CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OST

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 14:18:51

Que pensez vous de cette sublime ost? :p

Pour ma part, puisque j'ai commencé le jeu que récemment alors que je l'ai acheté le jour de la sortie, je connaissait deja l'ost par coeur quand j'ai commencé a jouer.

J'ai d'ailleurs adoré quand Nikki chante sur le toit... Etant donné que ma chanson préféré de l'ost est justement "Hey!"

Alors, suis-je le seul fan ?^^

Au passage pour ceux qui ne sauraient pas, le générique d'ouverture (run for your life) est interprété par Haruka Shimotsuki, qui a également chanté pour les précédent Atelier, et bien d'autres jeux au japon.

La chanson Hey! en revanche est chantée par une certaine Marie (inutile de vous dire qu'il est TRES difficile de trouver des infos sur une chanteuse japonaise avec ce nom de scene...)

Rune07 Rune07
MP
Niveau 5
21 mai 2009 à 21:15:25

j'adore les ziks de mana khemia mais moins quand même que ceux d'atelier iris 3.
Par contre j'ai été décu que l'ost fourni ne contient pas de nombreuses musiques qui font parties de mes préférés du jeu.

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
22 mai 2009 à 01:25:29

L'ost n'est pas complet en fait ;)

Au japon, il y a 2 ost dans le commerce. Dont une de 34pistes si je dis pas d'erreur.

M'enfin déja y a toutes les vocals, c'est le principal je trouve :p

Et ce qu'il manque comme chansons, c'est surtout des arrangements de certaines (genre les magasins ont le meme air, mais avec des instruments et tempo differents.)

Pour ma part, l'ost que j'ai préféré c'est AI 2 ^^

misha_ misha_
MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 16:39:21

Moi personnellement je trouve l'ost de Al 2 moins bien que Al 1 (franchement les hymnes dans le 1 sont 10 fois mieux "reading the star ou encore chronicle key :bave: ) Mais elle reste quand même pas mal . Après l'ost de mana kemia je dis pas , surtout les thèmes de combat ils sont excellent .

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 22:32:11

chui trop content j'ai réussi a me procurer l'integrale de l'ost :)

Parce que j'étais frustré surtout pour 1 chanson : celle qu'on entend quand cela parle du problème de philo (je ne ferais pas plus de détails pour ceux qui n'en sont pas la dans l'histoire^^)

En fait dans le jeu ils fournissent un melange des 2ost.

En réalité il y a 2 CD, pour un total de 71chansons.

Nee (renommée Hey en titre anglais) est d'ailleurs la chanson 1 du cd 2 ^^ au lieu d'etre la 18eme perdue au milieu du cd fourni dans le jeu :p

De meme les arangements différents sur la chanson de la carte de l'académie et sur le changement de semaine qui est modifié au chapitre 8 (pour les changements de semaines) et au chapitre 9 (pour la musique generale de l'académie hors magasins et workshop, qui est largement plus douce que dans les autres chapitres)

Bref, un régal d'avoir la version intégrale ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment