CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses !!!

Califop
Califop
Niveau 30
16 janvier 2008 à 11:32:27

Je sais pas certains joueurs m´ont fait ch*** avec ça mais j´ai pas cherché à répondre a leurs exigences :o))

Sinon pour la prolongation pe que tes résultats sont trop mauvais ? :doute:

le-lyonnais-15
le-lyonnais-15
Niveau 4
16 janvier 2008 à 20:21:08

:salut: j´ai une kestion
ets ce ke les 17-18 ans vont ds la réserve ou l´ekipe 1 a la fin de la saison junior

davidoff59
davidoff59
Niveau 1
16 janvier 2008 à 21:23:33

Bonsoir a tous

voila j´ai un probleme dans le jeu j´aimerais améliorer mes batiments mais a chaque fois que je veux le faire me dit que je n´ai pas assez d´argent pour ameliorer un batiment, par exemple je voudrais améliorer terrain d´entrainement le faire monter d´un niveau cela me coute 1000000 j´ai un budget de 3000000 et me dit que je n´ai pas assez d´argent ne comprend pas donc si vous avez une solution a me proposer j´en serais tres content merci d´avance et bon jeu a tous car vraiment extra ce jeu

tiago021
tiago021
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:27:29

je vient de prendre la demo et au moment de demarer sa me met "lfp manager 08 requiert au moins 640mo d´espace llibre sur le fichier d´echange. liberez l´espace nessecaire et excuter le jeu a nouveau"
ou faut t´il aller pour liberer l´espace aidez moi svp
merci d´avance

Flux R

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
17 janvier 2008 à 10:50:50

Bonjour!
- Première question, pourquoi les jeunes des équipes junoirs de 18 ans en Angleterre signent des contrats pros sans l´avis de l´entraîneur et sont intégrés de suite à la 1ère équipe ou à la réserve à chaque fin de saison?
- La deuxième, pourquoi après un transfert ou une prolongation de contrat, les joueurs ne peuvent pas être prêtés de suite après la signature? (par exemple je viens de recruté Bojan au Barça et ne veux pas le faire jouer en èquipe réserve et je pense qu´il n´a pas encore sa place de titulaire en équipe première à Chelsea après juste une saison et je veux quand même qu´il ait du temps de jeu dans une bonne équipe)
- Et la dernière, les juniors de mon équipe en Angleterre peuvent signer dans n´importe quel club sans que l´entraineur s´y oppose? Sans qu´on y recoive une indemnité?
Merci d´avance!

Argeve
Argeve
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:17:15

Bon voilà depuis LFP 06 il était assez simple de créer ou de modifier un stade...il suffisait de créer une seule tribune puis il y avait une option ou toutes les tribunes pouvais se baser sur ce modele, ce qui donnais donc un stade uniforme et relativement beau, mais dans cette LFP 08 l´editeur est bien plus complet je l´admet mais combien plus compliqué, existe t´il toujours la même option que dans les LFP précédant ou faut il construire chaque tribune une par une, ce qui est tres long et compliqué vu le nombre d´options disponibles ? merci de vos réponses et bon jeu !

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:16:03

tu clique et fait glisser la partie de stade modifier a une autre attention pour les coins cela fait quelque fois un bug vaut mieux modifier manuellement ;)

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2008 à 10:07:58

Nirrep :d) Je pense que c´est pour te faciliter la vie , pour t´éviter de controler tous les contrats de tes joeurs de 10 a 35 ans :o)) Mais tu dois pouvoir le faire toi en modifiant les options :oui: Pour les joueurs que tu viens de recruter , c´est parce que un joeur ne px pas chger deux fois de club dans une même saison je pense :oui: Pour tes juniors qui se barrent il ne doit pas y avoir de loi en angleterre :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2008 à 10:09:30

tiago021 :d) a priori à l´endroit ou tu vx l´installer :o)) Mais il te faut aussi un peu de place sur le C: :oui:

PhilNancho
PhilNancho
Niveau 4
19 janvier 2008 à 06:26:58

bonjour à tous,
J'ai un petit soucis : voilà je joue avec Arsenal et lors des matchs 3D je trouve que beaucoup de passes sont ratées ainsi que les remises en touches faites sur la tete d'un partenaire ça repart souvent en touche.
Pourtant je suis a la 2e saison et les indicateurs sont tous au max sauf celui du collectif qui est à la moitié est ce cela la raison et comment y remedier?

:merci:

matthias6
matthias6
Niveau 6
19 janvier 2008 à 08:39:52

Bonjour a tous,
je voudrais savoir si il y a des touches spéciales pour faire les feintes car l'IA fait, par exemple, des passements de jambe et je ne sait pas les touches , si il y en a, pour le faire.
Merci d'avance

girondin666
girondin666
Niveau 5
19 janvier 2008 à 13:18:56

bonjour,

est il possible d'avoir des commentaires dans le mode 3d ?

merci d'avance

le-lyonnais-15
le-lyonnais-15
Niveau 4
19 janvier 2008 à 21:20:34

svp comment on fé pour emmenner sa compagne diné (vie privé)
jé bchrché ds tou le forum ya plein 2 topic mé pas 2 réponse

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 janvier 2008 à 22:45:04

matthias6: je ne sais pas désolé comme je ne controle jamais mon joueur en mode 3D :ok:

girondin666: il y a les commentaires en match sauf pour les matches amicaux me semble-t-il :ok:

le-lyonnais-15: bonne question, j'ai jamais regardé donc je pourrais pas tellement te répondre :ok:

PhilNancho
PhilNancho
Niveau 4
20 janvier 2008 à 09:34:54

bonjour à tous,
Je repost URGENT
J'ai un petit soucis : voilà je joue avec Arsenal et lors des matchs 3D je trouve que beaucoup de passes sont ratées ainsi que les remises en touches faites sur la tete d'un partenaire ça repart souvent en touche.
Pourtant je suis a la 2e saison et les indicateurs sont tous au max sauf celui du collectif qui est à la moitié est ce cela la raison et comment y remedier?

girondin666
girondin666
Niveau 5
20 janvier 2008 à 10:38:39

ok merci athenes2004

girondin666
girondin666
Niveau 5
20 janvier 2008 à 14:21:27

bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour acheter un club. je veux acheter besancon mais je n'y arrive pas.

merci d'avance

eriko
eriko
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:35:43

comment fait-on pr changer les numéros ? :svp:
merci

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 janvier 2008 à 15:22:21

girondin666: il faut beaucoup de sous^^ Par contre je sais pas comment faire car j'ai jamais étudier le cas, je verrais après :ok:

eriko: Produits dérivés ==> tenues ==> changer les numéros (cela se trouve en bas à gauche)

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:57:31

tu vas dans option de carriere ;) pour acheter un club ;)