CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 11:guart tower

sonicdiablo
sonicdiablo
Niveau 4
02 mars 2008 à 18:24:35

que faut-il faire a ce chapitre j'ai les 3 papier qui donne:103107 je met le code dans la portejuste a côté de l'église je rentre un zombie et un gars mort a côté ya le sniper jle prend et après?et ou trouver la tronconeuse

durinn
durinn
Niveau 1
10 avril 2008 à 15:37:43

la tronconneuse se trouve dans une malette fermé par 3 clé (or, argent et bronze

]med54[
]med54[
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:31:37

que faut-il faire dan ce chap ?
répondez svp

shoryureppa
shoryureppa
Niveau 4
05 mai 2009 à 21:53:12

prendre le fusil de sniper c'est tout

makineratox
makineratox
Niveau 2
07 mai 2009 à 18:16:17

CHAPITRE XI : la tour de garde (the guard tower)

Suivez le chemin jusqu'à la porte double, vous êtes de retour dans la cour...

Retournez à la chapelle en prenant la double-porte en bois. Allez au pupitre au fond de la salle. Vous reconstituez la photo, un homme au visage effacé, une femme, une petite fille et une date 10.31.07 (en français cela devrait donner 31.10.07). Souvenez vous, c'est la date de votre arrivée à l'asile...

Revenez dans la cour, prenez la porte de droite puis les escaliers...pour accéder au toit.

Face à la porte entrez la date que vous avez trouvée, entrez la date de la photo. A droite sur le sol vous trouvez un fusil de sniper, il n'y a rien d'autre à trouver à part un zombie...

Sortez par la porte opposée à celle par laquelle vous êtes entré, descendez les escaliers et prenez à droite pour retourner à l'ascenseur.

Niveau terminé

shoryureppa
shoryureppa
Niveau 4
07 mai 2009 à 20:52:41

oui donc prendre le fusil de sniper...

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 mai 2009 à 21:23:54

=>makineratox
franchement tu pourrais citer tes sources au lieu de te faire passer pour un pro que tu n'es pas, juste un pauvre copieur de soluces...
l'original c'est moi qui l'ai rédigée et elle se trouve à cet endroit :
http://www.nds.allsoluces.com/soluces/673-0-dementium-l-asile.html
:sors:

makineratox
makineratox
Niveau 2
08 mai 2009 à 10:45:38

crazypat,

tu me sembles un peu agressif gamin,je ne suis ni pro ni ludopathe....

je voulais simplement rendre service aux joueurs de ce forum, j'ai 43 ans et ta petite gloire de merde de qui à fait quoi tu te la mets où je pense....pôvre frustré...

enfin je te dis merci quand même car TA soluce est bien ficellée...

shoryureppa
shoryureppa
Niveau 4
08 mai 2009 à 12:09:25

owned

crazypat
crazypat
Niveau 70
08 mai 2009 à 13:31:59

en plus il te faut de lunettes, si tu avais regardé mon profil tu aurais vu mon âge, c'est qui le "gamin" :sarcastic: ...aider sans citer ses sources c'est du piratage...ne t'en déplaise, et j'en ai ras le bol de voir mes soluces sur jv...accaparées par des "gamins" fiers de dire qu'ils ont écrit la soluce...

makineratox
makineratox
Niveau 2
08 mai 2009 à 15:42:11

nous ne devons pas avoir la même définition pour le mot"gamin",ce n'est pas bien grave....

si tu t'expliques je comprends mieux: pour ma part jamais je ne me suis vanté d'avoir écris ta soluce? je ne suis pas un mytho je m'en tape et je le répéte je voulais simplement aider les joueurs sur ce jeu pas si simple!!!

Maintenant,toi, tu prends le risque de mettre un document sur le net(le plus formidable outil de la connaissance),risque à toi de te faire "plagier".essaies de verrouiller ton document afin qu'apparaisse ton pseudo?

à ta place je serais plutôt heureuse de voir "tes soluces" diffusées sur les forums de sites de jeux...tu sais toi ce que tu as écris,ce dont tu es capables n'est-ce pas le plus important?

moi j'ai vraiment trouver kool de pouvoir trouver la solution sur le net, de plus c'est un beau travail que tu as fais là..........A+

crazypat
crazypat
Niveau 70
08 mai 2009 à 16:34:25

merci pour tes commentaires,je ne fais pas cela pour la reconnaissance mais pour le plaisir d'aider les autres...

je connais les "risques" qu'il existe à déposer quelque chose sur le net et je ne m'oppose jamais à ce que mes textes soient utilisés si on me demande d'abord l'autorisation (ce qui arrive rarement malheureusement).
Si j'étais contre ce genre de pratique je n'écrirais rien. Mais je suis une joueuse et je sais combien il peut être frustrant de se retrouver bloquer dans un jeu sans pouvoir trouver d'aide...Malheureusement il est impossible de "verrouiller" un texte...autant on peut insérer un filigrane dans une image autant dans les écrits pour le moment ce n'est pas possible.

Ce que je ne comprend pas c'est que des sites tels que jv cautionnent cela tout comme ils autorisent des discussions sur le piratage, les linkers et autres "trucs" pour priver les créateurs de jeux des moyens financiers dont ils auraient besoin pour nous offrir des jeux de qualité et pas les daubes qui tendent à inonder le marché actuel :) je fais partie de ces gens qui achètent encore leurs jeux et leurs films...une espèce en voie de disparition semble-t-il...

J'ai été brutale et je te demande de m'en excuser mais sur jv j'ai tellement l'habitude des "boulets" que j'ai tendance à attaquer fort...

makineratox
makineratox
Niveau 2
08 mai 2009 à 18:52:02

aucun soucis, d'ailleurs je comprends ta frustration envers certains qui doivent plagier sans vergogne ton travail,se faisant juste mousser pour le fun....

ma démarche fut tout autre,tu as dû t'en rendre compte.à contrario de toi il n'y a que qqes mois que je joue(au départ pour aider ma fille de 10ans sur animal crossing)mais je me suis pris au jeu et depuis dementium je deviens accroc au fps!
d'ailleurs il me semble qu'il existe peu de jeu de ce style pourrait tu me conseiller sur qqes jeux accrocheurs?nous pourrions en discuter,etcs?

je partage ton avis sur ta déontologie du jeu,maintenant je n'ai pas assez de recul pour évaluer jv mais je ne doute pas que cela soit assez pénible vu la nouvelle génération!
j'ai été modo sur un site bien plus sérieux dont je tairais le nom et il y avait pas mal de ménage à faire afin d'éviter un carton rouge des autorités ou d'associations toujours aux aguets....

autre question:pourquoi ne pas mettre cette soluce sur ce site comme tu l'as fais sur all?tu serais au moins tranquille?

bon j'attends qqes conseilles de jeux de ta part, tu me sembles bien aguerrie pour répondre à cette question.

salutations et bon jeu

crazypat
crazypat
Niveau 70
08 mai 2009 à 21:19:26

Bonsoir,

JV est un des rares sites de jeux où on peut parler presque impunément de tout ce qui concerne le piratage sous toutes ses formes, les modos des différents forums sont curieusement absents, et les signalements qu'on peut faire aux admins ne sont que rarement suivis d'effets...d'où mon manque d'envie de cautionner ce genre de mentalité en déposant des soluces...
Je préfère allsoluces, plus petit certes, mais bien plus respectueux des règles...

Si j'en crois ta cv tu ne possède que la DS...un peu court pour de bons FPS mais ça existe, il y a bien entendu l'incontournable Metroïd Prime : hunters ensuite, malheureusement, la plupart du temps, il va s'agir de jeux de guerre...Call of Duty, Brothers in arms.

Perso sur DS (une console de détente)je suis plutôt branchée sur l'aventure ou les "puzzle-game", de bons moyens de se relaxer (enfin pas toujours ^^). Côté aventures il faut absolument avoir The legend of zelda phantom hourglass, le héros classique de Nintendo. Bonne durée de vie, difficulté croissante.

Dans les puzzles games : ces "petits" jeux avec des énigmes "vachardes" qui te feront enrager des heures, tu as "le professeur Layton et l'étrange village", le très poétique (et plutôt costaud)"soul bubbles" qui a en plus le mérite d'être français, le minimaliste mais très efficace "N+" et enfin pour le fun "Big bang mini" d'une simplicité enfantine quand à la prise en main mais d'un tout autre niveau quand à la réussite des niveaux...

Les jeux DS sont nombreux et variés, difficiles de te les citer tous surtout qu'en ce moment je suis plutôt sur PS3 et Wii ...

Mais je pense qu'avec cette liste tu devrais avoir un bon choix, sachant que tu trouveras la plupart de ceux que j'ai cités à petits prix...

makineratox
makineratox
Niveau 2
09 mai 2009 à 11:58:08

bonjour,

merci pour tes renseignements précieux,pour les fps dommage que cela soit souvent des jeux de guerre, j'ai été engagé dans les paras qqes années et j'en suis devenu anti-militariste!!!
défourailler en continue me gave,c'est pour cela que dementium est plutôt sympa, ce jeu permet de cibler ces attaquants avec précision..........

j'oubliais,je joue souvent à la wii avec mon pote(tiger wood 2009)jeu super sympa à jouer...connaitrais-tu d'autres jeux wii sympa qui t'ont interpellée?
j'achèterai une wii pour cet été,ma fille bien que vivant à 850kms de chez moi me damne pour en avoir une......

je vais me mettre en recherche des jeux que tu m'as conseillé,les essayer,en espérant que cela m'accroche!

a bientôt

La vidéo du moment