CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The final tournament

Adversity
Adversity
Niveau 12
08 avril 2010 à 15:14:26

T'en as de la chance. :(
Ma vie<all>Ma vie... :hap:

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:16:44

Un organisateur doit tout faire pour être là, c'est ce qu' jai fais :cool:

Titted
Titted
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:44:09

contrairement à moi :noel: bon maintenant que j'ai mangé au kébab je suis près à organiser le tournoi je suis chaud là :noel:

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:52:23

Ok chaud :noel:

Titted
Titted
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:56:47

ben oui je suis chaud :noel:

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:58:41

Pour moi,les vacances sont demain :noel: .Demain a 12h30,en plus,ma prof de francais n'a plus donne signe de vie depuis 1 semaine :noel: .

Titted
Titted
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:01:57

tant mieux la français cay le mal (faus dans mon collège car on joue à la psp (donc moi à dissidia) ou on écoute de la musique :o)) )

Titted
Titted
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:02:10
  • sauf :honte:

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:12:48

Sympa ta prof,moi la mienne fait tout le temps chier avec sa methode pourri,chaque controle elle me dit "RELIS TA METHODE DE COMMENTAIRE COMPOSE"a chaque fois,et en plus elle est hyperactive,plus petite d'une tete ou deux que moi (je ne suis pas specialement grand).Jouer a Dissidia en francais :bave: .

Titted
Titted
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:28:46

notre prof ne sait pas se faire respecter donc nous on en profite :noel: il y a un mois elle a chialé en cours tellement on l'a poussé à bout :bave:
mais ça ne m'empêche pas d'avoir une bonne moyenne en français :fier: (accord sujet verbe en 3ème :honte: )

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:37:40

Tu vas voir,la Seconde est horrible,genre tu vas devoir passer 4 heures a faire une dissert sur pourquoi la souris est elle verte,tu vois :noel: ???Avec la pire chose sur Terre,le commentaire compose,dans laquelle il faut decrire une foutue citation de deux lignes,avec un plan de merdouille et aussi tu vas surement devoir une bonne dizaine de bouquins pendant l'annee,sympa...Le francais cay vraiment le mal,surtout en Seconde (ce sera pire en 1ere,et je le crains)
En mm temps,avec ma prof on peut pas tomber pire (phrase a ne jamais dire sous aucune circonstance,il y a toujours pire :noel: )

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:38:17

devoir lire excuse moi

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 45
08 avril 2010 à 17:40:38

Ca craint les cours en france.

Titted
Titted
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:42:19

le français me fais peur pour l'année prochaine :peur: je peux encore redoubler non :hap:

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:41:42

le francais c'est de la bombe :noel: , les maths, y a rien qui pue plus à part la chimie :malade:

les meilleures profs, sont celles(ceux) de francais (en tout cas la mienne :p) ) les profs de sciences ont des cheveux gras, des caractères impatients et lunatiques :noel:
OULALA STOP C LA DICRISMANATION :hap: (discrimination :hum: )

enfin bref arrêtez cette discutation de collège et faites le tournoi plutôt :noel:

et puis...
:dehors:

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:06:01

Moi j'ai déja poster ma vidéo j'attends maintenant. :hap:

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 45
08 avril 2010 à 19:27:01

La mienne sera la demain(samedi au plus tard).

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:49:50

Moi mon prof d'hist geo est génial, il fait que des blagues et tout :noel:

Notre profe de français est bien mais comme c'est notre prof principale, elle nous dis souvent : PENSEZ A L'ORIENTATION, VOUS ÊTES UNE CLASSE DE FEIGNANT, QU'ALLEZ VOUS FAIRE PLUS TARD !!! (dur dur la troisième :noel: ).

Notre profe d'arts plastique est méga vielle (ma grand mère travaillait comme femme de ménage et elle a vu cetet prof, c'est peu dire :noel: ) et en plus elle est trop zarb. Par exemple, un coup elle va te dire : OUAAHHHHH TON DESSIN IL KRACK DU FE................et 5 minute après elle va te dire : C'EST QUOI CE BORDEL, ON DEVRAIT TE COLLER POUR CA. :noel:

Notre profe de musique a toujours le même refrain : 3°C, FEIGNANT ASSURE ! :noel:

Notre profe de math est super bien, mais quand tu parles elle te dis : SA SUFFIT MAINTENANT ! :noel:

Notre prof de physique, on l'appelle le patou :noel: , on appelle son cours : 1 heure chez lui, c'est 1 mois de sommeil récupéré :noel:

Notre prof d'SVT est méga sympa, par contre faire des exposés :malade: :noel:

Titted
Titted
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:06:59

je suis a peu près dans le même cas mais en français donc c'est la fête et en math la prof nous laisse discuter tant que c'est pas trop fort donc tranquille pépère :noel:

Tonyffd
Tonyffd
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:13:10

moi mon pros d'histoire-geo c'est un qui soule le plus au monde
tu fait tomber un stylo par terre et il te mais 1h de colle

La vidéo du moment