Romeo -> Hé ho faudra peut-être te calmer gamin ! Je ne t'ai jamais traité de kikoo ou quoi que ce soit donc t'as pas a le faire pour moi...
Zack tu le trouves peut-être charismatique tout ce que tu veux, mais ça reste un personnage totalement stérétypé de A a Z (au même titre que pas mal de héros principaux comme tidus, squall ou encore Djidane (bien que j'adore ce dernier, mais au moins, moi j'ai l'honnéteté de dire qu'il est sans charisme, je n'ai pas ta mauvaise foie))...
Je te conseille de te référer au commentaire de Yoshi1515 qui synthétise mon point de vue à propos de ce personnage et des autres présents dans crisis core justement.
Après tu as tellement bien argumenté sur le fait que Zack a soit-disant du charisme (enfin tu m'as surtout démontré le contraire en me faisant part de son caractère qui est tout simplement d'une banalité affligeant, enfin bref, suffit pas d'avoir des rêves et de la persévérance et dire "ouaaais je vais avouer mon amour a Aerith, et puis avec mes copains je vais tout défoncer) alors dis moi en quoi Barret n'aurait-il pas de charisme
Tu me conseilles de rejouer a crisis core (pas envie d'ailleurs, j'ai eu du mal a le finir tellement je le trouve médiocre) moi je te conseille de rejouer à la série des FF et pas seulement à partir du 10
Vu ta mentalité tu dois être jeune et tu ne dois pas connaître le meilleur aspect des FF avec de VRAIS personnages comme Cecil, Kefka, Gilgamesh, Fang, Locke, Sabin, Celes, Moogle (pour le fun), Edgar pour ne citer qu'eux...
Et après c'est moi le Kikoo, faut pas oublier qu'il y a eu une vie vidéoludique avec la PS3, la XBox 360 et la PSP, notamment il y a eu une ère où il y a eu la meilleure console de tous les temps à savoir la snes (dans laquelle il y a eu les meilleurs FF ;) )