j ai installe un patch qui regle des bug etc en mode 3d et autre qui gere l IA aussi et je remarque une seule chose
a la mi saison quand on doit evaluer mes joueurs ils perdent tous des points ... pas en forme souvent blesser decu par son transfert des performence mediocre pour ce type de joueur et j en passe ...
je prend un exemple nery alberto castillo vient du shaktar parle anglais a une note de 17 un match sur 2 et est a une forme moyenne de 14 il a mit 9 but et 13 passe decisive sur une demi saison mon equipe est 1 ere en angleterre et il baisse de 2 niveau mauvaise performence et n apprecie pas son transfert :s il est ou le BUG ? 14 de moyenne et 17 c est pas des bonne note ? 9 but et 13 passe c est pas des bon stat pour un MO ????
autre exemple David Villa 15 but meilleur buteur 15 de moyenne en forme et il me met -1 mauvaise forme pour le moment ? :s
je veux savoir si le patch y est pour quelque chose pcq j en ai un peu marre ... je vois pas de difference avec ou sans le patch appart ca ... en 3d le jeu est tj aussi con la defense tj aussi mauvaise enfin je suis decu je pense LFP 08 et le 8 volet voir plus de ce jeu il pourrait avec l argent qu ils ont soigne les finitions d un jeu qui perd chaque annee des centaines de millier de joueur .... ils proposent un mode 3 D oki .... soignez le alors ... proposez de bon graphique et une bonne intuition dans la jouabilite une possibilite de dribble et autre .... vous offrez des design et tout et tout ... 1 pc sur 10 plante et l IA du jeu est a chier sur l evolution des joueurs :s ou va t on ? vers FM a REGARDER des pions sans meme pouvoir gerer un perso ou une vie priver ???
a quand un jeu qui en vale vraiment la peine ??? tu regarde le nouveau FIFA ou le nouveau PES ils sont bourre de defaut et de connerie de l IA est ce de reelle fan de foot qui cree ces jeux ?
s y connaisse t il vraiment ... savent ils vraiment ce que noue recherchon ??? je me le demande des fois ... les seuls jeu qui sont bien fait a l heure actuel ce sont les jeux de baston et de guerre .... quel beau monde je vous ldis moi ....