- C'est l'histoire d'un homme normal,à l'exception qu'il a 3 testicules!
Donc ça le gêne dans le pantalon,c'est pas pratique et il a peur que quelqu'un le découvre et se moque de lui,il décide donc d'aller chez le médecin pour avoir des conseils.
Après une attente interminable,il passe enfin devant le médecin,et avant même qu'il ait demandé quel étais le problème,il baisse son pantalon:
-Voilà,j'ai 3 boules et j'ai peur de la réaction des autres si ils le découvrent...
-Mais voyons c'est incroyable !Vous devriez être fier de vous!
Donc,heureux de l'avis du médecin, il interpelle tous les hommes qu'il croise sur sa route et leur dit "A nous deux on en a 5",puis il croise un énorme biker:
-A nous deux on en a 5!
-Pourquoi,t'en as qu'une?
C'est l'histoire d'un cow-boy qui a une toute (mais vraiment!) petite bite, donc tout le monde se moque de lui au saloon. Un jour où il avait la cafard,il a enfourché son canasson et est parti vers l'ouest...
Il fit une pause sous un arbre solitaire, et pleura en pensant aux moqueries du saloon,et alors un ange apparut:
-Pourquoi pleures-tu?
-Tout le monde se fout de moi parce que j'ai une p'tite bite!
-De quelle taille la veux-tu?
-Vous pouvez vraiment faire ça?! *Il regarde aux alentours,puis son regard se pose sur son cheval*
Ben...Comme celle de mon cheval!
Il revint donc au saloon et exhiba son énorme membre,le patron lui demanda:
-Comment t'as fait ça?
-Ben,figure-toi que c'est un ange souys l'arbre solitaire à l'ouest qui a fait ça,je lui ait demande "comme celle de mon cheval" et voilà le résultat!
Alors le patron demanda un cheval au premier homme qui passa et galopa vers l'Ouest...
Il trouva l'arbre et fit exactement comme le cow-boy lui avait dit,puis l'ange apparut:
-Pourquoi pleures-tu?
-Tout le monde se fout de moi parce que j'ai une p'tite bite!
-De quelle taille la veux-tu?
-Comme celle de mon cheval!
Le patron revint donc au saloon,fou-furieux et hurla:
-QUI C'EST LE CONNARD QUI MA REFILE UNE JUMENT ?!