CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai fini!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pingours pingours
MP
Niveau 7
19 janvier 2009 à 20:53:41

et je suis dégoutée par le "to be continued" de la fin, vivement le 2!

Franchement j'ai bien apprécié, il n'était pas facile du tout. Il ne suffit pas de se battre, il faut aussi avoir de bons équipements, acheter de la nourriture aux multiples marchands, des potions, améliorer ses stats, bref il faut des sous, et comment gagner de l'argent? En faisant du commerce!

Ca prend la majeure partie du temps de jeu mais on est obligé d'acheter de la farine à machin et de la revendre à truc-muche, le tout dans des cartes over-sizées.

Très honnêtement, après quelques heures de jeu, je commence à comprendre pourquoi il est classifié dans stratégie.
Le personnage principal est souvent rejoint par d'autres guerriers/mages/archers, ce qui force à renouveller la stratégie de combat sans cesse.

La notion du temps est bien présente, le temps s'écoule, il faut penser à aller dormir pour faire passer l'obscurité. Les personnages doivent aussi être nourris et abreuvés tous les jours, même vos accompagnateurs, il faut donc acheter et trimbaler beaucoup de nourriture.

Dommage qu'en dehors des quetes il n'y ai pas beaucoup de map pour leveler, et pourtant les quêtes ne suffisent pas à atteindre le niveau minimal pour chaque étape de la quête.
Par contre en effet les graph n'ont rien d'extraodinaire, et sont très irréguliers, certains paysages sotn peaufinés, d'autres laissent à désirer.

Je regrette aussi qu'on ne puisse pas changer de vue, forcément "inside" et du coup on ne voit jamais notre perso, c'est frustrant, surtout après des jours de commerce pour s'acheter une nouvelle armure.

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:32:35

Tu l'a fini :ouch2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment