CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

club pas assez hupé

schalke04
schalke04
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:33:20

ah ouai celui qui c' est tué en voiture contre un arbre( et merde!)pendant combien de jours on n' en a parlé en Belgique!

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:47:05

Ouais mais je peux te dire que c'était vraiment émouvant de regarder le match 1 (équivalent de télé foot) le week-end du match qui a suivi ...

Tous les supporters anderlechtois se sont excusés , car ils l'avaient insultés tout le match Anderlecht-Bruges (c'était normal) Van Damme qui s'était fait critiqué pour avoir imité son geste (qui est le même que pour Toni) lui a dédié son but , mais le plus fort , c'était Bruges-Westerlo

D'ailleurs , voici la vidéo :

http://www.deredactie.be/cm/de.redactie.english/sports/080511_footieSterchele

Et voilà une vidéo du kop , c'est pas encore Liverpool mais c'est pas mal quand même

http://www.youtube.com/watch?v=nKddV1pp8eI

steph13006
steph13006
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:31:11

deja dire uqe l'OM n'a rencontré aucune grosse équipe c'est FAUX :
Liverpool
inter de Milan
Bolton ...
tu appel ca comment ?

Ensuite on n'entend pas que les résultats.
Liverpool à un public moisi, durant Liverpool-OM l'an dernier, on entandait que les Marseillais chanter et faire la fete.
Tu dis que le resultats n'importe pas chez eux ? Ah bon ! le stade été vidé 5minute avant la fin du match, alors bon ;)

Et comme je l'ai dit, il n'y a qu'a Marseille qu'on retrouve autants de baches, de tiffos, de chants, de fumigenes, de pogo, de groupes de supporters, d'Ultras, et tout ca .

Informez vous un peu avant de louer les clubs anglais, qui au final n'ont que le fric pour eux, rien d'autre.

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:42:50

Manchester City 2 - 6 Chelsea

Les citysiens ont chanté pendant tout le match même à la fin :ok:

steph13006
steph13006
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:43:28

de plus, le AUX ARMES du vélodrome reste unique, que beaucoups de public tentent de reprendre sans succés.
80% des chants de supporters en France viennent des groupes Marseillais (hé oui, 80% chiffre officiel) jusqu'a présent.
Autre chose : le fameux SEVENT NATION ARMY, aujourd'hui présent dans tout les stades, a été lancé pour la premiere fois au virage sud de Marseille par les Winners a la mi-temps, tout le virage l'a chanté ensemble.
Les italiens ont suivis ensuite dnas le schampionnats, et actuellement on le retrouve de partout. et oui c'est pas vos Anglais qui vont faire ca ;)
Sans oublier que Marseille est le seul club à autant déplacer de supporters lors des déplacements en France, Angleterre, Russie, où vous voulez. Supporters toujours présents.
Et puis ca me fait marrer,en Angleterre il n'y a meme pas de bachage, les tiffos ils connaissent pas,encore moin les fumigenes et les pogos. ya meme plus d'Hooligans chez eux, les Ultras en France prennent la releve.

Moi je vous le dit, Public Anglais = Footix

steph13006
steph13006
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:44:25

waaaw ils ont chantés ? c'est vrai !! hé ben!
OM 1 - 2 Bordeaux, il y a quelques moi, les 26 000 supporters présents dans les virages ont chantés jusqu'au bout, les pogos fumis etc n'ont pas arrété du match ;)

steph13006
steph13006
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:46:33

Vraiment lesgars, venaient faire un tour au velodrome cette saison, votre discours changera trés rapidemment.

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:54:58

OM 1 - 2 Bordeaux

ça dit tout par rapport à un 2-6 où tu es sûr de perdre :sarcastic:

"Moi je vous le dit, Public Anglais = Footix"

N'importe quoi :honte: Ok t'es Marseillais on l'a compris , que ça soit en tant que supporteur ou pour exagérer , mais si c'est pour balancer des conneries du genre ...

steph13006
steph13006
Niveau 7
27 juin 2008 à 14:00:09

des conneries du genre ?
mais ce qui me fait marrer c'est que vous fantasmer ur les clubs anglais alors qu'ils ont pas de vrai supporters.
Ok ils étaient sur de perdre ? comme je te l'ai dit, meme si l'OM se prend un 3-1 (exmple contre Lille cette année) sous une pluie diluvienne, ben ta quand même une grosse ambiance.
Oui ala fin on siffle, pourquoi ? car ta des personnes qui ont prépaés toute l'aprem sous la pluie un tiffo pourles joueurs, qui assurent une grosse ambiance, que ce soit à 35° en Aout ou a 5° en Février, ils sont toujours présent et de partout, a la difference des supporters Anglais qui achetent tranquillement leurs billets à 150£ puis viennent pour 90 minute, pas une de plus. Le Vélodrome est lui remplie 1h avant le match et tu as déja de l'ambiance. Je te parle mee pas du bordel que c'est aprés une victoire.
Alors je cherche pas du tout à exagerer, mais a remettre les choses en place : les Francais peuvent etre fier de leur supporters.
Tiens une petite anecdoctes : pour OM-LYON cette année, tu avais au moin 2 supporters de chaques départements Français présent ! EN plus de groupes Espagnols, Italiens, Belges, de Sections Suisse, Luxembourgeoise.
Tu avais meme des Ultras de siciles venu voir le match. Tu vois ca en Angleterre toi ?

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:30:51

Désolé mais dire que le public anglais est pourri c'est une connerie :ok:

Je ne dis pas qu'il n'y pas de d'ambiance en France , à Marseille , je dis qu'il y a de l'ambiance en Angleterre , nuance

Oui il y a ça en Angleterre ! Des cars de supporteurs de Belgique y'en a déjà pas mal , mais en Angleterre comme il y a déjà beaucoup d'abonnés dés le départ c'est dur de voir beaucoup de nouveaux d'un coup

Oui je savais , en Belgique on aime bien l'OM , d'ailleurs les Yankée Belgique sont assez connu quand même :ok:

steph13006
steph13006
Niveau 7
27 juin 2008 à 14:34:27

Beaucoupsd'abonnés en Angleterre, c'est vrai.
Mais bon en même temps tu en a aussi 40 000 a Marseille ;)
C'est clair qu'en Belgique, l'OM reste populaire, et a pas mal de section comme Bruxelle, Bruge et une autre ville je crois.
Quant à l'ambianc en Angleterre, on sera jamais d'accord.
Comme je te l'ai dit, c'est plus facil de supporter une défaite quand tu viens juste pour 90 minutes que quand tu passe toute la journée et toute l'année à faire des tifos, à t'investir dans le club, a faire tout les déplcements, et ce depuis des années.
Ca me parait compréhensible, et malgré tout même en cas de défaite, les Marseillais sont présents.

doctorsnake
doctorsnake
Niveau 5
28 juin 2008 à 15:36:29

et té fier de dire kon a des hooligans en france.

schalke04
schalke04
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:39:23

c koi c' te topic a la con au debut c' etait pour aider un mec et la on se retrouve les supporters ki supportent leur ambiance :nonnon:

doctorsnake
doctorsnake
Niveau 5
28 juin 2008 à 15:41:19

et pui kan tu payera le mem prix ke les supporter anglais paye pr alé o stade jpence ke le velodrâme sera bien vide :)

steph13006
steph13006
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:06:12

C'est la qu'on voit les footix qui comprennent rien à l'OM :)
Chez nous il y a les abonnements, trés abordables pour les fans, donc on ne pays pas 150£ pour etre à 2metre des joueurs, mais 140€ pour etre au milieu de 13 000 personnes dans une ambiance de folie.
Le vélodrome sera jamais vide mon gros, on n'est pas l'OL (heuresement).

D'ailleur, Pauvres Lyonnais, humiliés dans leur propre stade !
http://fr.youtube.com/watch?v=vFihRTwiIfs

steph13006
steph13006
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:06:59

(140€, pour toute l'année)

steph13006
steph13006
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:27:32

Donc tu vois, il y a un fossé entre payer 140€ l'année et 150£ le match, nous c'est toujours les meme abonnées qui sont présents, d'ou la possibilités d'organiser tout ca et de faire vivre les groupes de supporters, qu ieux font vivrent le stade.
Ca change des grand pere et gamins qu'ont voient dans les stades anglais (vous savez, là ou il n'y as pas d'ambiance).

xxlebouletxx
xxlebouletxx
Niveau 6
01 juillet 2008 à 17:49:52

steph jerry quand tu dis qu'a manchetser ya pas d'ambiance.

xxlebouletxx
xxlebouletxx
Niveau 6
01 juillet 2008 à 17:52:01

dsl du double poste
mais jerry encore quand tu dis que à liverpool ya pas d'ambiance ,Casse-toi tu connais rien :ok:

doctorsnake
doctorsnake
Niveau 5
01 juillet 2008 à 18:28:08

de toute facon c pa lé banderole et les hooligan ki fon labiance.le moindre petit club de liga ou de PL on la mem ambiance ka l'om.ou si tu ve une vrai ambiance va dc ds le championna bresillien ou argentin ou les stades fon plus de 80mil places.ya pa ka marseille kil y a des passionné.

La vidéo du moment