quel date précise !! et une chose qui me paraît impératif quand on donne une donnée : DONNER SA SOURCE D´INFORMATION !! parce que tu nous sors une période qui n´a rien de justifié, de plus j´ai entendu dire qu´il sortirait quelque part dans le monde pour cet été! Donc c´est louche :s
Autrement pour les modes multi, et bien je suis déçu évidemment qu´il n´y est pas de online
et qu´il n´y est que deux modes multijoueur
. Sérieusement, aucun jeu n´arrive à la cheville de MPH pour le moment ! Il propose tout les modes multijoueur (online, solo-carte et multi-cartes), 7 modes de jeux multijoueurs, 7 personnages, 26 maps multijoueur,9 armes environ (je ne suis plus certain), du chat avec les pots en online (vocal et écrit), les meilleurs graphismes de la DS (pour le moment car the Ward pourrait bien relever le défit), un gameplay super bien pensé et vraiment rapide, une durée de vie énorme grace à un solo honorable et à un multijoueur prennant, un scénario fouillé (j´ai jamais joué à des jeux comme les FF donc moi ça m´a plu ^^) ... BREF Metroid Prime : Hunters n´est vraiment pas dépassé et mérite selon moi largement plus de succès que ce pourri nintendogs ou même cet excelent mariokart. Bon j´arrête mon roman