CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme dans le jeux

Kam666
Kam666
Niveau 3
19 décembre 2007 à 19:32:53

Salut a tous, j´ai un petit soucie, avec sims society et oblivion, need for speed, ou encore bien d´autre jeux, mon pc plante! explication: pendant la partie a nporte quel moment le jeux s´arette en me mettant un message d´ereur "l´aplication a cessé de fonctioné" il me propose 3 choix a se moment, deboguer, fermer le programme, ou fermé le programme et cherché une solution sur internet! n´aporte quel choix que je fait me mene a aucun resultat positif, pour finir j´ai windows vista homme premium, donc si on pourait m´aider sa serai vraiment cool merci beaucoup :)

ps: j´ai deja testé de baissé la qualité grafique au minimum mais sa ne marche pas

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:35:15

moi aussi j´ai le meme problème et je connais d´autres personnes à qui ça fait pareil ! ça deviens vite lassant de devoir recommencer (surtout pour le didacticiel). Je poste ce message pour savoir si vous avez resolu ce problème ou une idée. :merci: d´avance !

Kam666
Kam666
Niveau 3
23 décembre 2007 à 14:50:59

non personne ne me donne de solution, et j´ai fait une recherche sur google, et le probleme vien de appcrash... se que c´est je n´en c´est rien du tout! d´ailleur personne ne c´est vraiment, sa viendrait de vista, et microsoft serait sur se problem depuit quelque mois sans aucun avancement... donc pour jouer a sim city society tu vas attendre un moment, malheuresement nous somme impuissant fasse a sa, j´ai essayer de remetre xp car c´est vrai que ces gonflant qu´un jeux se coupe et pas moyen non plus :/ enfin bon sur se bonne chance, si tu trouve une solution previen moi stp!!

celesti
celesti
Niveau 1
27 décembre 2007 à 11:02:15

Bonjour, Moi je suis sous window xp, et au bout d´un moment le jeu ^plante et me retourne sur le bureau sans aucun message d´erreur, sniff.

gts45
gts45
Niveau 3
28 décembre 2007 à 14:42:36

Idem que vous essayez de cliquer droit sur les exe. des jeux, clic propriétés et dans l´onglet compatibilité cochez la case administrateur. J´ai beaucoup moins de soucis avec ça
Vérifiez vos drivers : pour nvidia certaines options graphiques sont de trop pour que le jeu tourne. Dans la version des forceware 169.25 désactivez la synchronisation verticale (elle est forcé par le driver et certains jeux n´aiment pas ça)

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:16:33

Merci je vais essayer :-)

voltor23
voltor23
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:56:06

Jai deja eu le meme probleme,javai plus aucun jeux qui marchai.Le truc ces de faire une restoration systeme a une date ou tes jeux marchais toute.

sketfrits
sketfrits
Niveau 6
29 janvier 2008 à 17:33:10

:gne:

La vidéo du moment