CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo Disponible aujourd'hui à 17h00 !

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:38:27

Moi je crois surtout :lol: qu´à trop vouloir concurrencer FM et compagnie il en devient aussi austère et ennuyeux que celui-ci (quelle idée de nous planter des fonds noirs partouts) afin que le jeu perde en visibilité alors que c´est ce qui faisait son charme par le passé contrairement à FM.

Je me demande quand même ce que donnera le contrôle du joueur durant le match (on peut toujours rêver que EA ai amélioré cet aspect du jeu) :rire: ).

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 octobre 2007 à 15:44:53

Ils ont rien dit à ce sujet je crois... Donc peut être que il existe même plus... ce qui changeraît pas grand chose vu que ce mode avait été très bien developpé l´année dernière :sarcastic:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:51:32

Rimkash : IRL les recruteurs travaillent toute l´année pas seulement au mercato donc c´est réaliste je trouve

Sinon c´est sûr que je vais pas l´acheter mais c´est pas pour ça que je l´aurai pas :o))

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
04 octobre 2007 à 16:13:37

Contrôle du joueur pendant le match, il me semble bien que j´ai vu l´option grisée lors du lancement des matchs.

Et sinon y avait une option dans Extra Time où on pouvait jouer comme joueur-entraîneur, non ? Ou bien même uniquement joueur, je sais plus.. C´est prévu pour le 08 ça ? Quelqu´un le sait ?

Et c´est vrai que l´écran de composition ressemble de plus en plus, il me semble, à FM. Je le trouvais vachement plus sympa avant.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:09:20

Oui contrôle de joueur toujours présent

J´ai pas extra-time donc aucune idée mais je sais juste que avec le mode 3D y´a un rapport avec Fifa 2007 ?!

Sinon il doit avoir moyen de changer les couleurs je vais voir ça avec le jeu original et sinon ba c´est pas plus mal j´aime pas les couleurs très clairs ça brule les yeux je trouve :-/

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:17:02

Blakwean -> oui on peut faire Entraineur/Joueur dans le 08 c´est sympa.

Bon sinon je viens de tester un peu mais c´est du n´importe quoi niveau score. Avec Lyon voilà une partie de mes matchs :
OL 2-4 AJA
Lens 0-2 OL
Toulouse 1-7 OL
OL 0-4 ASSE

Et pourtant j´ai pas révolutionné l´équipe entre temps. Doit y avoir juste 1 ou 2 changements à chaque match par rapport au précédent.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:31:59

A part le 1-7 c´est réaliste mais bon 1-7 c´est possible en vrai aussi faut voir les conditions

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:39:34

C´est vrai que sur 4 matchs, c´est pas très représentatif.
Si tu mets 10 fois 7 buts à des équipes de L1 dans la saison, ça fait quand même un peu beaucoup..

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:43:54

réaliste ? Si Lyon se prend 4 buts à domicile par des équipes moyennes de L1 je me demande ce que ça fait en prenant une équipe faible alors. Car au niveau des indices c´était à peu près du 800 pour Lyon et ~730 pour les autres.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:58:35

Si l´AJA et ASSE sont des équipes moyennes faut pas demander les fortes :doute:

Sinon c´est tout à fait possible les résultats

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:35:16

Dites, je sais pas si je suis déjà à moitié aveugle mais je trouve pas l´option pour joueur/entraîneur...
Disponible dans la démo ?

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:45:17

Et sinon, je suis entrain de tester la démo de FM08 et je vois qu´il y a une option réseau. C´est bien ça !
Je dois dire que c´est quelque chose que j´aimerais bien voir aussi sur LFP... Un jour, peut-être.

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:50:46

Blakwean --> Dans l´onglet tout à droite (vie privé,...) et "ma carrière de joueur", "mon joueur" ou un truc du genre.

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:23:38

Merci Deamoncr, j´ai trouvé. C´est un peu caché quand même...
Faudra quand même (si j´achète le jeu) que je me rajeunisse un peu. Parce qu´à 27 ans j´ai plus tant d´années devant moi... :-p

Et pis bon, je suis presque obligé de me mettre 5 étoiles, non ?

Ca, je dois dire que ça me plaît bien. Commencer une carrière à 17 ans dans un petit club et se voir évoluer jusqu´au sommet ça peut être sympa !
Par contre est-ce qu´on peut se vendre à un autre club ? Dans ce cas on peut juste se suivre de loin ? Enfin bref, on verra en temps voulu.

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:24:31

Oui thomas les recruteurs bossent toute l´année mais quand tu commences la partie avec un club moyen et que tu veux recruter de bons jeunes, si tu ne vois pas leur stats tu perds du temps et tu devras sans doute attendre le mercato hivernal pour recruter les joueurs souhaités sachant que le recruteur va prospecter un joueur à la fois.

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:48:43

Ah ben non, c´est stupide.. L´entraîneur et le joueur ne font qu´un, donc forcément ils ne peuvent être que dans le même club. Enfin, ça paraîtrait logique.

Rimkash, je suis d´accord avec toi. Et la solution à ce problème serait de commencer la première saison 1 ou 2 mois plus tôt, à la fin de la saison précédente. Comme dans la "vraie vie", les recruteurs comment leur boulot bien avant le début de la saison.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 octobre 2007 à 21:01:21

Ouais j´ai trouvé certains résultats dans ma partie assez "étonnant" :ok:

Je trouve que les prix des joueurs sont surévalués et comme les budgets transferts ne sont pas très grand (j´ai "que" 9M€ avec le Barca donc vous voyez) :ok:

Et je ne pense pas que c´est possible de mettre une autre couleur que le noir car je pense que les développeurs ont mis du noir exprès pour faire leurs "effets" avec les fonds derrière pour que ça paraisse beau :ok:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
04 octobre 2007 à 21:32:12

Vous savez que les journalistes sont parfois stupides ?
Je fais rentrer Belhadj à la mi-temps et il se fait sortir 20 minutes plus tard pour 2 jaunes.

Le journaliste me demande pourquoi j´ai humilié le joueur en le rentrant puis en le sortant.....
Bizarre, dans les réponses il n´y a pas: "Parce que l´arbitre en a décidé ainsi !" .

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 octobre 2007 à 21:46:32

:lol: Pas mal^^

Mais je trouve que dans l´ensemble les interviews sont mieux. On a l´impression qu´ils ont repris cela de LFP 2003 (ça devait etre la même chose dans le 2004 mais j´y ai jamais joué...) et franchement c´est mieux :)

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
04 octobre 2007 à 22:27:45

Oui, c´est vrai que c´est mieux.

La vidéo du moment