abcdefa, j'imagine que vous devez etre fier de cette premere saison avec Benfica ! Le Championnat et l'UEFA ... pensez vous conserver ses deux titres au bout de la prochaines saisons ?
Le championnat est mon objectif premier.
Je pense que mon équipe a les moyens de le gagner.
Je ne veux pas conserver mon titre en UEFA : je veux aller, cette année, en quarts de finale de C1.
J'aimerais également gagner, dans les 5 ans la C1, mais cela sera dur.
Je ne sais pas si je vous ai mis un screen de l'équipe de Lyon, mais elle fait peur ( il faut dire que la triche n'y est pas pr rien^^)
Llors
Chivu et micah richards (slt deux défenseurs)
MC : Fabregas Gerrard
MO: Kaka, Diego,
AID, AIG et AC : Messi, Rooney, Benzema et C.Ronaldo
Remplacant Vercoutre (ca casse tout)
Dos Santos
Pato
Quaresma
Ronaldinho
Lampard
Terry
tout ca pr dire que la C1 sera très dur...
Ces deux joueurs ont été les pionniers de mon titre de champion l'année dernière.
Ce sont deux joueurs qui vont encore progresser l'année prochaine. Ils sont important ds mon effectif.
C'est pourquoi je veux les garder a tout prix.
Merci Steph