CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sim city 5 la suite

lab68
lab68
Niveau 2
19 novembre 2007 à 14:35:39

Pour les vrais jouers de sim city, scs est un flopp total à mon avis.
Qui veux que les constructeurs de jeux planche sur le vrai sim city 5?

spymax
spymax
Niveau 6
19 novembre 2007 à 14:47:08

J´ai pas compris ?

SC Societies et l´équivalent du SC 5... donc ils vont pas refaire un Simcity 5 ! Au mieux ils prépareront un SC6 qui sortira dans 2-3ans ! (rentabilité oblige)

Il faut comprendre que même si les développeurs ne font pas uniquement des jeux vidéo dans un but économique, c´est quand même celui-ci qui prime. Donc ils vont pas se dépêcher de sortir une nouvelle version juste pour se faire pardonner. Economiquement et techniquement, ça ne serait pas possible. Cet opus est loupé, et bien le mieux qu´on puisse espérer c´est qu´ils se rattrapent dans quelques années ! (Si ils décident de poursuivre l´aventure)

rik9
rik9
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:32:32

SCS n´est pas SC5 :ok:
De plus j´ai signé une pétition pour que Maxie développe SC5 :ok:

spymax
spymax
Niveau 6
19 novembre 2007 à 15:47:47

bein les dev l´appellent parfois SC5... alors certes il a pas ce nom là sur la boîte mais c´est quand même le 5ième volet de la série.

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
20 novembre 2007 à 11:59:47

J´ai acheté SCS j´aime bien ... mais ça n´est pas un SC5 , ça n´est pas une suite logique à SC4 . on ne retrouve pas toutes les specificités qui font un SC .. point !

pour moi c´est une appartée , je ne pense pas que ça soit un flop , car le jeu , sans faire de comparaison à son predecesseur est quand meme bien . Je fais aussi partie de ceux qui espere voir un jour un vrai SC5

cartoshka
cartoshka
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:20:20

tu mets en collere juste pour sa

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:57:00

Maxis SSS ils sont trop occupés à jouer à autre chose.

Moi je pense qu´il faut renommer Sim City Societies, que c´est de la tromperie de porter ce nom, il y a tromperie sur la marchandise.

Il faut l´appeller Sims Ville ou Alors Vache à lait Electronic Arts renouvellé 50 000 fois et qui de vient de plus en plus médiocre au fil du tps comme avec les Need For Speed

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:35:46

De toute façon ce jeu va fair un bide... personne ne l´achete (ou presque). Mauvaise idée... tanpis pour eux ! :nah:

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
27 novembre 2007 à 15:24:49

Il manque une quantité considérable d´option possible avec SimCity Societes, je pense qu´il aurait plutot mieu faire un simcity4 mais en 3D

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:41:40

Ya une option qu´on peut pas rater, lc´est l´option PUB pour BritishPetroleum, on peut quand même se demander ce qu´une des plus grosse compagnie ppétrolière du monde fout dans le jeu, et pour mettre en avant des argument écolo en plus, non mais c´est vraiment se foutre de la guele du monde, les marketuer sont vraiment des crétins.

Regarder un peu ce que dit EA ds Sim City une ville verte

http://www.une-societe-a-votre-image.com/

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:44:59

J´adore, c´est que dans leur endoctrinement (EA fait une société autoritaire fondée sur le culte de la personne et la bêtise, en fait SCS c´est un reflet de leur vision du monde) BP n´est plus protudcteur de pétrôle mais avant tout d´énergie... Ba ils font finit par s´appeler BE avec ces conneries.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:52:14

"SCS n´est pas SC5 :ok:
De plus j´ai signé une pétition pour que Maxie développe SC5 :ok: "

Mais bien sur que si, gros bêta ! C´est quoi alors sinon? Quand à la pétition, c´est des conneries ce genre de truc, vu que les éditeurs ne les écoutent pas (si tant est qu´elles leurs parviennent). Là en l´occurence, EA ne regardera que le chiffre de ventes. Si les ventes sont suffisamment bonnes, ils ne reviendront jamais au SC made in Maxis. Ce serait d´ailleurs interessant de savoir combien de boîte sont été vendues dans le monde.

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
07 janvier 2008 à 15:08:59

Il faut savoir que si en France SCS ne se vend pas des masses c´est bien le seul pays où cela se passe ainsi car aux USA le jeu est très populaire et en UK aussi malgré CL qui pour l´instant se cantonne en France et à la Belgique donc je ne me fais pas de soucis pour SCS :)

Je sais que j´ai choisi le bon qui MARCHE au moins contrairement à CL qui a eu un comportement très bizarre à l´install :)

CL Deluxe et CL 2008 = garantie d´avoir des problèmes

Floydd
Floydd
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:51:10

Lachlan, vérifie tes sources, SCS se vend aussi mal aux USA qu´en France, et partout ailleurs...

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
08 janvier 2008 à 14:34:49

Tes sources ?

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
08 janvier 2008 à 14:39:34

Si l´on en croit Gamerankings City Life est inconnu aux states et en uk donc SCS est leader

La vidéo du moment