CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia 2

Adversity
Adversity
Niveau 12
19 mars 2010 à 11:56:12

Avec des personnages de FF13?
Bof. :hap:

Je préfère voir Vincent (FF7) ou même (peut être un jour) Sora (de Kingdom Hearts :noel: ) :hap:

kellian94
kellian94
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:00:23

oue sa serai cool sora

avec dingo,donald,mikey :hap:

Tonyffd
Tonyffd
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:01:44

sa serai nul car c nul Kingdom Hearts

kellian94
kellian94
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:18:02

kingdom hearts nul?

kingdom hearts tu devrai y jouer :ok:

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 42
19 mars 2010 à 14:33:31

Clair kingdom hearts RULES :hap:
Dingo et donald ca le ferait pas trop mais Sora et Riku ca déchireraient. :ok:

sharp-chivers
sharp-chivers
Niveau 8
19 mars 2010 à 14:34:01

C'est vrai que j'aimerai trop joué des perso genre auron ou vincent (FFX et FFVII) mais si ils reste dans le principe du jeu ça sera pas possible :-(
Par contre je verrai bien sora dans le prochain Dissidia (Tony tu me déçoit Kingdom Heart est un excellent jeu: il est pas nul juste parce que y'a les perso de disney justement c'est plus funky avec donald et dingo et les autres... )

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
19 mars 2010 à 16:32:27

Si ils font un Dissidia 2 ils y a de fortes chances que ce soit avec 2 gentils et 2 méchants par jeu du genre :
-Terra , Léo , Kefka et Gesthal
-Squall , Seifer , Edea et Ultimecia
-Djidane , Grenat , Beate et Kuja
-Tidus , Yuna (look d'invokeuse avec la robe de mariée en costume alternatif , Seymour et Jecht
-Cecil , Kain , Golbez et Zemus
-Cloud , Aéris , Sephiroth et Jénova
-Butz , Reina , Gilgamesh et X-Death
-Lighthing , Oerba Yun Fang , Jihl Nabaat et Orphan
-Luneth , Refia , Xande et Cloud of Darkness

Adversity
Adversity
Niveau 12
19 mars 2010 à 17:23:33

J'suis pas trop d'accord avec toi question personnages. :o))

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 42
19 mars 2010 à 17:31:14

La c'est plutot une question de gout.
moi je verrais bien une suite compatible avec les donnees enregistrée de Dissidia pour recuperer les perso du 1 :mort:

Jecht69200
Jecht69200
Niveau 7
19 mars 2010 à 19:01:22

oui sa métonerait qu'il mette squall seifer ultimecia et edea car sa ferait 3 méchant moi je dirais plutot Squall Zell Seifer et ultimecia ...
Pour le 7 je pense plus a Vincent qu'à aeris elle serait mal jouable pourquoi pas zack :lol: et comme méchant c'est pas possible que ce soit jénova ... et pour le X je vois plus Auron que Yuna sa serait difficile d'en faire un personnage jouable vu que c'est une invoqueuse mais si il trouve un bon systeme pourquoi pas ....

Tonyffd
Tonyffd
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:26:12

kellian94 j'ai jouer a kingdom hearts et au debut ca va mais apré c soule

pour les personage
ca serai bien qil y a kain ou rosa du 4 et en mechant zemus ou zeromus

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:36:17

Mouais, Aéris est pas super à mettre dans Dissidia, à part en mettant un perso qui se redonne ses HP :( Et je me vois mal jouer Jenova puis que c'est qu'un cadavre sans-tête :noel:

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:37:06

Pour les perso de KH je ne pense pas que sa soit possible car il viennent pas des FF donc pour ça non :ok:

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
19 mars 2010 à 23:38:35

Non, tout mais pas KH, car si ils en mettaient, ils ne mettraient pas Saïx, Xenmas, Marluxia ou autre, mais Roxas ou voir pire... Sora.

Moi je verrais bien :

FF IV : Cecil, Kain, Golbez, Zemus
FF V : Butz, Galuf (Reina ressemble trop a Terra), Gilgamesh (<3) et X-death
FF VI : Terra, Locke (c'est le héro après tout), Kefka, Gesthal
FF VII : Cloud, Tifa (avec ses terribles points ! Et ses terribles...), Sephiroth, Rufus Shinra ou Reno
FF VIII : Squall, Linoa, Ultimécia, Seifer
FF IX : Djidane, Bibi (obligé, le personnage le plus populaire de l'opus), Kuja et pourquoi pas Beate (mais bon c'est pas réellement une méchante, donc sûrement Branet)
FF X : Tidus, Kihmari, Seymour, Jecht
FF XII : Vaan ( :malade: ), Balthier, Gabranth et Vayne (même si j'aurai préféré un autre Judge)
FF XIII : j'espère qu'il n'y en aura pas :P

kellian94
kellian94
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:21:51

sinon ils pourraient mettre des perso jouables et des perso aide, style il viennent au plein milieu du combat et font un truc

Romeo_Miller
Romeo_Miller
Niveau 3
20 mars 2010 à 10:31:22

Vous mettez tous des personnages sans charismes tel que Barret ou Tifa ( elle passe à la rigeur dans FFVIIACC elle a un peu assuré ) Pensez à Zack Fair 1 Class du SOLDAT omg...

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:32:35

Mais avant de dire tout les personnages iul faudrais qu'il confirme vrailent l'idée d'une suite :ok:

Tonyffd
Tonyffd
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:44:18

et sa serai bien quil il ya des combat a 4 ou 2 vs 2

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
20 mars 2010 à 10:54:05

-Vous croyez vraiment qu'un gars comme Auron qui a du mal à avancer et qui a un bras paralyser à plus de chance qu'Aeris d'être dans le jeu ?
-Je voit mal comment jouer avec Vincent et quand à Zack il a tout d'un clone de Cloud autant en faire un costume alternatif.
-filgaia -) pour information Terra est belle et bien l'héroïne officielle de FF6.
-Tifa se serait pas mal le look classique de FF7 avec en costume alternatif sa tenue de Cow-Girl .
-Bibi lui je saisi pas tout l'intérêt que les gens lui portent.
-Branet, impossible d'ailleurs les pouvoirs quelles utilisent sont ceux de Grenat .
-Galuf n'en parlons pas c'est le seul personnage jouable qui meurt dans le 5 et ils restaient encore Reina , Faris et Cara au passage ne pas mettre Reina sous prétexte quelle ressemble à Terra n'est pas un argument étant que donner qu'ils ont bien mis Tidus et Squall dans le jeu.

C'est marrant mais j'ai l'impression que vous n'aimez pas trop les filles dans ce jeu et pourtant les femmes-guerriers (Aéris , Beate , Selphie , Cara , Grenat , etc ...) ont bien mieux leurs places que les magiciennes comme Ultimecia ou Shantoto d'ailleurs 2/3 des attaques de ce jeu c'est de la magie et non des coups ou des enchainements .

Pour le reste je le confirme c'est qu'une question de goût mais le plus important de relativiser, Jénova est pourtant bien la grande méchante de FF7 d'autant plus que Cloud of Darkness est présent et pourtant qui aurai cru que sa taille et sa forme lui donnerait une chance d'être mise dans le jeu ? Et quand je parle de Jénova je fais surtout allusion à la forme initial (celle dans la capsule quand Séphiroth la libère dans le réacteur Mako .) dites moi juste si par rapport à la forme-tronc du Nuage de ténèbres la possibilité quelle soit mise reste possible .

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
20 mars 2010 à 13:16:02

Romeo-Miller, tu m'as bien fait rigoler, justement on met pas des personnages sans charismes à la Zack mais de vrais perosnnages originaux qui changent un peu comme Barret, et si moi j'ai mit Tifa c'est parce que Dissidia reste un jeu de combat, et la plus combattante des FF c'ets bien Tifa, vu qu'à la base elle n'a pas d'armes, juste ses techniques de "combat" justement.

Pour Yoshi ->
Si Bibi a autant d'intêret c'est parce que c'est un des personnages les plus attachants des FF, son caractère et son histoire nous émeuvent, ce qui en fait un personnage au final vachement charismatique malgré lui. Y'a aussi Beate qui est vachement charismatique et top classe mais bon ça reste un perso secondaire

J'ai dit Galuf car je l'adore en fait, mais Cara serait mieux en effet.