CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quete schoolhouse ( Aide svp )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrincessAelita PrincessAelita
MP
Niveau 4
01 janvier 2011 à 02:07:32

J'averti d'avance j'ai le jeux en anglais.

Donc Voila je sait pas on est rendu quelle jour dans le jeux mais j'ai une quete que je me suis fait litteralement ecraser avant meme d'avoir trouver le mob.

Voila je dois aller dans Schoolhouse tuer Lore Beast pour avoir un Tufts mais j'arrive pas a trouver le Lore beast et plus javance dans le dongons plus les mobs son agressifs et difficile .J'ai du run souvent jusqua se qu'un mob me fonce dedans et tue tout mes personnages.

Ya t'il un truc pour cette quete jsait pas des equipement que je dois trouver avant ou bien le Lore beast est tres facile a trouver mais je prend la mauvaise dirrection.

chocoboy5 chocoboy5
MP
Niveau 8
02 janvier 2011 à 10:06:39

pas de truc précis, tu dois monter à l'étage de l'école abandonnée et tu trouves le boss juste après le point de sauvegarde.

Par contre si tu es juste niveau HP, il faut synthétiser d'autres objets et armes pour améliorer ton Grow Book. N'hésites pas à éviter les ennemis en sautant par dessus et à revenir à l'école avec les recettes trouvées dans le donjon pour les utilisées.
Autre truc : retourne dans les anciennes zones pour prendre tous les coffres et récolter plein d'objets.

PrincessAelita PrincessAelita
MP
Niveau 4
02 janvier 2011 à 20:00:26

Oki merci et comment on a le Grow Book.

Et aussi peut ton faire des mission annexe entre temps ? pour gagner des trucs ?

PrincessAelita PrincessAelita
MP
Niveau 4
02 janvier 2011 à 20:03:19

Ah non ses bon jai compris pour le book mais je demande quand meme pour les question annexe si on peut en faire pour avoir de nouvelle recette car mon colier dans le book est au max me faudrais dautre item.

chocoboy5 chocoboy5
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 15:44:43

alors il y a des missions annexes comme tu dis sous forme de jobs que tu peux prendre pendant les créneaux "Free Time"
L'avantage c'est que ça ne te bouffes pas de temps dans l'histoire et tu gagnes des sous et dès fois des recettes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment