CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*---°•° A lire avant de poster •°•---*

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:57:10

Salut à tous et à toutes !
Je créais ce topic pour une raison simple, il se trouve que j´en ai marre de certains boulets qui sont sûr ce forum, alors je vous demande de lire ces lignes car ça pourra rendre le forum plus agréable, et rendre ces boulets moins boulet...

`·.¸¸.·´¯`··._ °•° Le Flood •°• _.··´¯`·.¸¸.·´

En ce qui concerne le flood :

1) ~°~ Ne pas répondre au flood ~°~
Lorsqu´un topic de flood est fait, n´y répondez pas ! Y répondre ne fera que de le uper (uper = remonter en haut de la page). Si vous y répondez, le flood sera encore là, alors que si vous n´y répondez pas, il diminuera progressivement jusqu´à atteindre la 2éme page et ne plus être plus visible.Ne faites pas comme sur ce topic
:(
https://www.jeuxvideo.com/[...]10251-1-0-1-0-0.htm )

2) ~°~ Avertir un administrateur ~°~
Pour ceux qui ont 100 jours d´anciennetés ou plus, pensez à cliquer sur le petit carré rouge où il y a le post d´un flooder Comme ça le floodeur pourra être banni, et le topic supprimé.

3) ~°~ Pendant les périodes de flood ~°~
Pendant les périodes de flood intense(si il y en a xD), ignorez le flood. Réfugiez-vous sur un topic (config suffisante surtout) pendant que les floodeurs feront ce qu´ils ont à faire. Si vous êtes tranquillement sur un topic et que le reste du forum est pollué, ce n´est pas tellement grave, car les floodeurs perderont leur temps ! Ou sinon, lachez l´ordi et sortez dehors, ou détedez-vous sur un bon jeu video et revenez plus tard !

`·.¸¸.·´¯`··._ °•° La propretée du forum •°• _.··´¯`·.¸¸.·´

En ce qui concerne la propretée et la nettetée du forum :

1) ~°~ La fonction Rechercher ~°~
Et oui, elle existe !
Pour plus tard (ben oui le jeu est pas encore sorti ) : plutôt que de créer un topic pour demander " comment faire ci ou ça ? ", " comment battre le 1er boss ? "; pensez plutôt à utiliser la fonction Rechercher ! Grâce à elle, vous aurez probablement une réponse beaucoup plus rapidement et vous n´aurez pas créer de topic inutile !
Quand vous créez un topic, regardez avant s´il n´a pas été fait ! Ne créez pas un topic config puisqu´il a déjà été fait. Par exemple, ce topic est complètement inutile :
(
https://www.jeuxvideo.com/[...]11083-1-0-1-0-0.htm ) car l´autre topic qui a été créer par X-JiNuS (
https://www.jeuxvideo.com/[...]8140-1-0-1-0-0.htm ) est déjà là.

2) ~°~ Evitez les topics inutiles/hors sujet ~°~
Pour ce qui est des topics Hors Sujet ( ex :
https://www.jeuxvideo.com/[...]102-1-0-1-0-0.htm ), essayez de les éviter... Aussi, qu´il y ait des jeux c´est bien, mais trop c´est chiant (n´est-ce pas rothen ?) ... Aussi, évitez les topics dans le genre " vous préférez les melons ou les pastéques ? ", ça n´a aucun rapport avec le jeu et pour ce genre de questions il y a les blabla.
Pour ce qui est des topics inutiles, il y a tout d´abord la fonction rechercher citée précédemment, il y a les topics ne servant strictement à rien, juste à dire un truc inintéressant ou faire une remarque, il y a aussi ceux qui sont crées juste pour parler à une personne (pour l´instant y´en a pas mais vu certains boulets sur ce forum...), etc... Evitez ce type de topic, ça ne sert à rien à part jouer avec les nerfs de certains...

3) ~°~ Evitez les topics en majuscules ~°~
Essayez d´éviter de faire un topic en majuscule
(
https://www.jeuxvideo.com/[...]11059-1-0-1-0-0.htm ,)! C´est moche et ça rend brouillon. Le fait que le topic soit en majuscule ne va pas faire venir plus de monde, au contraire, il ne va pas donner envie d´y aller. De plus, ça peut déformer la page...

4) ~°~ Evitez le langage sms ~°~
C´est mieux. Surtout quand c´est pour le titre d´un topic, ça fait brouillon sur le forum. Eviter de faire un titre en langage sms donne plus de plaisir à regarder le forum.

5) ~°~ Ne créez pas de topic en double ~°~
Déjà qu´il y a des topics inutiles, ne créez pas 2 fois le même topic ( et oui y´en a qui font ce coup là parfois...)!

Voilà.

Au passage, s´il vous plait, arrêtez de faire mumuse avec vos pseudos secondaires, c´est vraiment chiant.

Avant de poster pour demander de l´aide,pensez a dire bonjour,svp et merci dans votre message,ainsi qu´a le rédiger convenablement,en français correct et surtout non en langage sms.

Pensez aussi que nous ne sommes pas devins,donc décrivez le problème.

desole pour le double post c´est a cause des liens :ok:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:37:43

1)jsuis pas un encul* car c´est contre ma religion! Et toi?

2)j´ai copié sur haze71=dark tranq sur le forum Crysis

3)jvois pas où est le problème.

4)le sujet ici c´est Fast Foot Empire :ok: ?

alien2
alien2
Niveau 6
23 juin 2007 à 21:52:56

C´est ça... :honte:

alien2
alien2
Niveau 6
23 juin 2007 à 21:53:47

Et en plus, tu as essayé de me bannir, le message est effacé :rire: Mdrrr :rire2:

pots000
pots000
Niveau 3
20 juillet 2007 à 00:19:33

ici on est pas dans un topic général dons tes réfléctions a 2 balles :spoiler:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 août 2007 à 19:32:39

pots000 +1

Un peu d´ordre ne fait pas de mal à notre communauté.

La vidéo du moment