CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo Disponible aujourd'hui à 17h00 !

dux10
dux10
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:44:40

J´arrive pas a voir les match en 3d??? Vous pouver m´aider j´ai que le smode texte

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:48:02

Y´a jamais de 3D dans les démos :sleep:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:52:39

Moi, j´ai chercher, mais j´ai pas trouver

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:56:16

Sympa l´analyse du stage d´entraînement..
Je m´étais justement dit que c´était quelque chose qui pourrait être sympa. Bonne surprise !

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
03 octobre 2007 à 20:02:20

Ah.. Un point négatif.

Dans l´effectif de l´équipe le joueur n´est plus mis en surbrillance dans la composition en bas de l´écran (composition avec les remplaçants sur la droite) lorsque l´on passe dessus avec la souris dans la liste.

Moi qui aime avoir 1G, 2D, 2M et 2A (dans cette ordre) dans mes remplaçants, je suis obligé d´aller vérifier en bas dans la liste pour m´assurer que c´est bon.

Je pinaille, d´accord, mais bon..

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:53:46

La démo est limité en temps je suppose ? si oui combien ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:59:04

Rocos : c´est pas un menu c´est dans les fichiers du jeu

Blakwean : ouais très j´avais oublié d´en parlé sur le forum

Sinon pas mal aussi les hauts-bas :)

Deamoncr : Octobre je devine

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:09:48

Deamoncr, j´ai lu 90 jours en quelque part.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:13:56

c´est ça, ca finit début Octobre, 90 jours plsu précisement :ok:

ultima2007
ultima2007
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:16:19

Vous en pensez koi de la demos?
Moi je dis ca promet pour le jeu... Vivement debut novembre!!

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:21:23

Pour l´instant je trouve les améliorations assez légères. Sympa voir utile mais quand même un peu léger pour une nouvelle version.
On va continuer de tester pour mieux se rendre compte.

ultima2007
ultima2007
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:25:21

moi j´aime bien le systeme de recrutement ou tu vois pas exactement les capacites des joueurs avant de les recruter.

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 octobre 2007 à 02:13:32

Techniquement je suis déçu, j´attendais beaucoup de ce jeu pour me faire oublier la lassitude qui me venait après avoir tant joué au 07 mais là c´est encore pire.

Quelle idée de mettre des fonds noirs partouts, que ce soit pour afficher les stats des joueurs que pour voir les menus en haut tout ca m´a donné un de ces mal de crane à force d´y jouer que ca m´a pris la tete dès le deuxième match. Pour info j´ai regardé pour modifier la couleur et comme je le pensais ce n´est pas possible.

La démo quand à elle dure bien jusqu´à début octobre à deux jours près.

Bien sur il y a pas mal de petites nouveautés fort plaisante mais tout a été mis de telle manière que je me crois revenir dans FM, ca devient le vrai bordel assez rapidement. Rien que les menus en haut ont gérdé la même idée que pour le 07 mais il affiche tout d´un coup alors que ca aurait été mieux je pense de laisser comme avant en accédant onglet par onglet plutôt que de tout afficher.

Dans la plupart des cas il n´y a pas de changement, la vie privée est toujours aussi inutile, les portraits masculins sont les mêmes malgré l´ajout de quelques nouveaux dont des visages féminins (qui pour certains sont vraiment très laid).

L´aspect financier est encore plus brouillon qu´avant, mainetnant on ne vot plus les infos qu´on voyait à gauche avant dans le 07 (budget,...) et sur fond noir ca devient vite galère. En gros on perd ses marques tout en les gardant. On regrettera que EA n´ai pas fait l´effort de reformuler les phrases types pour ne pas donner l´impression qu´ils se sont basés en grande partie sur le 07 pour le 08.

Quand aux matchs, :rire: j´ai été surpris de voir qu´il arrive fréquement que l´entraineur adverse fasse entre un millieu de terrain à la place d´un défenseur (voir d´un millieu à la place d´un attaquant) alors qu´il n´est pas fait pour le poste.

Perso j´ai testé la démo avec le Barça et jai appliqué les mêmes méthodes qui m´avaient fait tout gagner dans le 07 trois saisons d´affilées. Le résultat fut assez mitigé, 4 victoires, 3 nuls et 5 défaites en jouant contre des équipes assez variées (Inter, Valence, Real Madrid, Saragosse, Anderlecht, Werder Breme,...).

Autant le 07 était pas réaliste du tout autant celui là me dépasse complètement, comment peux t on perdre 4-2 quand Henry et Eto´o jouent en attaque (sans oublier Messi, Ronaldinho et les autres) alors qu´au début il n´y a que Henry à la pointe d el´attaque Barcelonaise (Eto´o étant sur le banc).

Bref au final je suis assez déçu car je trouve le 08 plus brouillon, trop sombre au point de me donner mal au crane (surtout à cette heure ci quand je joue dans le noir), c´est encore pire pour lire les textes). Je regrette aussi de devoir passer par le recruteur pour voir les stats de certains joueurs (quand on sait que le mercato est court ca laisse peu de temps pour trouver ses perles).

Je retiendrais de cette démo que je ne claquerais pas 55 euros pour le 08 au vu du peu de nouveuatés méritant un prix aussi élevé au vu du peu de nouveautés vraiment valable (surtout dans mon cas quand on est pas un grand fan de foot mais de gestion pure et dure et que même dans ce domaine LFP 08 est assez pauvre en vraie gestion même s´il a gagné sur certains aspects). Il faudra je pense un temps d´adaptation pour retrouver ses repères et adapter son comportement de jeu avec ce nouveau volet qui selon moi a perdu en clarté qui faisait la principale différence de LFP 07 avec les Football Manager.

PS : Bravo si vous avez pû tout lire d´une traite sans vous fatiguer les yeux :rire: j´ai toujours tendance à taper des romans sans m´en rendre compte. :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 octobre 2007 à 07:31:43

T´inquiète j´ai tout lu Rimkash ^^

Ouais chuis à moitié d´accord avec toi on va dire

J´ai bien les joueurs dont il manque des infos ça oblige a envoyer des recruteurs etc ...

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
04 octobre 2007 à 09:16:30

en gros (j´ai pas encore essayé la démo dsl ^^), la gestion des matchs (préparation, compo, mode texte et parler a la presse) n´a pas changé du tout ??

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
04 octobre 2007 à 09:22:34

Rimkash,

- Les fonds noirs j´aime pas non plus et ça me fout aussi mal à la tête !
- Quelques améliorations mais très peu de changement en effet. Par exemple toujours les mêmes phrases depuis des années.. C´est pas compliqué de changer pourtant.
- Pour les infos financières, tu as mis ta souris tout à gauche de l´écran pour faire apparaître le "menu" ?
- J´ai aussi testé avec le Barça. Bien joué en présaison et perdu au moins 4 matchs en saison... Pas cool... :)
- Pour ce qui est des stats des joueurs, je me suis pas encore fait mon idée.

J´ajoute 2 choses:

1. J´ai lu en quelque part que la version 08 comprenait les améliorations disponibles dans l´addon Extra Time du 07. Mais bon, me semble pas qu´il y ait tout...
2. Ben justement, ça ressemble plus à un addon du 07 avec une révision esthétique et une mise à jour du marché des transferts..

Franchement... je ne suis vraiment pas sûr de l´acheter !

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:21:38

Oui thomas dans un sens c´est bien de devoir envoyer les recruteurs à la pêche aux infos pour des joueurs dont le talent est inconnu mais c´est problematique sur le long terme si on ne tombe que sur des joueurs sans intérêt au lieu de tomber sur la perle rare, surtout que le mercato passe vite.

Pour te répondre dcf1mm je dirais dans l´ensemble OUI, visuellement ca n´a pas trop changé, ils ont repris certains éléments des anciens LFP et les ont combinés pour ce 08.

Cela dit par rapport à ce que tu dis je dirais que pour le peu que j´ai fait attention les entraînements (planning) sont assez différents d´avant, tu règles un pourcentage parmis une liste prédéfinnie de possibilité (Récupération, pas d´entrainement,...).

Pour les phrases ce n´est pas grand chose mais quand on a joué en long et en large au 06 et 07 (sans parler des précédents) ce n´est pas bien compliqué de reformuler les phrases, ca évite de donner la sensation de déja vu. Déja que le jeu reprend en grande partie les menus du 07 (même les onglets portent les mêmes noms).

Pour la partie financière je n´ai pas essayé ce que tu dis Blakwean car après fin juillet je ne voulais plus continuer tellement ca me donnait mal au crane, je l´ai fait pour tester la durée de la démo alors j´ai tout zappé pour aller plus vite.

Je suis d´accord avec ce que tu dis à la fin cela dit :lol: j´ai plus l´impression que c´est une version 1.5 du 07 car la plupart des choses qui faisaient défaut au 07 n´ont pas été corrigés dans cet opus (la vie privée par exemple, la diversité des objets proposés à l´achat,...).

Bref moi c´est sur je ne l´achèterais pas, je ne veux pas me causer de mal de crane inutile et encore moins claquer 55 euros pour une version 1.5. :rire:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
04 octobre 2007 à 14:49:24

Je commence à avoir assez pour ce LFP 08 et encore plus pour le 09...
Si tous les "connaisseurs" pensent (on va pas non plus généraliser sur les quelques commentaires vus ici) que la version 08 n´en vaut pas la peine, les ventes vont baisser et ensuite...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 octobre 2007 à 14:56:58

De toute façon, EA Sports ne fait pratiquement que des add-on à chaque version... (sauf pour FIFA cette année car ils ont eu le temps de bien le develloper mais seulement sur consoles next gen)...

Donc ça m´étonne pas que ce soit la même chose pour LFP...

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
04 octobre 2007 à 15:03:10

D´ailleurs je joue à LFP depuis la version 2005 je crois (ça doit même être plus vieux en fait) et faut reconnaître qu´y a jamais eu de grosse refonte. Même si le titre tourne plutôt bien (je trouve), ça ferait pas de mal revoir complétement certaines choses.

Typiquement ils nous resortent les mêmes phrases et les mêmes objets pour la famille, etc. Franchement c´est pas le plus compliqué à modifier.. Et c´est un petit + qui pourrait faire que...

La vidéo du moment