CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--ashram-- --ashram--
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 11:03:32

voila je viens de me procurer ce bon ptit jeu en jap, mais j'ai besoin de quelques infos...

- a quoi servent les AP? surement a améliorer ses perso mais après 3h de fight dans la foret ils n'ont pas evolué d'un pouce.

si vous avez des question n'hésitez pas :)

Weikang Weikang
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 23:07:03

Pour faire evoluer les perso, il faut utiliser l'alchimie.
Quand tu creer de nouvel items, il s'integre à une case dans l'espece de spherier, il te suffit alors de payer les AP necessaire pour activer l'item et ainsi monter les stats de tes perso.

luffy24 luffy24
MP
Niveau 9
06 septembre 2009 à 15:09:18

Bonjour,

Je viens de commencer le jeu et je me pose quelques questions.

A quoi correspond le niveau d'ether et à quoi sert l'élément (dans la roulette) lorsque l'on synthétise un objet?

Quand on a une assignation d'après ce que j'ai compris le temps mis à finir la quête influe sur la note globale, est-ce que c'est le temps à partir du moment ou l'on entre dans le donjon ou le temps mis à partir du moment ou l'on prend la quête qui compte? Par exemple si je dois allez dans un donjon buter un monstre est-ce que si avant j'ai envie de refaire une balade en forêt cela va me pénaliser?

Pour finir auriez-vous quelques conseils pour partir sur de bonnes bases?

Merci d'avance.

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
08 septembre 2009 à 08:58:04

Le niveau d'ether sert a définir la qualité de l'objet créé.

Une bombe avec un niveau 0 est donc moins puissante qu'avec un niveau 100.

Cela sert également a définir les effets des objets (Atk/def/res...) qui sont alors utile lorsque tu fabriques des armes et equipements.

Le temps a finir la quete n'influe pas toujours la note. Ca dépend des missions (generalement il est précisé ce qu'il faut faire pour avoir une bonne note). Cependant lorsque c'est le cas, le temps est décompté a partir du moment ou il est ecrit en gros "assignement start", et que par la suite. Donc parfois dès qu'on donne la quete, parfois lorsque l'on rentre dans un donjon, parfois uniquement a partir d'un endroit specifique d'un donjon.

Quelques conseils : exploiter au maximum les recettes afin de booster le grow book. Il arrive a des moments que tous les persos puissent avoir un gros retard car il manque un item pour tout débloquer, mais une fois l'item créé, des 10aines de recettes s'enchainent et permettent de faire evoluer le grow book d'un coup.

luffy24 luffy24
MP
Niveau 9
10 septembre 2009 à 16:07:07

Ok je te remercie pour la réponse.

Autre petite question, est-ce qu'il y a un moyen de savoir quelle élément aura un effet bénéfique sur l'objet que l'on est en train de créer ou est-ce que c'est au petit bonheur la chance?

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
11 septembre 2009 à 09:29:08

Alors chaque objet peut avoir certains effets prédéfinis (genre une ice bombe aura jamais l'effet "hot" :p), cependant ce n'est pas a la chance non plus : c'est en fonction des objets utilisés pour créer l'objet, ainsi que de la valeur obtenue en niveau ether

luffy24 luffy24
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 14:56:04

Ok merci :)

Archange18 Archange18
MP
Niveau 5
02 février 2010 à 09:33:06

Bonjour tout le monde !

J'ai fini le jeu il y quelques temps mais je m'y suis remis hier, et j'aurais une ou deux questions à vous poser.

Premièrement : le mode New Game +. À quoi "sert-il", exactement ? J'ai compris qu'il existait un donjon bonus, accessible dès le chapitre 8, mais... c'est tout ?
Non parce qu'avoir gardé toutes nos stats au max' m'a un peu refroidi, je l'avoue. Je déteste recommencer un jeu avec le niveau que j'avais à la fin, donc il me faudrait une excellente raison de le faire.

Mise à part ça, même en ayant complété le GradeBook à fond pour chaque personnage et en ayant fait un maximum de combat dans chaque niveau, mon encyclopédie n'atteint pas plus que 92%. Est-ce que les monstres du donjon bonus rentrent en compte dans ce calcul ? Sinon, qu'aurais-je pu rater d'important ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez me donner.

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
11 février 2010 à 14:50:34

Il y a autre chose : chaque personnage a une fin différente...

Selon avec qui tu fais le dernier free time.
Si tu n'avances jamais les histoires de personne, tu auras la mauvaise fin.

Bref voici un argument pour le refaire, en plus de blinder le book.

En plus on garde les stats... en partie! déja y a pas les equipements ni les recettes, donc faut recommencer la majorité des choses ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment