CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses !!!

Hyuga95
Hyuga95
Niveau 8
01 janvier 2008 à 14:02:31

oki merci athenes je vais essayé.... :ok:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:59:42

mais tu sais je pense pas qu en poursuivant une partie tu saurais avoir des modif de l editeur que tu as modifier apres

oulah desoler j ai pas ete tres clair ^^

si tu modifie l editeur apres avoir commence une partie je pense bien que les changements ne se feront que dans la nouvelle partie ;)

Hyuga95
Hyuga95
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:07:11

oui phoenix, je viens de m´en apercevoir mais alors comment faire pour les avoirs dans ma parties sauvegarder, enfin si c´est possible ça ?? ?

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:31:56

je ne pense pas que ca le soit car enfaite le jeu est constitue en quelque sorte de deux parties essentiel ... je m explique

quand tu lance une nouvelle partie tu puises toute les info dans l editeur du jeu c est pour cela que tu peux modifier plusieur parametre par l editeur ensuite une fois que le jeu a charge toute les donne dont il avait besoin hors de l editeur ( photo pays division etc )

C est le MOTEUR du jeu qui le fait tourner il avance simule les matchs fait veillir les joueurs, les rend plus fort et autre mais toutes ses infos ne sont plus prise hors de l editeur mais simulee par le moteur

donc je pense pas que tu puisses mettre tes photos dans une partie deja en cours voila pour ma part desoler ;)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 janvier 2008 à 15:49:12

Les badges de club ne peuvent pas etre rajoutée pour des parties en cours mais les changements effectués via l´éditeur seront visible uniquement dans une nouvelle partie :ok:

Ce qui est possible de rajouter en cours de partie ce sont les photos de joueurs et de stades :ok:

vargin
vargin
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:41:00

salut mon jeu est en anglais et je ne sais pas pk
comment faire pour le remettre en francais ?

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:31:14

il te propose diverse langue au moment de l installation pour le reste je ne sais pas desoler

bastia
bastia
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:25:48

:salut: a tous,

j´ai touijours le même bug après un match (en 3D ou résultat immédiat, peu importe) qui se situe juste avant le tirage au sort du 2è tour (je crois) de la coupe de la ligue a la première année. je peux voir le tirage, mais apres, retour windows et le message d´erreur habituel :snif:

j´ai essayé de reprendre une ancienne sauvegarde pour passer cette date, mais ca bug toujours, ainsi qu´avec d´autres clubs dans d´autres carrières. :doute:

aidez-moi :svp:

bastia
bastia
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:57:13

c´est bon, j´ai trouvé. j´ai désactivé les tirages au sort et tout va bien :content:

le quizz foot fait bugger aussi chez moi.

le-lyonnais-15
le-lyonnais-15
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:13:13

bonjour et bonne anné jé une kestion é ce ke c normal ke kand je vé ds billeterie il me mette ke mon stade sera plein pour le prochain match mais le jour du matchau moment de commencé le match je regarde les comparaison d´ékipe avec l´arbitre, le tps, mon stade n´é pa plein (je sui avec l´ol)

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:33:01

OU est ce qu´on fait le quizz foot ? (j´ai le patch numéro 1 , quand je clique sur entrainement au quizz rien ne se passe §,

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 janvier 2008 à 11:40:35

Il faut le 2eme patch qui est sorti fin décembre et il faut aller dans vie privée pour l´avoir et tu pourras pas louper ou il faudra cliquer :ok:

joke_on
joke_on
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:52:20

le-lyonnais-15 :d) Le nombre de spectateurs varie en fonction de l´évolution des clubs durant la saison. Par exemple, en début de saison ça te donnera une estimation de stade plein à craqué pour un OL - OM, par contre, au moment du match, si l´OL est 15ème et l´OM 19ème, le nombre de spectateur sera revu largement à la baisse.
Il faut vérifier les affluence moyenne régulièrement dans la saison (pour cela, la manip´ est simple : au niveau du prix des billets, là où tu choisis entre ´normal´, ´bas´ et ´elevé´, il suffit de cliquer 3 fois pour chaque match de façon à faire un tour complet ==> exemple : si tu étais en ´élévé´, tu cliques une première fois et ça te met en ´bas´, tu reclique et ça te met en ´normal´ et enfin tu reclique une dernière fois et ça te met en ´élévé´, comme au début, mais avec la nouvelle estimation).

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
03 janvier 2008 à 17:09:51

salut @ tous .. voilà j´ai un petit problème je voudrais réussir à débloquer le mode coopération avec un club pour prêter des joueurs de la réserve mais je n´arrive pas à le faire car rien ne bouge çà me marques toujours * le club examine votre offre * .. est-ce qu´une bonne âme pourrai me venir en aide svp ? .. merci d´avance :snif:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 janvier 2008 à 17:22:59

Peut être que tu laisses pas assez de temps au club pour reflechir, ca peut etre long des fois...

C´est la seule hypothèse que je peux faire car j´ai aucune autre idée :(

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
03 janvier 2008 à 17:36:12

ah ok merci pour l´info, je pensais que la réponse venait directement moi .. lol :fou:

et aussi, pourquoi je ne peux pas choisir un autre pays et une autre ligue, .. y´a juste la possibilité de choisir la ligue et le pays, òu joue mon équipe ? :snif:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:24:32

en faite tu peux aller dans tous les championnats que tu as selectionne au debut du jeu je pense ;)

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
03 janvier 2008 à 19:49:08

ah merde alors, j´ai seulement choisi un championnat et un pays; ... :fou:

le-lyonnais-15
le-lyonnais-15
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:32:55

merci joke_on mé ds le lfp 07 mon stade eté toujour plein

Phoenix0130
Phoenix0130