CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme pour avance dans l'histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
04 décembre 2009 à 16:22:21

je suis au chapter 5 week 7 le groupe cherche qui est le pere de vayne je suis a dragon's grave-heaven's road je dois battre un dragon du nom de great beast le 1er combat contre lui est un combat ou on voit qu'on est faible, au bout de quelque tours le combat s'arrete et vayne fait quelque chose et la il y a un 2eme combat contre le dragon j'arrive à lui faire des gros dégat mais au bout d'un moment il fait une attaque puissante et qui tue tout mes persos, ceux qui sont en support remplace ceux qui sont mort mais au bout de quelque tours le dragon refait son attaque puissance et je perds le combat et a chaque fois je perds contre lui quelquu'n a une technique pour le battre

trulyworth trulyworth
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:51:30

Va t'entrainer, gagner des AP pour booster tes persos... Je vois ce que tu peux faire d'autre je me rappelle pas avoir galéré contre ce boss.

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 décembre 2009 à 16:06:23

tu as eu de la chance, a chaque fois que je pense reussir il me bat, mais le probleme c'est que je peux pas amliorer mes personnages je refais les donjons pour trouver tous les coffre pour trouves les parchemins ou livres des objets synthétisé ou je les achete au shop pour remplir les grilles de mes personnages, il me manque beaucoup encore

faroxs faroxs
MP
Niveau 4
22 janvier 2010 à 04:38:22

resynthetyse le tout et cherche à faire de nouvelle arme et de nouveau objet en essayant tousles ingrédient. Tu devrai arriver àquelques choses. sinon, va voir le gars qui répant des rumeurs. C'est assez utile certain effet!

mounirtonzinc mounirtonzinc
MP
Niveau 1
17 août 2010 à 14:26:18

pouvait m aider svp je sui au chapitre 11 ou je doit obtenir 20 hit sur silent horn apré l avoir vaincu avec justemen 20 hit je sui revenue faire le rapport aupré de zettel et le souci dan tout sa cé k il ya pas la reusssite atribué avec les étoile donner et enplus de sa je sui tomber sur une autre cinématique au moment de lui raporter le raport é dan le meme temp j ai sauvegarder juste avant d aller dan la roomclasse donc sa pourrai avoir dé circonstance agravante de recommence tout le jeux donc si persone pourrai m aider a resoudre cette emmerdement dan lekel je me sui foutu svp merci

feei feei
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 11:56:48

j'ai fini je jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment