CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] Benfica

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:19:10

Interview avec Califop

Pensez-vous avoir une chance contre Liverpool :question:

Très franchement, je ne pense que nous jouons les même football que Liverpool, mais sur un match allez-retour, tout reste possible.

1. Une rumeur envoi Cardozo au PSG qu'en pensez vous :question:

Je n'ai pas du tout entendu parler de cette rumeur.
Qui qu'il en soit, nous ferons tout pour garder ce joueur qui a bcp progresser et qui a bcp d'avenir au club.

Merci monsieur Califo

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
20 juin 2008 à 15:59:08

CS maritimo (E) : victoire 2-0

PAcos de Ferreira (D)
LE benfica,en confiance après sa victoire en UEFA, commence le match de manière flamboyante en monopolisant le ballon et en frappant deux fois au but dans les 5 première minutes par Nuno Gomes.
Mais ces frappes passent loin du poteau.
Continuant sur cette belle lancée, le benfica Lisbonne joue et défend dans la moitié de terrain du PAcos, si bien que les visiteurs n'ont pas frappés une seule fois au but durant toue la premiere mi tps.
Malgré la domination du Benfica, le score à la mi tps est de 0-0.
Le match reprend comme il s'était arrété, cad avec une importante domination du Benfica.
Après un coup franc sur le poteau repris par Nuno Gomes, à la 51 ème, la tendance du match change et Pacos se rapproche du but de Benfica.
Cardozo, qui a fait un match catastrophique, sort à la place de Nuno Assis.
PEu après, sur une passe de Nuno Assis, rate le break de quelque centimètre.
Les joueurs du Pacos domine le match et égalise sur un magnifique coup franc à la 72 ème minute ( je sais plus le nom du buteur).
Le Pacos domine fortement le match, touchant une fois le poteau.
Grace à une super parade de Quim, le Benfica reste à 1-1 mais doit toujours faire face aux attaques du Pacos.
A la 94ème minute, le Pacos joue sa dernière carte sur un corner, mais se risque à un contre.
Le contre est lancé par Nuno Gomes qui après un une deux avec Rui Costa se retrouve en face a face avec le gardien adverse et le mystifie d'une frappe magnifique dans la lucarne.

Liverpool UEFA (E) :
Je décide de titulariser Keita à la place de Cardozo.
keita s'était rétabli la veille et le but était que mes joueurs prennent du plaisir. Affronter le Liverpool FC a Anfield ROAD, je ne me fais pas trop d'illusion.
Contre toute attente, le Benfica Lisbonne domine le match et se procure même deux magnifiques occasion, par Keita à la 11ème puis par Nuno Gomis à la 13ème minute grace à deux magnifiques centres de Rui Costa.
MAlgré la domination du Benfica, Voronin ouvre le score sur un très belle passe en profondeur de Torrès.
Motivés par ce but, les joueurs de Liverpool se ruent à l'attaque et sans de superbes parades de Quim, le score serait bien plus lourd.
Sur une attaque bien construite, Nuno Gomes égalise sur un face a face (encore un ) à la 44ème minutes.
Enfin, après un corner, Katsouranis profite de la non sortie d'Itandje pour placer une belle tête à la 48 ème juste avant la mi temps.
Malgré l'avance au repos, je décide de remplacer Fabio Santos, par Zorro ( un défenseur central)
LA deuxième est équilibrée avec des occasions de part et d'autres.
A la 52ème minute Voronin égalise en frappant de loin.
La partie s'équillibre et à la 72ème minute Torrès lobe Quim mais Luisao sauve le ballon sur la ligne.
2-2 score final à Anfield Road. c'est bien pour le retur.
On peut encore avoir espoir.

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2008 à 19:50:15

d'après la rumeur on vous aurait vu dans un club gay en compagnie d'un de vos joueurs , qu'avez-vous à dire :question:

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:07:10

Boavista : (E)
Nous avons abordé le match de manière offensives, le Boavista étant dans les derniers du championnat.
Cette tactique offensive, où nous retrouvont notre ancien effectif ( Fabio santos remplacé par Keita) à 3 attaquants, payent dès le début du match où Nuno Gomes plante trois but en 26 minutes. Le boavista réduit la marque sur son unique occasion du match dans les arrêts de jeu de la première mi temps.
Aucun changement n'a eu lieu à la mi temps tant celle ci a été bonne.
Le Benfica domine encore le match et concrétise sa domination d'abord par Keita à la 75ème qui reprend une frappe sur le poteau de Nuno Gomes, puis par Cardozo à la 86 ème minutes par une magnifiques frappes de loin.

http://img294.imageshack.us/my.php?image=benficaex6.jpg

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:08:42

interview avec Califop.

1. d'après la rumeur on vous aurait vu dans un club gay en compagnie d'un de vos joueurs , qu'avez-vous à dire :question:

Oui, et alors?
:rire:

steph13006
steph13006
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:09:21

Je trouve que c'est bien mieux quand c'et rédigé, bravo :)

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:59:06

Alors que le match retour contre Liverpool commence, la tension est à son comble.
LE match commence et aucune des deux équipes n'ose se découvrir.
Su une belle percée de Voronin qui passe à Torres, ce dernier adresse une très belle passe en profondeur à Benayoun qui lobe Quim et qui donne l'avantage à son équipe dès la 7ème minute.
Le jeu se cantonne au milieu de terrain jusqu'a un eclair de génie de Nelson qui se débarasse de 2 defenseurs pour adresser un centre parfait pour la tête de Nuno Gomes qui égalise à la 32 ème minute.
Liverpool domine cette fin de mi temps tirant trois fois au but et obligeant Quim à deux arrets plutôt facile.
La mi temps fait du bien à l'équipe du Benfica qui ne change pas de tactique à la mi temps.
Le Benfica garde le ballon mais ne cherche pas à attaquer, jusque à la 89ème minute où Nuno Gomes, sur un centre en retrait de Rui Costa, assure la qualification à son équipe.
Le Benfica, contre toute attente jouera la demie finale de L'UEFA ( mais je ne sais plus contre qui)

Steph, merci :)

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:59:53

j'ai oublié de mettre le screen de la victoire : http://img294.imageshack.us/my.php?image=benfica2qb0.jpg

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2008 à 22:20:16

élimination de Liverpool :ouch: :bravo:

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:23:24

l'élimination n'a rien d'étonnante!!!
Mon équipe avait un niveau suppérieur. 815 contre 790
AU prochain tour, je rencontrerais le Bayern Munich, grand favori de la compétition.
Beau match en perspéctive!!!
J'ai besoin d'un service : comment engage t on un interprète, j'avais vu ca un jour et je ne le retrouve plus.

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2008 à 22:25:55

clic droit "details" sur le joueur et tu as un case "engager interprete" en bas a droite :oui:

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:55:14

Academica Coimbra.
Les joueurs de Coimbra attaque le match sur des chapeaux de roues, car ils sont dernier du championnat et peuvent encore se maintenir.
Dès la 4ème minutes, sur une frappe lointaine, Gyano trompe Quim et donne l'avantage à son équipe.
A la 11ème minute, un coup franc de Rui Costa touche le poteau de l'Academica Coimbra. Le Benfica se fait surprendre sur le contre mené par Gyano et qui fait le break et qui fait douter le Benfica.
Mais, à la 18 ème minute, Kader Keita réduit la marque grace à une belle passe décisive de Léo.
Le Benfica regagne confiance et continue à presser et égalise sur un centre dévié de Rui Costa repris de fort belle manière par Nuno Gomes qui marque son 18ème but de la saison.
Les joueurs de Coimbra domnie les début de seconde période et oblige Quim à de nouvelles prouesses. En fin de match, la supériorité physique du Benfica se fait sentir et Petit, sur un une deux "aérien" avec Léo réduit la marque grace à une très belle reprise de volée.
Le Benfica s'impose sur le score de 3-2 et conserve 3 points d'avance une semain avant la "finale" du championnat contre Porto, le deuxième à quatre journées de la fin.

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:55:43

Merci Califop.

Califop
Califop
Niveau 30
21 juin 2008 à 10:01:54

La semaine prochaine match décisif contre Porto , allez-vous le préparer différement :question: On parle d'une tactique ultra défensive de votre part pr ce match ...

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
21 juin 2008 à 11:00:37

La semaine prochaine match décisif contre Porto , allez-vous le préparer différement :question: On parle d'une tactique ultra défensive de votre part pr ce match ...

Ce match est clairement le match le plus important de l'année.
JE pense commencer plus défensif que d'habitude en remplacant Fabio Santos ( auteur de piètre performance ces derniers tps) par Zorro ce qui donnerais une équipe à trois défenseurs et 2 MDF.
Selon la facon dont les choses évoluent, j'essayerai de faire tourner dès la mi temps en vue du match contre le Bayern jeudi prochain.
Le match de Porto est, certes important, mais, même avec un défaite, nous resterions premiers ( grace à la différence de but.)Une victoire nous donnerais surement le titre.

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
21 juin 2008 à 12:00:51

demie finale de coupe : Leixoes (D)
Vu le score, je pense que le résumé sera trop long à ecrire... j'vous montre le screen, vous comprendrez.
http://img522.imageshack.us/my.php?image=benficakn6.jpg

schalke04
schalke04
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:02:43

très long kel match de folie vous jouez contre qui en finale ? Porto?

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:22:22

en finale, je rencontrerais le Sporting Lisbonne qui a battu le Sporting Braga sur le score de 2-1

Califop
Califop
Niveau 30
21 juin 2008 à 16:56:20

Vous avez pris 3buts contre une équipe faible , comment expliquez-vous cela :question:

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:10:06

Nous avons joué très défensifs, nous avons donc été exposés aux contres.
Certes nous avons pris trois Buts, mais nous en avons marqué sept. :)