bonjour. ca fait 1 semaine que je questionne un peu partout, mais tjr pas de reponse, alors je continue...
je vous explique mon probléme: lorsque je joue a lfp manager 08 sur pc, il arrive que en pleine partie, l´écran devienne tout noir, et je suis de retour sous windows, le jeux est alors abandonné. je ne comprends vraiment pas, d´autant plus que l´instalation n´est pas personalisée.
je précise également que j´utilise windows XP, j´ai une bonne carte graphique, les pilotes sont a jours, le jeu est neuf, j´ai beaucoup de memoire (RAM aussi), et je dispose de directx9.0c, et contrairement a ce que je pensé ce n´est pas a cause d´un surchauffement
lorsque je suis de retour sous windonws, il y a une fenétre qui me dit:
"Manager08.exe a rencontré un probléme et doit fermer. nous vous prions de nous escuser pour le désagrément encouru
si vous étiez en train d´effectuer un travail en cours, les infos sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdu
veuillez signaler ce probléme a microsoft
nous avons créé un rapport d´erreur que vous pouvez nous envoyer. nous traitons ce rapport confidentiellement et anonymement.
pour afficher les données de ce rapport d´erreur, cliquez ici
envoyer le rapport / ne pas envoyer"
quelles solutions me proposez vous? merci beaucoup