CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic ~

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_darkgod_ _darkgod_
MP
Niveau 4
10 juillet 2009 à 15:29:24

Chapitre 1 : L’arrivé

La scène se passe dans une voiture, par un temps splendide. La voiture roulait doucement sur une piste pleine de cailloux, menant surement dans un endroit isolée. 3 personnes étaient à l’intérieur, une femme et un homme était assis devant, et un autre homme était assis derrière. L’homme assis derrière, avait les cheveux noirs, en batailles, de corpulence normale, il portait une vieille chemise et un jean troué. Il regardait l’horizon de ces yeux bleus, semblables à l’océan, d’un air mélancolique. La jeune femme était rousse, avec des taches de rousseurs fessant penser a une petite fille, elle détacha sa ceinture et se retourna, et fit face au jeune homme
- Hein, Peter ? Allô la terre !
Le jeune homme appeler « Peter » se retourna, comme sortis d’un profond sommeil, avant de soupirer longuement, les yeux fermées, pendant que la jeune rousse le regard d’un air surpris, avec de gros yeux rond. Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda la jeune femme d’une manière froide et répondit dans un ton sec et complètement désintéresser
- Lâche-moi, Ok ? On n’est pas amis que je sache !
- Ouais, je sais ! Normal puis ce que tu es mon frère, patate !
- Hé ben je m’en fou, donc arrête !
- Ouais, allez lâche le Lisa !
Lisa soupira avant de se rassoir correctement et bouclier sa ceinture, Peter recommença alors a scruter l’horizon, on y voyait des vaches qui étaient tranquillement entrain de brouter de l’herbe. Pendant que des chèvres étaient tranquilles. Ils étaient donc prêts d’une ferme par pur Logique. Ils continuèrent à rouler pendant 10 minutes quand la jeune rousse cassa le silence, énervant beaucoup Peter
- T’a pas besoin de nous faire la tête hein ! C’est le psy qui veut que tu aille en Hôpital Psychiatrique pendant 2 mois, par pur sécurité ! D’ailleurs on vient aussi tu vois, a 3 sa va être bien. Avec Pedro ton meilleure ami ! Tu va t’en sortir tu va voir...
- Ouais bien-sur, je vais suivre les conseils du gentil Psy et je vais m’en sortir mais oui …
Le jeune homme au volant s’appelant donc Pedro, pouffa de rire en se frappant la cuisse d’une main. Il régla le retro pour voir la tête de Peter. Il prit alors la parole
- Ho là ! Calme-toi ! C’était sa ou allez a l’église ! Tu préfère quoi ?
- Plutôt crever que d’aller écouter les âneries d’un satané Prêtre qui ne crois pas une seconde a ce qu’il dit !
Pedro se remis a rire, il se frotta l’œil, enlevant une goutte dut au rire avant de donner une tape dans le dos a Lisa qui semblait assez énervé par ces circonstances, elle avait même un rictus… Elle attrapa un paquet de bonbons qu’elle mâcha furieusement en se craquants les doigts. Pedro s’arrêta alors net de rire, et Peter soupira à nouveau. Ils arrivèrent alors devant un grand bâtiment blanc, avec une un + rouge dessinée sur la porte. Il y avait écris sur un panneau …
- « Paradise, Hôpital Psychiatrique » … Hé ben, Austère comme nom !
Une femme arriva alors, habillé en costume d'infermière

Whiskas13 Whiskas13
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:42:57

Cool! continue :)

Tidus_Ethere Tidus_Ethere
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:45:07

Oui c'est bien :ok:

Par contre évite les répétitions, les fautes d'orthographes et les tournures maladroites

Continue :ok:

:bravo:

_darkgod_ _darkgod_
MP
Niveau 4
10 juillet 2009 à 16:10:49

Merci j'attaque le chapitre 2 ^^

roronoa43 roronoa43
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 16:27:15

c'est cool

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 23
10 juillet 2009 à 18:19:45

Bonne chance ! :)

spidey11 spidey11
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:13:53

et il ne le fit pas :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment