CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia 2

kellian94
kellian94
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:40:45
  1. Filgaia Voir le profil de Filgaia
  2. Posté le 20 mars 2010 à 13:16:02 Avertir un administrateur
  3. Romeo-Miller, tu m'as bien fait rigoler, justement on met pas des personnages sans charismes à la Zack mais de vrais perosnnages originaux qui changent un peu comme Barret, et si moi j'ai mit Tifa c'est parce que Dissidia reste un jeu de combat, et la plus combattante des FF c'ets bien Tifa, vu qu'à la base elle n'a pas d'armes, juste ses techniques de "combat" justement.

tu connais Zell de FF8? :hap:

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
20 mars 2010 à 15:31:06

En effet, je ne savais pas que Zell était une fille :S

Au temps pour moi, je rectifie Tifa n'est pas la seule combattante à mains nues, Zell aussi :sarcastic:

TheReaper2
TheReaper2
Niveau 8
20 mars 2010 à 15:51:57

t'as pris quoi Filgaia ?

kellian94
kellian94
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:54:21

non mais sans parler des fill tu dis: la plus combattante des FF c'ets bien Tifa, vu qu'à la base elle n'a pas d'armes, juste ses techniques de "combat" justement.

c'est juste qui ne y a pas qu'ell qui combat a main nues que se soit fill ou garçon

Romeo_Miller
Romeo_Miller
Niveau 3
21 mars 2010 à 09:23:53

Filgaia :d) Cool t'a pas répondu comme la majeure parties des Kikoo boulets .

Donc je vais te répondre .

Zack sans charisme ? Le Cloud que tout le monde adore , a carrément volé la personnalité de Zack . Lui il a une histoire des rêves à défendre tel que de garder son honneur . L'obtention de l'épee broyeuse à eu un prix pour Zack . Son ascension en tant que membre du Soldat aussi . Plusieurs de ses rêves on été brisé à cause des évènement de la Shinra . Or on voit qu'il essaye de faire abstraction de tout ça dans le but de retrouver une situation stable . Son amour à avouer à Aerith est aussi une étape cruciale de son périple .

Que tu n'aimes pas Zack je veux bien , car chacun possède son opinion , mais de la à dire qu'il n'a aucun charisme . Il faudrait que tu re-refasses Crisis Core dans ce cas la pour analyser le comportement de Zack , et non pas seulement pour jouer à un jeu d'action-aventure .

_Kepha_
_Kepha_
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:04:51

Yoshi = C'est Cloud le clone de Zack et pas l'inverse :ok:
mais bon c'est pas grave :noel:

Sinon au niveau combat, Zack est beaucoup plus speed et nerveux que Cloud :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
21 mars 2010 à 10:36:32
  1. kellian94 Voir le profil de kellian94
  2. Posté le 20 mars 2010 à 14:40:45 Avertir un administrateur
    1. Filgaia Voir le profil de Filgaia
  3. Posté le 20 mars 2010 à 13:16:02 Avertir un administrateur
  4. Romeo-Miller, tu m'as bien fait rigoler, justement on met pas des personnages sans charismes à la Zack mais de vrais perosnnages originaux qui changent un peu comme Barret, et si moi j'ai mit Tifa c'est parce que Dissidia reste un jeu de combat, et la plus combattante des FF c'ets bien Tifa, vu qu'à la base elle n'a pas d'armes, juste ses techniques de "combat" justement.

tu connais Zell de FF8? :hap:

Manquerait plus que lui dans ce jeu sa risque de tout gâcher au même titre de mettre Vaan et d'avoir mis Jecht .
-Mais je tiendrait à faire remarquer à toute les personnes qui idolâtrent Vincent et Zack que vous n'auriez (pour la plupart.) rien à foutre d'eux si 'Crisis Core' et 'Dirge of Cerberus' n'existaient pas ils suffiraient qu'ils fassent un spin-off similaire avec des persos méconnu comme Aéris , Seifer , Guy , Selzer , Leo , Porom , Laguna , Arc , Faris , Martym , Yang , Leila , Cait Sith , Gilgamesh , Yuffie , Penelo , etc...
Vous leurs donneriez à tous un intérêt suprême , il suffit d'une histoire un peu inintéressante d'ennemi dépourvu de tout charisme (comme Génésis.) , de quelques explications souvent incompréhensible et des graphismes HD tout sa centrer sur un personnage dont personne avait d'empathie pour devenir son fan .
Mais bon en même temps c'est votre problème moi je ne suis pas une victime des jeu pour fan à but commerciale.

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:14:35

Yoshi :d) J'ai jamais joué à DoC mais je suis quand même fan de Vincent rien que pour son look :hap:
Pareil pour Cait Sith :hap:
Et pourtant pour ces 2 là j'ai joué qu'à FF7 :hap:

Et Yuffie je l'aime pas :nah:

PS : Et pour Tiffa, qui n'aime pas ses ... ... ... talents caché :noel:

arkmed
arkmed
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:15:13

Yoshi :d) Y'avait des fan de Zack et Vincent avant la compilation hein.

raf830
raf830
Niveau 9
21 mars 2010 à 11:24:14

genesis ce serait drôle et genre EX mode il passe sa man sur la sword comme dans la cinématique de cc

kellian94
kellian94
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:36:07

c'est pour sa qu'il faudrait l'équipe principale+des aide au combat : les personnage interviennent et fait quelque; soit il attaque; soit il nous soigne; ou alors il nous booste ou truc du genre :)

laguna :bave:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
21 mars 2010 à 11:52:14
  1. arkmed Voir le profil de arkmed
  2. Posté le 21 mars 2010 à 11:15:13 Avertir un administrateur
  3. Yoshi :d) Y'avait des fan de Zack et Vincent avant la compilation hein.

oui mais ils y en avaient pas autant .

arkmed
arkmed
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:46:00

Sa c'est sur mais y'en avait quand même beeaaauuucoup :hap:

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 42
21 mars 2010 à 20:54:44

c'est clair moi vincent ete dans mon equipe la premiere fois que j'ai fini ff7 meme si ca derniere limite m'avez decu(mais rattrappe grave par dirge of cerberus)
et pour zack je l'aimais bien car il avait sauve cloud et je l'ai adorée dans last order et encore plus dans crisis core.
Et comme j'arrette pas de le dire ce serait mieux de mettre une retro-compatibilite avec le 1 pour avoir de nouveaux personnage et recuperee les anciens.

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
21 mars 2010 à 21:48:53

Romeo -> Hé ho faudra peut-être te calmer gamin ! Je ne t'ai jamais traité de kikoo ou quoi que ce soit donc t'as pas a le faire pour moi...

Zack tu le trouves peut-être charismatique tout ce que tu veux, mais ça reste un personnage totalement stérétypé de A a Z (au même titre que pas mal de héros principaux comme tidus, squall ou encore Djidane (bien que j'adore ce dernier, mais au moins, moi j'ai l'honnéteté de dire qu'il est sans charisme, je n'ai pas ta mauvaise foie))...

Je te conseille de te référer au commentaire de Yoshi1515 qui synthétise mon point de vue à propos de ce personnage et des autres présents dans crisis core justement.

Après tu as tellement bien argumenté sur le fait que Zack a soit-disant du charisme (enfin tu m'as surtout démontré le contraire en me faisant part de son caractère qui est tout simplement d'une banalité affligeant, enfin bref, suffit pas d'avoir des rêves et de la persévérance et dire "ouaaais je vais avouer mon amour a Aerith, et puis avec mes copains je vais tout défoncer) alors dis moi en quoi Barret n'aurait-il pas de charisme

Tu me conseilles de rejouer a crisis core (pas envie d'ailleurs, j'ai eu du mal a le finir tellement je le trouve médiocre) moi je te conseille de rejouer à la série des FF et pas seulement à partir du 10
Vu ta mentalité tu dois être jeune et tu ne dois pas connaître le meilleur aspect des FF avec de VRAIS personnages comme Cecil, Kefka, Gilgamesh, Fang, Locke, Sabin, Celes, Moogle (pour le fun), Edgar pour ne citer qu'eux...

Et après c'est moi le Kikoo, faut pas oublier qu'il y a eu une vie vidéoludique avec la PS3, la XBox 360 et la PSP, notamment il y a eu une ère où il y a eu la meilleure console de tous les temps à savoir la snes (dans laquelle il y a eu les meilleurs FF ;) )

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
21 mars 2010 à 21:50:30

avant la PS3, Xbox 360 et PSP*
pas avec, au contraire, y'en a plus en ce moment x)

Jecht69200
Jecht69200
Niveau 7
21 mars 2010 à 21:52:52

J'adore ce fofo quand ya du monde comme sa ^^

Peace les gens :noel: