CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode arcade : Attaquant Chronométré

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
20 février 2010 à 20:18:08

J'ai voulu créer ce sujet pour rendre hommage a mon record dans ce mode arcade et j'ai eu l'idée d'en faire un concours :). Si vous voulez participer, réalisez un record epoustouflant avec votre personnage favori et immortalisez cet instant en inscrivant votre record ici :svp: . Et si vous n'etes pas satisfait de vorte record, je suis votre humble serviteur qui vous proiguera moult conseil pour améliorer vos performances.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
20 février 2010 à 20:22:21

Je commence avec mon record

4 min 29 sec 02 avec l'illustrissime Jecht ^^.

A votre tour

Adversity
Adversity
Niveau 12
20 février 2010 à 21:00:26

Je suis désolé de te dire que ton topic est inutile. :hap:

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
21 février 2010 à 00:57:04

8 minutes :fete:

J'aime bien prendre mon temps :noel:

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
21 février 2010 à 01:00:11

12min pour moi :-(

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
21 février 2010 à 01:01:50

J'ai trouvé plus nul que moi :fete: :noel:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
21 février 2010 à 13:33:34

Adversity si tu le trouve inutile tu n'es pas obligé d'y participer je ne te force pas ^^. Mais tu n'es pas non plus obligé de dire qu'il est inutile c'est pas tres gentil :snif: . Et puis il ne sera pas inutile puisque je peut aider les autres joueurs a ameliorer leur record (meme le tien si tu veut), ya juste a demander et je repondrai des que possible.

kepha_le_retour et Dfantasy13 vous avez oublier de dire avec quel perso vous avez realiser le record, pliiiz j'aimerai savoir ^^

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
21 février 2010 à 13:36:02

Jecht :noel:

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
21 février 2010 à 13:36:34

Désolé du double

8min c'est environ car je ne sais plus le temps exact et la flemme de regarder :noel:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
21 février 2010 à 13:42:10

T'inquiete pas c'est pas un probleme ^^, continue tes efforts et essaye d'ameliorer ton score :)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:48:36

Ah deja pour bloquer Mortalis du premier combat le meilleur moyen c'est de faire un combo aerien charger avec finsh sur le sol (avec Jecht). Regardez juste la video suivante et vous comprendrez ^^

http://www.youtube.com/watch?v=u9d4yaSHe0M

Jecht69200
Jecht69200
Niveau 7
07 mars 2010 à 13:13:04

Mon record c'est avec Cloud j'ai fait 4 min 36 sec
Une fois qu'on arrive à anticiper les attaques c'est super facile mais j'avoue avoir eu de la chance contre djidane chaos ...
Pour ta vidéo accromangas j'trouve que c'est trop long pour tuer sephiroth après ton premier Ultime Jecht Shoot il ne lui restais plus qu'un PV t'aurais du l'achever directement avec une attaque de Pv au lieu de re faire un combo puis une attaque de pv.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:53:05

Je sais lol c'etait completement inutile mais j'avait pas reflechi sur le coup. Je réessayerait de battre mon record en donnant le coup de grace directement au lieu de battre le vent :-)
Félicitation pour ton record, j'avoue que c'est excelent surtout que j'ai horriblement de mal a maitriser Cloud (Tu as plus de merite que moi c'est certain ^^).
Par contre je trouve que Djidane et Chaos (avec Le 3/4 des autres persos d'ailleurs) sont faciles : Ils reproduisent exactement les memes attaques quelque soit le nombre de mode arcade réalisé.

J'aurait aimer mettre une video de Moi contre Chaos mais impossible d'enregistrer les combats contre lui helas...

Tu a eu l'oeil pour trouver ce defaut dans mon combat :ouch: moi je dit :bravo:

salopinou
salopinou
Niveau 8
24 mars 2010 à 08:05:29

chaos à le même niveau en arcade chronométré que dans le mode au coeur du chaos ?

Les 10 mégalixirs ont les a même si on met + de 12 minutes pour finir le mode ?

thescar
thescar
Niveau 10
24 mars 2010 à 10:13:26

Pour l'instant je suis a 4min55 avec Cloud.
Je fais aussi de bon temps avec Jecht et WOL.
Jecht le problème c'est que je n'utilise pas le meme placement pour les touches des attaques PV donc il m'arrive de me faire avoir et de louper un enchainement BRA ->PV. Et puis quand le temps s'arrete (syncope ou invocation) j'ai quand meme du mal à enchainer...
Et WOL, c'est le meilleur combattant, mais pas toujours évident de placer des dégats PV due aux impacts. Pourtant si tu te démerdes bien tu fais un sabre runique et surtout l'enchainement avant fait syncoper bien plus vite que CLoud par exemple.

s534
s534
Niveau 6
24 mars 2010 à 17:14:07

J'suis supra bluffer par la Vidéo :D
je galere à l'enchainement des skills de Jecht!
c'est du lourd ta technique :o

Quels conseils prodigues tu à un amateur qui joue avec Cecil Paladin, Terra, Djidane et Tidus?

Pour infos j'ai bouder ce mode de jeu et n'est essayé qu'une seule fois car on ne choisit pas ces skills..

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:53:45

Ces persos sont pas mal non plus, surtout Terra en Mode Ex lol. Mais oui le vrai probleme de ce mode c'est qu'on ne choisi pas ses equipement :snif: .
Par contre je sais pas vraiment comment t'aider, je l'ai fait qu'avec Jecht pour l'instant XD. Avec Terra je pense qu'il faut voler un max de Bra avec des attaques comme Glace2 ou Combo glace, puis de bouriner comme un malade en mode Ex avec Combo sacré>Ultima. Avec Tidus c'est pas la peine, c'est un des persos les plus dur a controler, mais si tu veut vraiment essayer : attend que l'ennemi attaque pour faire une attaque de Bra, vu qu'il esquive au depart, mais enchaine toujours avec Attaque éclair pour prendre aucun risques. Pour Djidane ya pas de secrets : bouriner lol. Pareil avec Cecil je pense, mais je prefere sa forme Chevalier noir pour certaines attaques

sasukedu90
sasukedu90
Niveau 5
10 avril 2010 à 19:25:19

lu jai un probleme arrivee a chaos je perds tout le temps aurais tu un conseil accromangas mon persos c'est jecht

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:58:33

Ah pour Chaos c'est dommage, on peut pas prendre de video sinon, héhé.
Bon c'est partis alors :)
Chaos commence toujours par une colonne de feu, donc esquive vers le haut pour te retrouver derriere lui et attaque le avant qu'il ai fni. En principe tu doit avoir les competences "Initiative" et "riposte" qui s'activent en meme temps, donc tu fera que des coups critiques au premier combo. Fait un combo comme le premier que j'ai fait contre Sephiroth dans la video au desssu et il se retrouvera en syncope du premier coups. Tout de suite apres fait une esquive aérienne vers le haut puis prepare toi a parer son rush vers toi. Fait un combo Bra>Pv de preference "poigne de fer". Avec l'impact il tombera a 1 Pv. Esquive son attaque (un plongeon en principe) puis réenchaine le sans lui laisser le temps de souffler sinon il deviendra infernal. Pour la deuxieme forme c'est le meme deroulement.
A la troisieme forme il lance trois colennes a la suite, mais avec du doigté tu peut l'attaquer tout de suite apres la premiere sans qu'il ai le temps de lancer le deuxieme. Moi je le fait toujours :lol: .
Petite precision : Chaos pour moi c'est le personnage le plus facile a battre avec n'importe quel autre persos :gni:

sasukedu90
sasukedu90
Niveau 5
10 avril 2010 à 22:24:24

mci accromangas

La vidéo du moment