CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un bon Sim City!

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:50:20

camille676767 :d) Justement, c'est le fait d'avoir fait un SC trop accessible qui a fait que c'est un jeu pourri. :ok:

QuadruplMouette
QuadruplMouette
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:52:49

Ce SimCity est juste génial :(

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
01 mars 2012 à 13:29:16

ahahahah !!! Je rie car ce jeu est bel et bien reconnu comme une grosse bouse infame ... la preuve ? Et bien aujourd'hui on parle d'un simcity 5 qui s'appuie avant tout sur ... simcity 4, aux oubliettes cet écart qu'a pu être simcity societies :noel:

Erakus
Erakus
Niveau 8
24 septembre 2012 à 21:31:41

Je suis un fan d'halo et simcity sociétés est pour les simcity ce qu'est reach pour halo:un assez bon jeux(après sa dépend quand même des gouts) mais tout SAUF une suite valable

beatngu
beatngu
Niveau 10
09 octobre 2012 à 04:08:57

Me voilà de retour sur ce post que j'ai créé il y a de ça 5 ans quasiment jour pour jour et que dire?
Depuis, j'ai testé des tonnes de city builders : Sim city 2000, Sim city 3000 (ces deux la déjà bien avant Société), Sim city 4 (avec toutes les extensions), les City XL (2010, 11, 12,...), les City life et même les Tropico.

J'en arrive à une conclusion et Une seule! Je reste et je persiste sur Sim City Societe!

Pourquoi? Parce que les graphismes des bâtiments et des terrains sont super beaux et surtout chaleureux, il y a une véritable identité aux bâtiments!

Le gameplay est simple, intuitif, personnel, amusant. De multiples petits défis à réaliser à chaques parties. J'adore le principe des trophées et des petits items bonus.

Bref, je ne retrouve cette sensation de création pure en lien avec différents types de "Sociétés" dans aucuns autres City builders. Et je peux vous assurer que j'ai des dizaines d'heures de jeu sur Sim City 3000 et plus d'une centaine maintenant sur City XL...

Dans mon top 3, je placerai en troisième position Simcity 2000 qui il y a plus de 15 ans faisait découvrir au monde les city builders, en deuxième position City XL pour son coté simulation et en premier SIM CITY SOCIETES pour tout ce que j'ai cité plus haut.