisons. Il parait que c'est une histoire d'éffectif de qualité et honnetement je pense l avoir...

S-GerrardLFC
S-GerrardLFC
Niveau 2
26 mars 2008 à 14:05:08

Est-ce quelqu'un a une solution pour pouvoir faire une ligue virtuelle avec lfp manager? Actuellement le jeu est tres bien mais le fait que le nombre d'utilisateur soit limité a 4 m'empeche de simuler ma lv de foot sur ce support...

Quelqu'un a une solution??

merci d'avance

GunMcFindell
GunMcFindell
Niveau 1
27 mars 2008 à 17:51:02

Quelqu un a t il réussi à faire une grande carrière en équipe nationale, en tant que joueur??? Est il possible d'etre à la fois joueur et entraineur de l'équipe nationale?

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
29 mars 2008 à 03:50:58

en mode texte quand y as un but on entends pas la joie des supporters?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 mars 2008 à 20:35:44

Ben on entend un son plus fort il me semble :ok:

madjou
madjou
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:12:41

Comment enlever une suspension de joueur?

shigogu62
shigogu62
Niveau 5
05 avril 2008 à 11:54:52

pas possible !

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:23:45

bizarre pour le mode texte bref sinan le mode entrainement me semble compliquer comment vous le gérer , vous?

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2008 à 09:32:50

Je le gère pas :o))

Je crée deux groupes , un "récupération" et un qui suit le programme d'entrainement de base , et je dispatche les joueurs entre les deux groupes :oui:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:09:15

Ah ouais pas bête ça moi je fais toujours le même chose pour tous les joueurs et c'est bête de faire reposer des joueurs en forme :(

Merci pour l'idée ^^

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:24:20

j'ai un problème , je ne peut pas prêter Nasri plus de 20 million
je négocie pour 30 million et il me dit Nasri a été prêté pour un montant de 20 millions et je suis sure que je clic sur négocier

Quelqu'un pourrait m'aider

Elnestae
Elnestae
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:38:07

Salut à Tous, Voilà je suis à ma première Saison avec le FC Nantes (L2). J'étais avant a fond branché sur la série "L'entraineur" mais depuis que cette série part en cacahouete, je me suis mit à LFP.
Résultat : gestion de l'équipe j'ai l'impression de rien comprendre du tout. Je change les tactiques, les consignes, ... et il ne se passe pas grand chose. La seule chose qui marche à peu prés c'est la barre pendant le match avec les différents niveaux (normal, offensif, etc).

La

Elnestae
Elnestae
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:47:54

Salut à Tous, Voilà je suis à ma première Saison avec le FC Nantes (L2). J'étais avant a fond branché sur la série "L'entraineur" mais depuis que cette série part en cacahouete, je me suis mit à LFP.
Résultat : gestion de l'équipe j'ai l'impression de rien comprendre du tout. Je change les tactiques, les consignes, ... et il ne se passe pas grand chose. La seule chose qui marche à peu prés c'est la barre pendant le match avec les différents niveaux (normal, offensif, etc).

La réalité est la suivante : Aprés Noel, 12eme, avec peu de victoire, peu de défaite, et PLEIN de match nul, le plus souvent 1-1.

Fin bon voilà j'ai l'impression que sur le plan des résultats je ne controle pas tout...
Yorais moyens que les vétérans de ce jeu me donne quelques tuyaux éventuels pour essayer de décrocher des victoires ? Ce serait vraiment sympa :)

Détails pratiques :
Je joue en 4-4-2 en losange, avec deux arrières latéraux qui montent à l'attaque, un Mdf, un MO et deux milieux latéraux. En attaque j'ai un ATT droit un peu en retrait de l'AC.
Mon équipe titulaire a une moyenne de niveau de 67 (très bien en L2), le plus faible est 65 (Mareval, ALg) le meilleur est 73 (Briant, G).
Mon meilleur buteur est Bakayoko (72, AC), mon meneur est Da Rocha (69, MD).
J'ai vendu de Freitas (je ne joue pas avec des MC, bien qu'il était bon), j'ai acheté 3 jeunes 4 etoiles (un MO, un ATT, un MD) et j'ai obtenu le pret de Salim Arrache (68, MG)
Je joue en Offensif

...Qu'est ce qui cloche ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:37:13

:up:

En espérant que ça attire les regards avant de créer un nouveau topic ...

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:26:15

LE TOPIC EST MORT :mort:

le-lyonnais-15
le-lyonnais-15
Niveau 4
08 juin 2008 à 07:57:20

bonjour je sui avec le barca et je viens de jouer mon 1er match de championnat mais a la fin du mois je n'est pa pu voter pour le joueur du mois :snif: