Si ça peut aider, j'ai trouvé une technique sympa du même genre que celle de Genesis.
Ca marche avec nimporte quel perso comme adversaire, lvl le plus haut possible, avec le meilleur équipement possible pour vous quand même (pas besoin de se ruiner dans la boutique non plus hein
) ET surtout équipé de l'invocation: Kraken ou a la limite Urne magique MANUEL , mais Kraken est mieux
Terrain: disons Sanctuaire de L'ordre pas oméga.
Attitude de l'adversaire: qu'il ne vous bourrine pas trop avec des attaques de pv ça serait bien
Le but de jeu: vous envoyez des attaques magiques a l'adversaire, qui va parer si tout se passe bien
(exemple: les trois haches d'Ultimécia) et BIM ça vous revient dans le gue*le avec une syncope pour vous en prime xD bon non je suis pas maso hein, restez donc
Vous laissez votre bravoure remonter, tout en esquivant les éventuelles attaques de PV de l'autre en face, puis vous répétez l'opé, jusqu'a ce que la bravoure du CPU soit supérieure a ses PV, et puis la, KRAKEEEN ou urne magique selon votre cas.
Urne magique vous copie instantannément la bravoure de l'adversaire, alors que Kraken vous oblige a stresser 20 secondes avant que les 9999 de l'adv et vos petits 100 a vous soient échangés 
Une fois une bravoure de malade acquse, une atk de PV dans la gue*le et c finiii
Voila j'espere avoir pu etre utile