CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule!

babylove2806
babylove2806
Niveau 4
15 mai 2008 à 19:38:25

Sérieux, arrêtez votre cinéma! Chacun ses gouts. ce jeu est très bien surtout pour les personnes qui veulent créer leur ville comme ils veulent, soigner le paysage, mettre des décorations, construire ses routes comme on le veut et placer differents batiments ou on veut. Si on a pas envie de mettre de banque, d'hopital, de commerces... on en met pas! Pour ceux qui aiment la beauté d'un paysage, d'une belle ville et tout simplement créer qqch à leur image, je trouve que c'est un très bon jeu! Sérieusement les graphismes et la jouabilité des autres sim city ne m'ont pas plu du tout! Je n'y ait pas adhéré! Mon truc c'est pas de gérer l'electricité ou l'eau d'une ville mais de la créer, de l'embellir...etc.. Et je pense ne pas être la seule à être dans ce cas! Alors bon si vous n'aimez pas ce "Sim City Societes" vous en avez tout à fait le droit, je respecte votre choix mais arrêter de dire que c'est une daube par exemple et de critiquer les créateurs du jeu!! Si vous n'aimez pas, n'achetez pas mais pas la peine de le crier sur tout les toits et d'inciter les autres joueurs qui aimeraient l'acheter à ne plus le faire! Je respecte le choix de tout le monde mais s'il vous plaît arrêtez aussi de critiquer ceux qui aiment ce jeu! Comme j'ai dit chacun ses gouts. Moi j'aime beaucoup ce jeu et j'ai pas honte de le dire!!!

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:30:57

t'a vachement raison mec

ceux qui sont pas content,vous avez qu'à pas embêter les autres et casser les oreilles de ceux qui aiment bien le jeu

Dan333
Dan333
Niveau 6
20 mai 2008 à 16:18:48

Cool,SCS,cool!

babylove2806
babylove2806
Niveau 4
21 mai 2008 à 14:26:15

lol jsuis pas un mec... pour info !

Floydd
Floydd
Niveau 8
22 mai 2008 à 04:09:05

Après c'est sûr, chacun ses goûts. Mais, babylove2806, le fait est qu'une très grande majorité de joueurs de Sim City sont montés au créneau, et ça, il faut en tenir rigueur, que celà te plaise ou non. Pour ma part j'ai rejoué à Sim City 4 il y a quelques jours. Ca faisait un sacré bout de temps que je n'y avait pas rejoué. C'est là qu'on se rend compte que les possibilités avec SC4 sont pratiquement infinies. Et ça, les prochains citybuilders, quels qu'ils soient, auront du mal à l'égaler. C'est sûrement aussi grace à la communauté d'architectes qui ont créé de nombreux bâtiments, qui ont permis de compléter le jeu.

babylove2806 tu aimes peut-être te concentrer sur l'aspect visuel de la ville, mais sache qu'un grand nombre de joueurs pensent que l'intérêt de Sim City est justement de tout contrôler : eau, électricité, transports... autant de paramètres absents dans SCS, ce qui est très frustrant. Après, c'est vrai que SCS peut être bien pour ne pas "se prendre la tête" et pondre une petite ville faite à la va-vite, un soir, en une heure ou deux, entre deux coca-cola.

Pour en revenir à Sim City Sociétés, j'avoue avoir vraiment du mal avec ces graphismes "cartoon" et qui sont par ailleurs bien moches. Mais ça c'est mon avis, et je vous demande de le respecter comme je respecte le votre. Mais si vous y trouvez votre compte, alors je suis content pour vous (je vous envie même...)

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
12 juin 2008 à 16:58:01

2 Pavés pour le pli d'un ! 1Neulo 1Neulo ! Pavé pas chér ! :noel:

r0flz0r
r0flz0r
Niveau 7
13 juin 2008 à 15:06:36

SCS est à sim city 4 ce qu'est risk à europa universalis, rien de plus.

Les faits sont là, y'a même pas à débattre, le public visé est différent, mais les fans de la série se trouvent bien enflés sur ce coup là.

La vidéo du moment