CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses !!!

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:40:56

jeu de champ ou physique je suis plus sure ( la case Travail d equipe ;) )

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:14:22

Bonsoir, est-ce que quelqu´un sait où l´on doit mettre le fichier dans lequel on peut jouer en CFA 2 ( deuxième version ) ?

Merci d´avance

Feu113
Feu113
Niveau 4
08 janvier 2008 à 15:35:33

Salut à tous,
Comment faire pour que mes joueurs garde la forme >10 ?
Merci

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
08 janvier 2008 à 17:53:21

@ Feu 113 ... ben en fait dans les entrainements, il faut leurs mettre du pourcentage dans la récupération, .. et çà iras mieux, ... je faisais aussi la même bourde ! :fou:

AntMat
AntMat
Niveau 2
09 janvier 2008 à 11:07:34

Voilà je suis novice à ce jeu, je viens de monter en L2 mais, il y a toujours des messages indiquant que je dois plus parler au joueurs, que je dois faire du golf ou de la voile,etc... Ce que je fais toujours, mais rien ne change. Il n´ya que pour les panneaux de pub que cela a changé et que c´est à nouveau vert.

Autre chose à regarder les match 3D, les gardiens sont un peu nuls parfois, ils perdent souvent le ballon lorsqu´ils décident de sortir et gardent la balle au lieu de la dégager. Ou bien ce sont les défenseurs, qui regardent l´adversaire jouer... bref l´IA n´est pas au point. La meilleure solution serait un controle total de l´équipe (est ce possible?)
Merci

appenini
appenini
Niveau 1
09 janvier 2008 à 11:14:31

bonjour. ca fait 1 semaine que je questionne un peu partout, mais tjr pas de reponse, alors je continue...

je vous explique mon probléme: lorsque je joue a lfp manager 08 sur pc, il arrive que en pleine partie, l´écran devienne tout noir, et je suis de retour sous windows, le jeux est alors abandonné. je ne comprends vraiment pas, d´autant plus que l´instalation n´est pas personalisée.
je précise également que j´utilise windows XP, j´ai une bonne carte graphique, les pilotes sont a jours, le jeu est neuf, j´ai beaucoup de memoire (RAM aussi), et je dispose de directx9.0c, et contrairement a ce que je pensé ce n´est pas a cause d´un surchauffement

lorsque je suis de retour sous windonws, il y a une fenétre qui me dit:

"Manager08.exe a rencontré un probléme et doit fermer. nous vous prions de nous escuser pour le désagrément encouru

si vous étiez en train d´effectuer un travail en cours, les infos sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdu

veuillez signaler ce probléme a microsoft

nous avons créé un rapport d´erreur que vous pouvez nous envoyer. nous traitons ce rapport confidentiellement et anonymement.

pour afficher les données de ce rapport d´erreur, cliquez ici

envoyer le rapport / ne pas envoyer"

quelles solutions me proposez vous? merci beaucoup

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
09 janvier 2008 à 16:23:11

çà m´arrive aussi de temps en temps, .. mais la seule solution que j´ai trouvée, c´est de sauvegarder souvent .. désolé de pas pouvoir t´aider plus, .. bon jeu :fou:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 janvier 2008 à 17:12:30

Même si tu as beaucoup de RAM, essaie de jouer une fois en coupant MSN etc... pour voir si cela change quelque chose... Essaie aussi de faire une analyse anti-virus et anti-spyware car peut être ton ordi n´est pas très "propre" :ok:

appenini
appenini
Niveau 1
09 janvier 2008 à 17:19:22

le probléme, c´est que je ne peu méme pas charger les parties sauvegardées. quand je les charges, je revient sur mon bureau. et quand je joue je n´ai ni msn, ni emule, ni aucun programme en cours. je scanne égalemment mon ordi, et il y a RAS...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 janvier 2008 à 17:24:39

Et tu as essayé d´installer les patches?

vargin
vargin
Niveau 6
09 janvier 2008 à 18:06:17

bonjour a tous j´ai un petit probleme j´ai essayer de modifier le systeme de coupe de la coupe de france pour que les equipes de cfa soit engagé et pour cela je suis aller dans l´editeur et j´ai mis comme systeme de coupe "coupe d´angleterre"
jai sauvegarder mes changement et je suis allez jouer mais je me suis apercu que je ne pouvait plus selectioné le championnat francais.
je suis alors allez remettre le systeme intial sur l´editeur et j´ai sauvegardé mais la encore je ne peux pas selectionné le championnat francais
quelqu´un pourrait m´aider svp

appenini
appenini
Niveau 1
11 janvier 2008 à 20:22:36

oui, j´ai installé les 2 patch et rien a faire... j´ai re installé directx méme, et tjrs le méme pb...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 janvier 2008 à 21:17:25

Vargin: il doit y avoir des erreurs en France donc le jeu ne prend plus en compte le pays... Une des solution est de réinstaller le jeu...

Appenini: je sais pas du tout alors :(

appenini
appenini
Niveau 1
11 janvier 2008 à 21:44:02

ok, ce n´est pas grave... merci quand méme. je ne vois vraiment pas d´ou ca peut venir

Lampard44
Lampard44
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:03:31

salut je voulais savoir si on était obligé de jouer avec un joueur ?

appenini
appenini
Niveau 1
13 janvier 2008 à 16:16:27

bé non tu peux juste étre entraineur.

Kaell
Kaell
Niveau 1
14 janvier 2008 à 20:51:42

Salut, j´ai une question.

Je joue avec Marseille, et mon contrat arrive a expéritation dns 6 mois. Cependant quand je vais dans le menu option decarriere, je peux voir mn contrat actuel mais je ne peux le renouveler, comment faire ?? ??

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 janvier 2008 à 21:32:50

Je sais plus exactement ou c´est mais cherche un peu tu vas finir pas trouver :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
15 janvier 2008 à 11:37:31

Dans options de carrière il y a "discuter avec les dirigeants" je crois :oui:

Kaell
Kaell
Niveau 1
16 janvier 2008 à 11:14:50

Mmm,le probleme c´est que je ne peux ni leurs, parler ni demander une prolongation, c´est en gris. Sa crains.

Sinon j´ai une question concernant le snuméros de maillot. Ou dois je aller pour pouvoir le smodifier ??

La vidéo du moment