CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros coup de geule, vos reaction!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PiloteFantome76 PiloteFantome76
MP
Niveau 5
14 décembre 2012 à 21:26:09

slt, pour découvrir le poker on me conseil ce jeu, alors que sur le net il y a plein de site alors j'ai appris les règles, et mais voila alors que tous les site en ligne vous disent que celas ce joue avec 52 cartes ce jeu, bizarrement joue avec des doubles, donc impossible mm pour un débutant de joue calment avec sa console , j'ai tester deux fois en tournois carrière, et j'ai 8 carreau et as trèfle, je gagne avec une paire, manche suivant 10 trèfle et rois trèfle, j'ai paire de 10, je pense gagne alors que l'IA me sort paire Dame, avec AS trèfle, tien ma carte du tour suivant, et j'en passe, donc ce qui ont tester ce jeu sur le site JV.COM, vérifier bien les règles, et que vos notes soit juste car la c'est juste minable, et je comprends même pas comment les joueurs sur ce forum ce sont même pas rendu compte de cet IA et bug, ou ce que vous voudrez, alors évité de l'acheter c'est juste un conseil d'amis, faite je test avec une feuille de papier et faite vos statistique avant de répondre et vous verrez comme moi, un jouer avec un cerveau, amicalement

GrZ_ShArkY GrZ_ShArkY
MP
Niveau 2
28 février 2013 à 19:22:31

Salut, je comprend ton coup de gueule à cause de l IA, mais j ai su faire avec... Hier soir, j ai gagné le championnat amateur. Il suffit d être patient, d avoir une bonne stratégie et de ne pas trop compter sur la chance.
En établissant des statistiques, j ai pu remarquer quand l IA bluff dans 80% des cas. Là, ca fait 3 jours que j ai ce jeu et j ai plus de 100 000$ en poche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment