CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valeur des Joueurs Bizarre

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
02 juin 2008 à 09:53:42

Bonjour,

J'ai créé mon cmub dans le jeu depuis pas mal d'années déjà et je suis devenu un gros club en europe avec une bonne reputation. Voila pour la petite histoire.

Sinon j'ai quelque chose de frustrant avec mes joueurs : Pas mal de mes joueurs que j'ai depuis plusieurs années qui ont resigné des contrats etc .... lorsque je les revend leur valeur est augmentée de la moitié dans leur nouveau club quasi systématiquement ! Alors que certains joueurs je les ai gardé 8ans ils n'ont jamais atteint cette valeur, il y a quelque chose qui m'echappe ...

Ils jouent pas mal de match, j'ai les meilleurs staff et batiments pour la condition de mes joueurs, bonne confiance etc ... je ne comprends pas pourquoi ils n'atteignent pas cette valeur chez moi

Quelqu'un aurait une idée la dessus ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:08:18

C'est logique ...

Quand t'as un joueur qui joue en D3 Belge par exemple , et qu'il passe au Real , quelque soit son niveau sa valeur augmentera , car on se dit "si le Real le recrute c'est qu'il est bon est fort" et donc valeur +.

Dans l'autre cas aussi , si tu passes d'un club qui joue le titre en Angleterre et qui passe en D1 belge la valeur diminuera , c'est une nouveauté de lfp 08

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
02 juin 2008 à 16:21:10

Oui oui je suis d'accord avec toi.

Sauf que mon club a 20 en reputation nationale et 18 en internationale chui kazi au meme niveau a un ou deux pts pres que le real par ex. Sauf qu'il reste ptet le fait que c'est le championnat de belgique ....

Je trouve ca quand meme frustrant, parce que si je le rachete par ex j'ai 4millions dans mon .... direct quoi.

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:08:49

À mon avis y'a aussi une histoire de palmarès :(

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
03 juin 2008 à 10:01:35

Oui peut-etre je vais continuer a essayer de gagner le plus possible et on verra bien. Malgré mes victoires je ne suis jamais que dans le deuxieme chapeau en champions league (je l'ai gagné 4 fois pour l'instant).

On verra bien je vais essayer de me situer dans le premier chapeau et je verrai ensuite si la valeur de mes joueurs montera.

La vidéo du moment