CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nouvelles images] Vos avis ?

rik9
rik9
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:14:01

Des nouvelles images on était déposé aujourdhui je vous demande, se que vous en pensez ?

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:39:31

Je trouve que sa resemble beaucoup à city life niveau graphisme, ms je pense que la diversité des environnement doit pas etre mal et je trouve les effets de lumière sympas. t´en pense quoi rik9?

bouchereric0000
bouchereric0000
Niveau 2
21 juin 2007 à 00:23:29

je pensais que se jeu étais un flop mais la , je trouve c´est nouvelles images Superbe et pour la premierre fois je peut dire que jais hatte d´y joué :)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
21 juin 2007 à 19:10:20

Toujours aussi moches les images et surtout, les rues toujours bien carrées et bien vides et les batiments toujours aussi simplistes.
On dirait vraiment un jeu à la thème park, c´est un peu comme si on disait qu´une porsche ressemble à une deux chevaux ... ça le fait vraiment pas quoi :(

rik9
rik9
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:36:40

Moi je m´en plein plus, parce que je c´est que Maxis développera un sim city 5, Breff moi je dit que Tilted Mill a bien fait de développer se jeux, pour nous faire patienté pour la sortie de sim city 5.

rik9
rik9
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:40:57

]v[azamune >>> pas tout a fait d´accord avec toi, si tu regarde les images de city life tu peut constaté que tout les bâtiments se ressemble, et sur se SCS il y a beaucoup plus de bâtiments, alors déjà se jeux marque un point par rapport a city life, et faut savoir qu´on la même pas testé, si il faut quand tu va joué tu va adoré :ok:
Et pour les graphisme je suis d´accord avec toi, sa ressemble beaucoup a city life !

PS : désolé pour le double postes :ok:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
22 juin 2007 à 15:39:50

350batiments dans un jeu simcity, aucun zonage pour les aménagement (clairsemé ou dense, pour l´electricité et l´eau), UN SEUL type de route disponible, aucun système de transport, un graphisme tout moisi en enfantin, un système de gestion simplifié (à 90% sur de ça),...

Nan, y´a pas à dire JE VAIS PAS ADORRER !!

De plus pour ta gouverne NON SIMCITY 5 ne sortira peut être JAMAIS car déjà rien n´est confirmé quant au fait que se soit juste une nouvelle partie de la licence SimCity. Tout ce qu´on trouve sur le forum même de TiltedMill c´est des rumeurs comme quoi si ce jeu ne se venderait pas bien, Maxis se pencherait sur un SC5 mais NI MAXI, NI TILTED MILL n´a confirmé ou infirmé ça pour le moment !

rik9
rik9
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:36:11

Mouai... :sarcastic:

Chicau
Chicau
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:02:12

attendez les gars, le jeu sort dans 4 mois (et encore c´est pas sur)

donc avant de critiquer faut voir les prochaines news et si il faut critiquer qqn, c´est EA game pour donner un rythme acharner a MAXIS, resultat ils confient le jeu a d´autre qui ne connaissent rien des fan

moi je dit qu´il faut attendre, c´est tout, perso moi ya certaine photo que j´aime bien, sa pourrais donner un soufle de jeunesse a la serie, je prefere sa a une readaptation pur est simple, de meillieurs graphismes et 80 batiments en plus

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
24 juin 2007 à 08:12:54

y´a même pas besoin d´attendre ces news pour savoir ce que le jeu NE SERA PAS et je peux affirmer que ce jeu NE SERA PAS un digne jeu SimCity du fait de tous les défauts que j´ai cité plus haut et ça c´est une CERTITUDE

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:49:10

Moi, je suis complètement d´accord avec chicau, il reste encore 4 mois, et pendant 4 mois, on peut en faire des choses, les batimùents, yen aura beaucoup plus, et il y aura des petits changements je pense (vu toute les critiques...), donc arrêtez de négativisé (ça existe :rire: ?)

:salut: à tous

v-e-n-o-m
v-e-n-o-m
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:39:40

POUET POUET :D
en tt cas, moi dès qu´il sort je l´achète direct

La vidéo du moment