CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Houaaaa!!!!

kerchaakk
kerchaakk
Niveau 6
26 octobre 2007 à 19:34:36

merci l´ami !

elise5
elise5
Niveau 5
26 octobre 2007 à 20:02:20

Sa n´a rien à voir avec le jeux, mais je me rend compte que j´avais bcp de préjujé sur les mecs, je pensaient qu´ont allaient jamais me répondre lol^^ En fait y´a plutôt une bonne ambiance :-d

ViIam
ViIam
Niveau 10
27 octobre 2007 à 08:18:50

T´inquette, et dit toi que sur le forum de MPH y´a à peu près une bonne ambiance. Mais finallement c´est ce forum que je préfère parce qu´il n´y a pas de boulet étant nouveau, et parce que ce jeux à l´air tout simplement hallucinant!!.

elise5
elise5
Niveau 5
27 octobre 2007 à 11:37:00

C´est vrai que se jeux a l´air allucinant! Puis c´est rare les jeux un peux mature sur DS^^ (remarque mario c´est trés sympas aussi). Sa fait tj plaisir à voir. Puis ne t´inquiéte pas, des boulets, y´en aura bien un jour ou l´autre lol.

Clone44
Clone44
Niveau 8
27 octobre 2007 à 18:14:46

je l´ai

-portal-
-portal-
Niveau 5
27 octobre 2007 à 19:34:32

:ouch2: impossible!

-portal-
-portal-
Niveau 5
27 octobre 2007 à 20:00:02

:gba: heu oui hem, :rouge: si possible! la room US es sorti aujourd´hui, COOL! :( mais je pense que je vais pas le dl , sa gache l´histoire en anglais, tout comme Zelda,
:g) Sinon!? vous en pensez quoi, c d´la balle? :ouch2:

Zargof
Zargof
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:31:52

Je pense pas que l´anglais gâche l´histoire, les devs sont pas Français (sauf si je me trompe) et je trouve les textes très... Poétiques... <3 et puis y´a une énigme sur des notes de musique, qui peut pas être traduite, alors je sais pas comment ils vont faire pour localisé ça... Même en français ils vont surement garder toutes les traces de sang et trucs du genre en anglais :O

Je suis au chapitre 5 là (je crois) j´ai tuer Mr. le Cleaver

--Stone--
--Stone--
Niveau 2
27 octobre 2007 à 21:20:03

Je l´ai enfin ! Et déja fini. Pas trop mal, un peu cliché sur le scénario, et assez flippant pour un jeu DS ! L´esprit survival-horror est assez présent. Un jeu fun, qui nourrit quand même un peu plus que ce pauvre RE que tout le monde a déja fini 25 fois, et surtout plein de gore partout avec des tripes et du sang =D.

-portal-
-portal-
Niveau 5
27 octobre 2007 à 21:25:57

:ouch2: senssas!!! ta tuer Mr le Cleaver! :bave:
:gba: sinon... genre l´anglais sa gache l´histoire, c que tout en anglais, et quand tu comprend pas l´anglais, c´est dur de suivre les dialogue par exemple, genre!
:gni: sinon, a par le mode histoire.
ya d´aurte mode? :ouch:

goten67
goten67
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:28:10

Quelqu´un pourrait d´ailleurs m´indiquer quelles notes de musique il faut jouer ? :(

J´aio refait tout le chapitre trois, et je n´ai rien trouvé, ce serait vraiment sympa de m´aider... :o))

elise5
elise5
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:44:14

Oua vous avez trop de la chance de pouvoir y jouer^^ Moi il faut encore que j´attende la sortie française, c´est long. Vous l´avez fini en combiens de temps? Pacq les jeux courts c´est pas trop ce que j´aime :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 17:57:51

et pourtant il n´y a plus que de sa maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 21:38:34

goten tu doit toucher la touche 2(equivalent du d) oui la 3(e) puis la 5(a) et enfin la 2.en fait avant de rentré dans la salle il y a un bouquin avec les note.sur le mur il y a ecrit "dead" donc avec les note du piano tu reecrit "dead"

--Stone--
--Stone--
Niveau 2
28 octobre 2007 à 22:42:10

Il est effectivement très court. Comparé à un Silent Hill, c´est.. voilà quoi. Mais bon, on est sur DS, pas sur Xbox, alors fallait pas espérer les 50 heures de jeu ! Le gros problème est qu´il est très répétitif, longs couloirs + portes à droite et à gauche pendant 90% du jeu.

Pour l´anglais je m´en fous, je suis bilingue :D

@ Goten67 : dans le monde anglophone, DoReMiFaSolLaSiDo n´existent pas. Les notes correspondent à des lettres, tout simplement. Tu es donc censé jouer les notes D-E-A-D sur le clavier du piano miniature. Alors soit je te laisse chercher un équivalent de notes sur google, et je te nique pas totalement l´intrigue, soit je SPOILE et te fais remarquer qu´il y a l´explication en question sur une chaise, devant la porte d´entrée de la chambre.

elise5
elise5
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:18:15

Mais en prenont en compte le coté répétitife du jeu est ce que tu flippe quand tu y jou? Et tu t´éclate ou tu t´ennuis? PAcq bon 40eur
pour un jeux saoulant...

--Stone--
--Stone--
Niveau 2
29 octobre 2007 à 13:52:48

Bah si comme moi t´es un tantinet émotif, et que t´y joues à 3 heures du matin avec ta DS branchée sur ton système stéréo à volume 11, ben ouais, t´as des risques de sursauter, quoi.

Plus sérieusement, je sais pas vraiment quoi dire sur ce point. Perso, je flippe pas mal dans les survival-horror, à cause du truc inévitable du
zombie-qui-ouvre-la-porte-d´un-coup-alors-qu´y-ava
it-pas-de-bruit, mais certains restent impassibles devant Silent Hill 3, donc à chacun son opinion.

steph_92i
steph_92i
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:56:02

J´ai jouer a la version US il est mortel, un conseil prenez le direct.

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:31:59

j´ai mi la main dessus moi aussi et mes premiere impressions dessus sont vraiment positive (1h de jeux a peu près). a près faut voir sur le long terme s´il n´est pa trop lassant.

elise5
elise5
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:05:20

Ben je jou aps trop a 3h du matin lol, je dort ^^ Et silent hill mais fait bien flipper donc sa devrait aller. Le gars qui réste impasible devant silenthill c celui qui connait le jeu pas coeur lol.

La vidéo du moment