CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GROW BOOK

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
black-oni94 black-oni94
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 23:52:58

voila je suis a peu pres a 12 heure des jeu sauf que sa magace car pour mes 3 perso principau je narrive pas a avoir dans le livre de competence les autres apres les 3 premieres
je ne sais pas quel object avoir

Alitigresse Alitigresse
MP
Niveau 3
28 mai 2009 à 20:36:10

Exactement le même probleme ...
Peus pas t'aider ....

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
28 mai 2009 à 23:17:12

Ca vient petit a petit.

Il arrive que la progression dans le livre soit bloquée par 2/3 items, mais que pendant ce temps vous en faites d'autres.

Et du coup, quand vous aurez reussi a vous debloquer, c'est pas 2 ou 3 cases, mais parfois 10 qui se debloquent d'un coup ;)

Ca m'est arrivé deja 2fois pour chaque personnage parmis les 7. Faisant passer par exemple de 110pv a 250 en une consultation du grow book ^^

Donc, un peu de patience (et d'alchimie :p) et ca viendra.

Important : pour le grow book, il est necessaire de synthetiser vous meme les objets. Les trouver dans des coffres ou sur des monstres ne suffit pas a debloquer la case du livre.

Alitigresse Alitigresse
MP
Niveau 3
29 mai 2009 à 12:14:32

Haaaa, ben ok je vais (essayer) d'être patiente lol
Mais c'est soulant parceque la je dois battre roxis et tony dans le tournoi mais comme je n'ai pas le bon équipement ni les bon skills ben je galère.
Déjà qu'avec Renée c'étais juste la.....T-T

Alitigresse Alitigresse
MP
Niveau 3
29 mai 2009 à 16:25:47

Non... La j'y arrive vraiment pas a battre roxis et tony SA M'ENERVE!!! Au secour

misha_ misha_
MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 16:40:47

c'est simple , pour ne jamais etre bloquer au grow book , verifie constament que tu as tous les ingrédient et que tu as tout acheter au marchants .

Alitigresse Alitigresse
MP
Niveau 3
29 mai 2009 à 17:03:49

Heu ouais mais la je suis vraiment bloquer
1: Je suis qu'avec Vayne donc pour aller chercher les ingredients c'est mort
2: les objet du grow book sont completement noir il n'y a même pas l'ombre donc je c'est pas ce que ces.
3: J'ai plus de sous pour acheter les recettes pour me débloquer (en plus je crois que j'ai déjà tous acheter)

Donc.... BLOQUER

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:23:05

ben si ta plus de sous , va faire des combats...

Alitigresse Alitigresse
MP
Niveau 3
29 mai 2009 à 20:28:28

Avec que Vayne je vais avoir un peu de mal je pense

Rune07 Rune07
MP
Niveau 5
29 mai 2009 à 22:16:08

vaut mieux rententer le combat dans l'arêne, je les ai battus au premier essais

Rune07 Rune07
MP
Niveau 5
29 mai 2009 à 22:19:50

faut surtout bien découvrir les nouveaux donjons et y faire pas mal de combats quitte à revenir quand la nuit débarque, ca évite généralement les mauvaises surprises contre les boss

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:59:02

Ben revend des truc qui valent cher que t'as en double... Ou alors prepare toi un gros stock de popo et retente l'arene .

SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 03:20:00

Mdr ayant l'habitude des rpg je peux donner ces conseils

Dès que vous debloquer un donjon allerz y etvisiter le en enttier en combatant les monstre afn de les analyser (avec vayne) et prendre des item

Une fois au bercail synthetiser TOUT ce que vous pouver aussi bien dans le work chop que dans le magasin d'armes (sa permet de debloquer plein de case pr le grow book)

Encore une chose au debut de chaque chapitre faite un tour dans toutes les boutiques que vous connaissé et acheter les nouveauté (souvent des recete de nouveau objet ^^ )

Aussi des que vous avez des partie " free time " dans la semaine acoomplisser TOUT les jobs (quete) au student affair sa permet de se faire bcps d'argent et surtt debloquer des recettes :)

Pour finir,quand vous aver des quetes fete les sur 1 Jour et pr passer au jour suivant parler a un de vos perso dans le workshop afin de voir des "morceau d'histoire" et debloquer parfois des truc (le pacte avec le mana pr Roxis ^^ )

Alitigresse Alitigresse
MP
Niveau 3
30 mai 2009 à 09:04:17

Merci a tous ^^
Je vais essayer de les battres. En plus la dernière fois j'ai faillie reussir... A force de recommencer je vais bien finir par y arriver quand même
Et si j'y arrrive pas je referai les donjon (T-T)

Alitigresse Alitigresse
MP
Niveau 3
30 mai 2009 à 10:36:05

C'est bon. J'y suis arriver enfaite y suffisait d'y aller avec plein d'objet de soin ouf....

SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:51:08

Juste pr rajouter si tu a des difficulter a partir d'ici sa sera hard pr le reste car quand tu les afrontera de nouveau il seront 3 fois plus fort et il invoquera des "truc" ;)

Alrs progresse un max ^^ et synthetise :ok:

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
30 mai 2009 à 22:22:00

ce combat est censé etre hyper simple :x

Un conseil, quand tu te balades dans les zones, n'esquive pas les monstres, combats tout le monde.

De meme il faut pas hesiter a acheter un max de recettes pour faire progresser le livre

SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:22:00

combatre tt les monstre... :s enfin oui la premiere fois que tu visite la zone faut le faire mais pa pendant un assignement ^^

Alitigresse Alitigresse
MP
Niveau 3
01 juin 2009 à 19:06:00

Lol. Oui je sais qu'il faut tous les combattre et c'est ce que je fais.
C'est juste que j'avais un peu de mal a les battres au début mais enfaite c'est trés simple.
Quelle nul xp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment