CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC BLAGUE

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:42:35

ouais fin le blabla est encombrés par les pokemons :noel: quoique ça va on parle de tennis la :o)) et puis les blagues sont rarement drole ici :noel:

pour fire emblem, oui c'etait long fin n'empeche pour sacred stone y avait pas besoin de faire cette technique vu que si tu reussissais a trouver la carte argent (je suis plus trop sur ) qui te permettais de debloquer les magasins secret, tu pouvais t'acheter les objets permettants de booster tes stats comme talisman, pyrobouclier etc :oui:

le plus dur c'etait pour le 1er (retient jamais son nom a celui la :o)) ) car la impossible de gerer les stats de tout le monde :-( quoique j'ai deja reussis a avoir hector boosté partout :cool: sauf en chance mais j'ai jamais trouvé l'utilité de ce truc :o))

aurore80
aurore80
Niveau 5
25 mai 2010 à 22:03:06

le premier n'a pas de nom, c'est juste fire emblem ^^
lol en fait je les ai jamais exploité jusqu'au bout ces jeux là xD (même si je les ai recommencés un nombre incalculable de fois ^^), je saurai quoi faire la prochaine fois que je les ferai =D

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:11:46

y a aussi un fire emblem sur ds mais j'accroche vraiment pas, les personnages sont moins attachant que ceux sur gba et le truc que je trouve inadmissible c'est ce systeme de sacrifice (en gros tu dois par exemple abandonné un de tes persos pour pouvoir avancer ) jamais je n'ai perdu un de mes hommes dans aucun fire emblem :snif:

bon je vais chercher une blague histoire d'enterrer ni vu ni connus notre hors sujet :o))

aurore80
aurore80
Niveau 5
25 mai 2010 à 22:14:47

MDR !! oui mon frère l'avait commencé mais il a vite arrêté, pour les mêmes raisons que toi
ouais moi c'pareil si je perdais un perso je recommençais le niveau, et si mes bonhommes étaient pas assez forts, j'élaborais une stratégie de dingue, mais jamais ils ne mourraient xD

Attends j'en ai une énorme :

Quel est le comble du mouvement perpétuel ?
---> une blonde dans une porte tournante

mouahahahaha xD
:dehors:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:17:28

elle est ou ta blague ? :noel:

aurore80
aurore80
Niveau 5
25 mai 2010 à 22:20:03

elle est sortie avec moi xD
('tain mais vous avez pas d'humour sur ce topic ... xD)

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:21:16

disons que j'ai un humour assez ... noir on va dire :noel:

aurore80
aurore80
Niveau 5
25 mai 2010 à 22:25:02

alors :

Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
C'est écrit serré.

ou bien :
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:36:49

j'ai souris a la 2eme :o))

Deux hommes discutent. L'un dit :
- Ma belle-mère est un ange.
L'autre dit :
- Tu as de la chance, la mienne est encore en vie !

:hap:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:38:42

j'ai l'impression qu'on va sur le meme site en fait :o))

http://www.humours.net/blt/blague-humour-noir/gores.htm

aurore80
aurore80
Niveau 5
25 mai 2010 à 22:45:30

nop, moi c'est

http://humour-blague.com/blague/humour-noir.php

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:52:34

je lirais ça une fois que j'aurais le temps, on ne sait jamais si j'en trouve 2-3 des blagues droles dedans :o))

aurore80
aurore80
Niveau 5
25 mai 2010 à 22:54:28

y'en a qques une qui sont sympas ^^
bon, je re jouer à dissidia,
bne soirée

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:57:33

n'hesite pas a revenir :oui:

:bye:

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
26 mai 2010 à 10:34:06

Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courrir derrière la voiture arrêtée qui reculait pour avancer plus vite. C'était juste là-ba, à 200km, un jour froid ( 35° positifs ) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans, noire et albinos, assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourrir plutôt que de perdre la vie en cadavre mort dans de l'eau mouillée.

C'est tiré du flood de Campute mais ça m'a fait rire :noel:

Dfantasy20
Dfantasy20
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:18:47

J'aime bien c'est truc. :rire:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:08:42

ce sont toutes les contradictions qui vous font rire :o))

sharp-chivers
sharp-chivers
Niveau 8
27 mai 2010 à 20:27:01

Horrible tes blagues :rire:

Coyote_Starrk
Coyote_Starrk
Niveau 7
27 mai 2010 à 20:28:27

il c'est servis sur mon site :noel:

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:52:49

Une femme dit à une autre :

- J'ai rendu mon mari millionnaire !

- Félicitations ! Il faisait quoi avant que vous l'épousiez ?

- Il était milliardaire......

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment