CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une merveille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 17:30:52

En effet, meme si je l'ai deja dit, je trouve ce jeu genial.

C'est la 1ere fois en finissant un jeu que je suis triste qu'il ne dure pas plus longtemps.

D'habitude, meme pour mon jeu préféré (shining force) chui juste content d'avoir terminé le jeu, la c'est l'effet inverse.

Les persos sont vraiment attachants, et meme si au final y a pas de reel scenario (sauf a partir du chapitre 8), l'univers de ce jeu est grandiose.

Heureusement qu'il y a 7fins ca va me permettre de pas etre en manque :p

Voila, c'etait une fois de plus l'histoire de ma vie pas interessante ^^

Et vous, qu'en avez vous pensé?

Rune07 Rune07
MP
Niveau 5
12 juin 2009 à 19:24:00

MK, c'est juste l'apogée du rpg selon gust: les artworks, l'humour, l'alchimie et un systeme de combat unique. A part la bande son qui peut varier selon les gouts de chancun, gust s'est vraiment défoncer pour nous offrir la meilleur éxpérience de jeu possible.

perso j'ai adoré ce principe de faire évoluer séparement les histoires de chaque perso ca permet de zapper ceux qui nous intéressent pas (le binz c'est qu'ils ont tous un charisme de ouf!) et les combats sont parmis les plus jouissifs que j'ai pu voir dans un rpg.
Et shining force ca roxx :ok:

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:03:45

Oui il est excellent , bien que personnellement pour moi la meilleur série de Gust c'est Ar tonelico mais MK reste super , j'ai adorer l'humour dans le jeu (le personnage de flay , juste mithyque) , les combats extrêmement jouissif et c'est clair qu'en plus il y a de quoi faire si on voir toute les fin :)

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
12 juin 2009 à 20:40:27

j'ai commencé ar tonelico 1 hier (meme si j'l'ai depuis sa sorti ^^'' et le 2 est encore sous cello :p), et au debut j'ai pas pu m'empecher de comparer a mana khemia, et du coup trouver ar tonelico moins bon.

Ce qui me choque le plus, c'est l'immonde carte en 3D... on dirait la map de ff7 (qui pour l'epoque etait sublime, mais a l'heure actuelle...XD)

Sinon j'trouve sympa le systeme de gestion des Rayvateils.

Et en lisant le manuel, j'ai été choqué... Ils traduisent Dive par saut...

Beaucoup se plaignent que ce soit pas traduit, mais sérieusement, moi j'me dit heureusement, car entre "plonger" et "sauter" y a une enorme difference

Enfin bon... mana khemia forever!!! (et vivement le 2, ainsi que Rorona, meme si les gens de ce site crachent dessus pck il a pas les graphismes de FF 147541-Xy², ni de star ocean 4 (qui a un gameplay au ras des pâquerettes)

trulyworth trulyworth
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:58:16

Oui c'est clair heuresement qu'il est pas traduit p

trulyworth trulyworth
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:59:41

Oui c'est clair heureusement qu'il est pas traduit parce qu'on perdrait aussi l'humour . Je sais pas si t'as compris mais quand elle dit que c'est leur première fois :rire: *

feei feei
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 11:56:15

t'as raison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment