tout le monde
Je sais qu'il existe déjà de nombreux topics sur vos persos préférés, leurs niveaux... mais aucuns sur ceux que vous trouvés les plus cheatés (cheaté = trop boosté pour ceux qui ne savent pas).
J'aimerais vos avis, pour savoir si vous pensez comme moi, mais aussi une explication (en gros ne pas balancer un nom sans expliquer pourquoi vous le trouvez cheaté)
PS: un perso cheaté ne veut pas dire un perso avec lequel vous êtes super bon
Pour moi le top 5 est:
5
Empereur. Assez relou à jouer, mais si l'on place 2 atomniums et des pièges, puis que l'on reste à distance, le combat sera très long mais vous avez peu de chances de perdre. De plus, sa météorite peut être très pratique sur des terrains tels que la fin du rêve.
4
Chevalier Oignon. Il est très rapide donc passe une attaque très simplement si l'on maitrise les parades/esquives qui se finissent par une attaque pv. Il peut être joué au corps à corps comme à distance en maintenant l'ennemi loin grâce à astre, feu et autres attaques.
3
Jecht. Peut frapper très fort et finir ses attaques bravoure par une attaque de pv si il est parfaitement maitrisé. De plus, s'il charge ses attaques, aucunes ne peuvent être parées.
2
Tidus. Peut esquiver quasiment toutes les attaques s'il est parfaitement maitrisé, et contre attaquer par la suite. De plus, en mode ex, son ultima arma le fait frapper encore plus fort.
1
Exdeath. S'il est parfaitement maitrisé, il est intouchable. Il peut tout parer et contre attaquer. Ses seuls difficultés sont contre les adversaires de distance comme Terra
Perso, je vous avec Squall, Jecht et Djidane que je ne trouve pas très boostés, mais fort s'ils sont entre de bonnes mains (exepté Jecht). J'essaie de me mettre à Tidus là mais je ne le maitrise pas encore super bien, c'est le plus dur à controler du jeu à mon avi.
:merci