CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvaises critiques? Pff.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yangus Yangus
MP
Niveau 8
05 avril 2008 à 08:34:19

J'vais vous dire un truc. Sur plusieurs sites on montre que plusieurs critiques comme quoi il est nul et etc. Ne vous laissez pas impressionner par ces tests bidons et achetez le quand même pour l'essayer. Si vous l'aimez pas, revendez-le, c'est tout. Moi c'est sur que je l'achète puisqu'il a le mode New Game + et que sa suite est dûe pour l'année prochaine.

Yogadream Yogadream
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:14:02

Euh... ah bon.

Weikang Weikang
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 04:22:39

J'ai moi aussi vu les critiques, et je doit dire que c'est pitoyable!
A croire que les testeurs n'ont joué que les 3 premiers chapitres.
Qu'est ce qu'il y a de mal à être un petit RPG classique et tout frais sans prise de tête. On l'a bien compris, Mana-Khemia ne cherche pas l'originalité (remarquer que maintenant de toute maniere, si on a pas le nom de Final Fantasy, on est pas original... entre nous FF = original, permettez moi de douter...).
Les musiques à defaut de ne pas être épique, sont tres agréable, les combat demande un peu de stratégie avec un systeme tres fun, l'alchimie quand à elle est vraiment génial et typique de la série des Atelier (ce qui rend ce jeux original dans un sens).
Les perso fautes de ne pas être torturés/au bord du suicide/dark et anti-sociale/beau comme un dieu mais con comme un boulet restes tres attachants et on prend plaisir à suivre leur scolarité (et leurs gaffes).
Le graphisme 2D est tres agréable à l'oeil (on notera par contre quelque ralentissement inacceptable) et la durée de vie trés acceptable pour un jeux de nos jour (oui, vous le finissez pas en 20h)
Mana-Khemia est donc au final un RPG de la branche des Ateliers, ceux qui cherche un petit divertissement prendront plaisir avec ce jeux, par contre ceux qui cherche l'épique passeront leur chemin, choisissez vote coin.

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 08:26:13

Je l'ai depuis deux semaines et je l'adore. C'est un excellant jeu pour relaxer et y prendre du plaisir :-d Ce que j'adore le plus c'est le coté création et exploration du jeu. En créant le plus d'item possible, on permet à nos personnage de monter leur statistiques et leur apprendre de nouvelles techniques grace au «Grow Book» (livre de croissance)qui plus est, une personnalisation des armes, accessoires et diverses autres objets. Il n'est pas difficile à prendre en main et tout y est assez bien expliquer à travers les cours et les tutorial offert au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu.

Enfin bref, malgré certains ralentissement en zones d'exploration et la multitudes de textes parfois encombrant, il est vraiment amusant d'y jouer et ont ne s'en lasse pas si rapidement.Fan du genre, à vos console sinon, passer votre chemin :-p

Synesthesia Synesthesia
MP
Niveau 8
02 octobre 2008 à 19:32:09

De toute façon, il faut arrêter de prendre les testeurs pour des pros.
Evidemment qu'ils ragent quand un jeu est court puisqu'ils n'ont que ça à foutre de leurs journées. La plupart des gens ne finissent pas les jeux de 50h, on va pas me faire croire l'inverse.
Moi même, je suis saoulé après 15h.

Et sinon, j'ai le jeu mais je n'y ai toujours pas joué. Il a l'air sympa et pas prise de tête, et c'est très bien comme ça.

Les systèmes de combats à rallonge, les perso psychopathes et associaux, ça va un moment mais les "petits jeux sympas" sont tout aussi plaisants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2008 à 08:21:43

C'est rassurant ce topic, je viens de le commander, gros fan des ateliers iris que je suis ^_^

Vivement ar tonelico 2 le mois prochain :')

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment