CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la France ????

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
waxy waxy
MP
Niveau 5
03 avril 2008 à 20:28:34

Va t-il sortir sur notre vieux continent ? l'avenir nous le dira.Donc à suivre.Je croise les doigts

Yogadream Yogadream
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:12:55

A mon avis tu peux oublier; ce n'est pas vraiment dans la politique de $ony.

Ils préferent essayer de vendre leur tank ps3.

Weikang Weikang
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 04:25:14

Vue que la France à eu droit aux Atelier Iris et à Ar-tonelico, on a des chances de le voir débarquer. (en anglais bien sur, faut pas déconner, c'est pas noel). Le seul truc qui pourrait vraiment nous empecher de l'avoir, ce serai la mort de la Ps2 en Europe.

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
28 septembre 2008 à 14:17:17

Effectivement on peut espere le voir arriver un jour ^^'' Mais faut etre patient.

En revanche je suis en mesure d'expliquer pourquoi il n'y'a pas de traduction...

Gust en france, c'est exactement comme koei....

J'avais essayé de contacter Koei pour bosser chez eux en tant que webdeveloppeur (car leur site est pas top et en retard de plus d'un an...ils celebrent tout juste la sortie d'atelier iris 2 XD). La reponse de koei "bah en fait on est que 2, et notre activité en france c'est uniquement du commercial".

Chez gust c'est certainement la meme chose vu que c'est moins "important" (en taille et chiffre d'affaire j'entends ;) ) que koei.

donc 2commerciaux vont pas se taper la traduction integrale de tant de jeux quand meme ^^

Synesthesia Synesthesia
MP
Niveau 8
02 octobre 2008 à 19:27:49

Etant donné que le jeu a été traduit du japonais au français, on imagine que gust (ou plutot nis america) s'en est chargé.

Kalasea Kalasea
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:16:31

Faut esperer , j'adore les atelier iris et j'aimerais bien me faire les mana kermia ^^ Mais bon ya peu de chance quand même .

Upping2 Upping2
MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 14:59:28

C'est foutu, il ne sortira plus. Dans deux mois il sera sorti depuis un an en Amérique du Nord.
C'est bizarre d'ailleurs, après les Atelier Iris, qu'aucun éditeur n'ait acheté ce jeu-là.
Plus qu'à espérer qu'on ait droit au portage PSP.

Et aussi que 505 Games édite Ar Tonelico 2. Mais qu'ils se grouillent, la PS2 va bientôt y passer.

neogackt neogackt
MP
Niveau 5
27 janvier 2009 à 20:14:34

XD ca me fait rire de lire ca aujourd'hui a propos du mec qui vient de faire un topic sur la date de sortie XD

Upping2 Upping2
MP
Niveau 7
27 janvier 2009 à 21:37:22

J'avoue, j'ai honte. Le pire c'est que je suis très optimiste sur les RPG en Europe, mais au bout d'un an :o))

Mais bon il va sortir, c'est super :)

waxy waxy
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 18:24:27

Hé! bien si il y a une date environ le 27/mars.Mais une chose est sûr il sera en anglais et franchement c'est pas grave car les ateliers sont faciles.Alors c'est super!! et de plus persona4 sear là,star ocean 4 lui est repoussé en juin.Donc il y a ce qu'il faut pour attendre

Rune07 Rune07
MP
Niveau 5
17 mars 2009 à 03:15:27

Il sort toujours le 27?? car à 10 jours de la sortie je le trouve sur aucun site marchand francais, et je need à fond :malade:

waxy waxy
MP
Niveau 5
17 mars 2009 à 03:38:24

si j'ai vu sur un cite mais je ne sais plus lequel.Mais bon avec eux pas facile de savoir un coup c'est oui une autre fois c'est plus tard.En attendant j'ai persona 4 .je patoge un peu mais après ça ira mieux.Dona comme d'habitude patience et signe de sagesse enfin presque :rire:

Rune07 Rune07
MP
Niveau 5
17 mars 2009 à 04:37:10

thx d'avoir répondu , j'ai fini y'a pas longtemps atelier iris 3 et l'attente sur la bombe de gust devient insupportable en ces temps difficile pour les rpg salon (persona 4 me tente pas trop :non2: )

waxy waxy
MP
Niveau 5
18 mars 2009 à 04:15:37

Si Persona 4 c'est bien mais il cause un peu trop et ça j'aime moins.Sinon pour attendre vous avez suikoden sur DS qui sort.Donc à vous de voir :hum:

Hentai-Sama Hentai-Sama
MP
Niveau 7
19 mars 2009 à 11:52:27

Quelqu'un sait si la version premium sera dispos en France comme en Angleterre?

buzz433 buzz433
MP
Niveau 4
21 mars 2009 à 22:35:45

Oui une seule version est prévue pour l'europe et c'est celle la:

http://www.smartoys.be/catalog/mana-khemia-alchemists-alrevis-p-5060073305971.html

waxy waxy
MP
Niveau 5
22 mars 2009 à 12:07:41

j'ai vu dans le cite de buzz433 mais je pense paq que celui ci soit adapter pour les ps2 du vieux continant et de plus ils en ont pas en stock...Donc la date toujours inconnu.Jeux vidéo.com l'annonce pour le 2ème trimestre donc je sais plus où chercher pour savoir la vérité

Rune07 Rune07
MP
Niveau 5
22 mars 2009 à 18:43:10

perso , je vous conseille de le precommander sur amazon.co.uk ou sur play.com car ils vendent bien la version pal, comme ca a pas l'air de vouloir sortir en france, tous les rpgistes du continent vont se l'arracher

Upping2 Upping2
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 23:40:26

Il est référencé sur le site de Micromafia
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=PS2&format=Jeu&rayon=sortie
http://img208.imageshack.us/img208/91/94656839.png

"Mama Khemia" :rire:

Le fait qu'il ne soit pas encore référencé sur d'autres sites français n'est pas une surprise quand on voit que le distributeur est Digital Bros.

Rune07 Rune07
MP
Niveau 5
23 mars 2009 à 03:38:55

mama khemia -__-
hors de question d'acheter chez ces noobs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment