Après c'est sûr, chacun ses goûts. Mais, babylove2806, le fait est qu'une très grande majorité de joueurs de Sim City sont montés au créneau, et ça, il faut en tenir rigueur, que celà te plaise ou non. Pour ma part j'ai rejoué à Sim City 4 il y a quelques jours. Ca faisait un sacré bout de temps que je n'y avait pas rejoué. C'est là qu'on se rend compte que les possibilités avec SC4 sont pratiquement infinies. Et ça, les prochains citybuilders, quels qu'ils soient, auront du mal à l'égaler. C'est sûrement aussi grace à la communauté d'architectes qui ont créé de nombreux bâtiments, qui ont permis de compléter le jeu.
babylove2806 tu aimes peut-être te concentrer sur l'aspect visuel de la ville, mais sache qu'un grand nombre de joueurs pensent que l'intérêt de Sim City est justement de tout contrôler : eau, électricité, transports... autant de paramètres absents dans SCS, ce qui est très frustrant. Après, c'est vrai que SCS peut être bien pour ne pas "se prendre la tête" et pondre une petite ville faite à la va-vite, un soir, en une heure ou deux, entre deux coca-cola.
Pour en revenir à Sim City Sociétés, j'avoue avoir vraiment du mal avec ces graphismes "cartoon" et qui sont par ailleurs bien moches. Mais ça c'est mon avis, et je vous demande de le respecter comme je respecte le votre. Mais si vous y trouvez votre compte, alors je suis content pour vous (je vous envie même...)