CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Booster son level /!\

guyguy777
guyguy777
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:41:06

je sais je remonte un topic mais elle est génial cette soluce .... du moins il m'aura dit a quoi sa sert d'achter du potentiel pour IA XD

]Saphyr[
]Saphyr[
Niveau 5
30 octobre 2009 à 12:46:48

Si ça peut aider, j'ai trouvé une technique sympa du même genre que celle de Genesis.

Ca marche avec nimporte quel perso comme adversaire, lvl le plus haut possible, avec le meilleur équipement possible pour vous quand même (pas besoin de se ruiner dans la boutique non plus hein :p) ) ET surtout équipé de l'invocation: Kraken ou a la limite Urne magique MANUEL , mais Kraken est mieux :-)

Terrain: disons Sanctuaire de L'ordre pas oméga.
Attitude de l'adversaire: qu'il ne vous bourrine pas trop avec des attaques de pv ça serait bien :oui:

Le but de jeu: vous envoyez des attaques magiques a l'adversaire, qui va parer si tout se passe bien :p) (exemple: les trois haches d'Ultimécia) et BIM ça vous revient dans le gue*le avec une syncope pour vous en prime xD bon non je suis pas maso hein, restez donc :p)

Vous laissez votre bravoure remonter, tout en esquivant les éventuelles attaques de PV de l'autre en face, puis vous répétez l'opé, jusqu'a ce que la bravoure du CPU soit supérieure a ses PV, et puis la, KRAKEEEN ou urne magique selon votre cas.
Urne magique vous copie instantannément la bravoure de l'adversaire, alors que Kraken vous oblige a stresser 20 secondes avant que les 9999 de l'adv et vos petits 100 a vous soient échangés :p)
Une fois une bravoure de malade acquse, une atk de PV dans la gue*le et c finiii :p)

Voila j'espere avoir pu etre utile :)

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:04:01

C'est plus rapide de laisser l'ennemi nous taper que de se faire renvoyer nos projectiles dans laggle, et Ex-death va mieux pour lui mettre une attaque HP :ok:

]Saphyr[
]Saphyr[
Niveau 5
30 octobre 2009 à 13:13:41

oui, mais le probleme avec Exdeath, c'est que si t'es trop pres de lui quand il fait ses parades ultimes, tu peux te bouffer un amalgeste qui suivrait la parade... et ça fait mal... parce que ça peutr etre un peut chaud a éviter à ce moment là ^^ Mais je suis d'accord, cmieux de se battre contre exdeath, en attitude calme ou survivant.

Sinon, pour ce qui est de se laisser taper par l'adversaires, tu fais quoi si Cloud t'enchaine son Omnislash v5 apres son attaque de bravoure? A part te mettre en mode EX ...

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:21:17

Les attaques HP sont souvent imparables alors Exdeath ne peut rien faire :)

Et tu te mets contre un perso qui n'a pas de combo BRV=>HP :-)

]Saphyr[
]Saphyr[
Niveau 5
30 octobre 2009 à 13:39:58

Comme qui? :p même pour prendre pour exemple Séphiroth, il te fait son octofrappe t'es dans la mer*e ... :s enfin apres, c'est chacun son adversaire, et c'est vrai que le plus souvent c'est Exdeath ^^

Fangking
Fangking
Niveau 4
03 novembre 2009 à 23:54:02

J'ai une question, si on up direct de 99 lvl, on apprend toutes les compétences possibles? j'ai cru lire quelquepart que cette façon d'exp ne donnait pas toutes les compétences, donc je demande vérifications.
Dsl je n'ai pas de sources.

kirinraikage
kirinraikage
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:09:10

Au lieu d'utiliser ExDeath, on peut aussi utiliser l'empereur. Suffit de lui renvoyer sa boule bleue avec une attaque de PV.

helpman_bis
helpman_bis
Niveau 7
17 janvier 2010 à 15:22:18

le truc c'est de se battre contre gabrand lvl 100 en ultiume et vous prenez votre perso lvl1. si vous gagner vous serez direct lvl 55.

helpman_bis
helpman_bis
Niveau 7
17 janvier 2010 à 15:23:59

ha oui il faut mime (pas auto), on se laisse frapper (deux coups devraient suffire) puis vous faites une attk avec carré et il sera mort en 10 sec.

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
18 janvier 2010 à 18:08:22

Ce tuto est incomplet, il nanque 2 choses essentielles pour que ca soit efficace, et que ca up de 1 à 100 en un seul combat..

1/ Il faut faire 15 combats en plan de jeu "chocobo noir" (à acheter à la boutique pj), (conbattez l'I.Aau niveau le plus faible pour enchainer les 15 combats rapidement) et donc, une fois à 16 % du plan de jeu, vous verrez qu'au prochain combat, vous gagnez un bonus XP x5.
Utilisez ce combat XP x5 pour combattre Exdeath.

2/ Equipez vous des 3 objets plume de chocobo, aile et queue de chocobo, qui font respectivement +30%, +50% et +100% d'XP, et qui se gagne en faisant de combats avec le plan de jeu "chasseur de trésors" (gros chocobo), achetable à la boutique pj.

Avec ca, vous pouvez Up un perso Lv1 to 100 en un combat.

Genesis
Genesis
Niveau 10
23 février 2010 à 03:12:27
  1. Mr_Marsouin Voir le profil de Mr_Marsouin
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 18:08:22 Avertir un administrateur
  3. Ce tuto est incomplet, il nanque 2 choses essentielles pour que ca soit efficace, et que ca up de 1 à 100 en un seul combat..

Regarde la date de création du pic, j'ai écrit ça alors que j'avais le jeu depuis une semaine a peine en japonais, on comprenait rien du tout... :hum:

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
23 février 2010 à 03:19:19

Eh, salut, tu te décides à repasser? :hap:

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
23 février 2010 à 07:54:42

C'est bien beau de booster son lvl mais c'est qui :question:
:dehors:

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
25 octobre 2010 à 19:28:40

ya encore mieux que sa bon tu prend nimporte quel ennemi pas besoin que cela soi exdeath par contre je vous conseille pas kefka ou kuja qui ont des attaques assez chiantes donc mettez vous en jour bonus (par contre c faux on peut mettre par exemple lundi en jour bonus mais le lendemain vous pouvez remettre au meme lundi sans passé le lundi de la semaine d'apres) ayez exp * 10 de la boutique ainsi que lvl+100 mettez vous linvoq mime auto et en obj tout les obj de la gamme chocobo ( exp +20% exp+50% exp+100%) pendant le combat prenez la map de kefka car la brav augmente et laissez vous mettre en syncope ensuite mettez vous en mode ex et achevez votre ennemi car un ennemi tué en mode ex rapporte un bonus exp (a oui javé oublié mettez le parcour chocobo noir et attendez que le bonus soit de multiplicateur fois 5) normalement vous serez pas loin du lvl 100 avec cette technique et en un combat^^

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:25:15

De toute manière ça reviens au meme vu qu'ont sera lvl 100 quoi qu'il arrive, quoique la tienne est un peu complexe meme si je vois pas la difference a par le mode ex ( et encore )

La vidéo du moment