CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite bombe d'ambiance ce jeu...

Pockett
Pockett
Niveau 6
07 novembre 2007 à 12:17:13

Un petit test :)

http://www.pockett.net/tests_art.php?id=559

_necro_
_necro_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:34:47

Ouais j´avoue qu´il est géant, le meilleur jeu ds pour ma part !

ViIam
ViIam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:46:02

Aaaaaa!!!
enfin quelqu´un de mon avis, merci _necro_

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 novembre 2007 à 07:16:29

Vilam, si ta la Wii, tu devrais essayer MANHUNT 2 !

une tuerie !

on commence dans un asile de fou, on apprends à tuer et tout...

un jeu géant :bave:

ViIam
ViIam
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:35:22

Malheureusement je n´ai pas la wii
Mais j´ai postal² AWP avec les armes de ED et le mode bullet (matrix) :
trop géant de voir les boyaux sortir au ralentit!! :fou:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:00:04

J´avais Postal 2 avant aussi, mais j´ai pas eu le temps de connaître ses mods ! ^^

ViIam
ViIam
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:09:22

A ok domage... Trop bien au ralentit^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:30:06

le boulet time, c´est trop bien, surtout dans max payne 2 :oui:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:59:55

En ce moment je suis sur Episode Two (de Half-Life 2), j´arrive au dernier chapitre et ce jeu est vraiment le meilleur jeu auquel je n´ai jamais joué. L´immersion, du moins pour moi, est totale, on s´attache vraiment aux personnages et le fait que le père de Alix demande à Alix quand est-ce qu´elle couchera avec Gordon pour avoir des enfants, m´as plus que fait marré ! Vous imaginez tomber amoureux d´un personnage de jeu ?! ! Comme quoi, l´illusion que le héro Gordon Freeman est le joueur est très bien faite et les animations au niveaux des personnages (déplacements et visage) sont très réalistes ! Enfin, ce n´est pas de l´amour mais ça m´a touché, Alix paraît très réel. Autrement, au niveau du jeu l´action est très intense, je viens de finir un chapitre où on était avec sa voiture dans un espace assez vaste avec plusieurs lieux précis (un scierie, un chateau d´eau ...). Cet endroit, contrairement à la théorie de HL2 qui fait qu´on ne fait qu´avancer dans le jeu change puisqu´on est dans une zone assez vaste avec la voiture et des strider avance vers une zone qu´il faut défendre. Ces strider sont des grands robots (quoique un peu extraterrestre) à trois pattes qui te mitraillent. Le seul moyen de les détruire est de leur tirer une bombe collante et de tirer sur celle-ci. Si ce n´était que ça ce serait assez simple, le fait est que ces strider sont accompagnés de gardien (qui portent bien leur nom). Ce sont aussi des robots à 3 pattes mais beaucoup plus petits (2.5 mètres environ alors que les strider doivent bien faire 10 mètres!) qui ont pour arme de tirer des fléchettes explosives, malheuresement celles-ci s´attachent à notre voiture et font très mal! Du coup la solution est de renverser les gradiens avec la voiture et d´aller chercher une bombe collante qui est dans un des lieux précis et de la jeter sur le strider avec le gravity gun (une arme anti-gravitationnelle, qui permet de porter des objets assez lourd et des les projeter assez loin) afin de l´exploser.
Ajouter à ceci que la voiture est très nerveuse et très réaliste au niveau du contrôle (puisque le moteur physique interargir totalement sur le déplacement et la friction des roues et des suspensions), ainsi que tout les bâtiments auquels vous récupérez des bombes collantes sont totallement destructibles

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:03:30

Donc quand je dis que l´immersion est totale, c´est que le jeu est vraiment bien fait (pas que graphiquement mais aussi au niveau du gameplay). Je n´ai pas trop envie de finir le chapitre 12 (le dernier) car je sais très bien que Valve va me laisser sur un suspend et je n´ai pas envie de savoir que je n´ai plus de HL en stock et que je vais devoir attendre Episode Three, sachant q´on a aucune info de ce dernier!

Voilà, tout ça pour dire que je suis plus gamer sur PC que sur DS! Je sais que vous n´en avez rien à faire et je ne sais même pas pourquoi je vous le dis, probablement pour vous donner envie de jouer à la série des Half-Life (et plus particulièrement des HL2)

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
29 novembre 2007 à 21:13:05

moi j´ai fini hlé et episode 1 et vivement je j´entame le 2eme episode qui a l´air encore plus magnifique d´apres ce que tu di.

en revanche j´ai trouvé l´episode 1 moins interressant que le premiere jeu,

en tout cas le meilleur moment de HL2 c´est raveholm ^^ vive les zombies et vive le hors sujet ya-ha!

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:42:35

J´ai trop joué à la démo de Ravenholm ! :snif: du coup je le connaissais par coeur !
En tout cas selon moi EP 2 est le meilleur de la série et le meilleur FPS solo auquel j´ai joué. En tout cas je l´ai finis récemment, la fin nous laisse évidemment sur notre faim de l´épisode 3 ! C´est une excellente fin, très inattendue!

Dark-kenny92
Dark-kenny92
Niveau 5
04 janvier 2008 à 06:53:01

pour revenir sur le sujet initial
ton test est super bien écrit

merci à toi

La vidéo du moment