Oups, bug, désolé.
Pourquoi il ne faut pas rire quand tu vois un arabe sur un scooter ?
Parce que ça pourrait bien être le tien...
Again :
C'est Sarko, Obama, et Mohammed VI, le roi du Maroc, qui sont dans un avion. Le pilote leur dit :
- Bon, les gars, la visibilité est mauvaise, je vois pas où je peux me poser, alors va falloir vous débrouiller !
A un moment, Sarko sort la main par une des fenêtres, il touche la Tour Eiffel, alors il dit au pilote :
- Je suis chez moi, je descends !
Plus tard, Obama sort la main, touche la Statue de la Liberté, et dit au pilote :
- Je suis chez moi, je descends !
Et encore plus tard, Mohammed VI passe son bras part la fenêtre. Moins d'une minute plus tard, il le rentre et là, il constate qu'on lui a volé sa montre. Il dit au pilote :
- Je suis chez moi, je descend !
Sinon :
C'est Le Pen qui roule la nuit dans une cité. Il voit un arabe qui traverse la route. Bien sur, il accélère et il l'écrase. Il descend de sa voiture pour voir s'il est mort, lorsqu'il aperçoit un porte-monnaie qui dépasse de l'intérieur de sa veste. Il commence à vouloir s'en saisir, quand il entend une voix qui semble venir du ciel et qui lui dit :
- Jean-Marie, le beurre oui, mais pas l'argent du beurre !
La dernière :
Quel est la différence entre une moule et un pull-over ?
Le pull-over il moule, alors que la moule, elle pue l'ovaire !
Voilà, je ne sais pas trop ce qu'elles valent, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Je précise juste au passage que je ne suis pas raciste du tout !