bonsoir, j ai un petit soucis je ne c pas ou je doit aller pour construire un parking j ai suivie quelque conseil mais je ne trouve pas ou cela peut se trouver aider moi sil vous plait je suis completement perdu
merci de vos reponse
maxime7du35
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:05:32
instalation club-icone autre instalation en bas a gauche de l'écran- dedan tu as plusieur instalation différente
maxime7du35
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:26:59
instalation du club, développer les instalationdu club coté droitede l'écran, en bas de l'écrancoté gauche tu clic sur [...], apré tu as tout les instalation du jeu
Guigui1989
Niveau 1
03 octobre 2008 à 14:05:35
Salut. j'ai moi aussi unproblème avec ce parking. je n'arrive pas à en construire un. pourtant je vais dans "développer les installations du club", puis dans "construire un batiment". puis la dedans il y a "infrastructure" où je ne peux que construire des routes ou des chemins. et si je vais dans "divers" je ne peux que construire un machand de glace. quelqu'un saurait-il m'aider? Merci d'avance.
innamorato94
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:05:04
Un problème a du survenir durant ton installation, essaye de télécharger et installer un patch, je pense que le problème sera résolu.