Ben j'ai préféré poster un nouveau toic, parce que c'était pas de l'aide que je proposais ( alors que l'autre était un tuto) et là c'est une "demande d'aide" ce qui est différent.
Ensuite pour la recherche : j'ai cherché : "AP" j'ai rien trouvé niveau l'accesoire donc je parle, ensuite j'ai tapé "accessoire" ou "acc" au cas où qqn taperait pas accessoire comme il faut.. et pareil... donc... euh... trouve moi le topic où on parle de cet accessoire que je rigole un peu... et me trouve pas un topic qui s'appelle : "Ma mere vient de manger du chocolat" et dedans tu vois un gars qui dit : Ah j'ai trouvé un acc. sur Dissidia qui double les AP.
Donc... euh... avant de porter des conclusions, j'suis loin d'être le genre de noob avec qui ont peut parler comme ça, j'suis surtout/souvent là pour aider dans les topics de pas mal de jeu, donc je sais comment ça marche ok? ;)
Sinon squall_boss06 >>> tu sais vers quel story j'peux l'avoir? parce que là j'suis en train de refaire tout les storys a 100% avec les conditions réussies cette fois, et j'trouve que des "bague roseta" pour up le nb d'acc. (enfin en mm temps j'me fais les 10 er chap.)